L'art de l'astrologie intuitive

roue tourne

N’oubliez pas que l’évolution est en marche et passe obligatoirement par des remises en questions qui sont nécessaires, avant le lâcher prise.  Il y à ce que nous sommes au plus profond de nous-mêmes, ce à quoi nous nous identifions chaque jour et le but spirituel que nous devons accomplir.

Ce Premier quartier de la Lune montre que rien n’est terminez et qu’il y a encore des mutations  de la conscience pour changer ce qui doit être. C’est le dernier virage de la série des « Croix  des signes cardinaux » et au moment du Premier quartier de la Lune fait référence à l’action d’entreprendre, car sans action il n’y a pas de changement. La différence entre cette dernière Croix cardinale et toutes les autres, c’est l’implication de l’axe des Nœuds lunaire qui agit comme un révélateur de conscience. L’homme s’interconnecte dans ce magma cosmique pour former une sorte de cortex ou toutes les consciences s’entrechoque  créant une désorganisation spectaculaire. Il suffit de suivre l’actualité pour comprendre que les constructions subissent l’érosion du temps.

Quel serait le vrai message des astres sous ce Premier quartier de la Lune, lorsque les Nœuds Lunaire sont dynamisés par le Nœud nord avec Mars et la Lune et le Nœud sud Uranus. Ce qui pose problème  au mi-point des Nœuds lunaire c’est le Soleil et Pluton qu’il faudrait occulter du champ de conscience pour se connecter à un plan d’action. Le désir que nous avons nourrit au plus profond de nous même, à changé de niveau vibratoire, car il y a quelque chose d’autre qui nous pousse à l’action qui va au-delà de la compréhension humaine, c’est l’appel Divin et non un besoin matériel.

Si nous n’avions pas compris les leçons des précédentes « Croix cardinales », ce Premier quartier de la Lune est une invitation pour décider ce que l’ont veut vraiment et de suivre son instinct.  C’est une phase très chargé sur le plan karmique qui peut révéler des prises de conscience fondamentale pour notre évolution. Qui peut mettre des situations étranges sur la voie publique, il suffit de faire corroborer l’actualité avec cette « croix cardinale » sur l’axe des Nœuds de la Lune. Et la Lune dans la nuit du 1er et 2 juillet se trouvait dans la maison 12 (les épreuves) de Sarkozy lors de sa garde à vue.

C’est un Premier quartier de Lune de réveil et d’attribution karmique suivant le mérite de chacun. Chez Sarkozy sa conjonction Lune et Mars dans l’ombre d’Uranus en phase rétro et du Nœud sud, c’est un rendez-vous qui demande de payer ces dettes. Et personne n’y échappe, c’est la loi du karma qui est omnipotente.

C’est un Premier quartier de la Lune qui nous remet sur les rails de notre incarnation, on peut trébucher. Il ne faudra que s’en prendre à nous même de nos actions passées. C’est comme de mettre du linge sale dans la machine à laver avant qu’il en ressorte plus propre. Ce Premier quartier de Lune est un condensé d’énergie qui peut être utile pour l’orienter vers un sport à défaut d’une activité dont le moteur deviendrait une motivation conquérante…

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo –

Publicités

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :