L'art de l'astrologie intuitive

l'homme

J’ouvre le volet sur un sujet qui attire ces détracteurs mais qui n’empêche pas à la pratique astrologique d’évoluer dans un sens déterminé ??? Je suis tombée par hasard sur le titre d’une vidéo « Toutes les cartes du monde sont fausses », beau programme qui a fait tilt dans mon esprit en me disant et si les cartes étaient également fausses en astrologie ???

Il faut se mettre à l’évidence que nous nous identifions constamment à notre carte du ciel de naissance et certains astrologues coupent toutes ramifications pour ne garder que la projection du mouvement des planètes au moment de votre naissance. Mais depuis nous avons évolués alors pourquoi garder au coin de notre mémoire ce qui a fait le point de départ de notre naissance sur terre ??? Ce qui signifie que cette carte du ciel nous sert de référence tout au long de notre vie et peut en bloquer les meilleures intentions.

Dans la pratique en astrologie nous avons besoin de la date de naissance d’un individu pour ensuite établir de nouvelles cartes, comme les progressions secondaires qui se calcul : un jour après la naissance ce qui donne une année de vie. De la Révolution solaire de l’année anniversaire qui va servir de référence pour une année auquel on superpose la carte de naissance et pourquoi pas le thème progressé ?? De la prévision astrologique qui témoigne de l’influence planétaire au moment présent et qui est  contesté par une minorité d’astrologue, dont le but serait de vous empêcher de quitter votre passé ?, comme sur le Divan d’un psychanalyste pour extirper un passé que vous nourrissez au lieu d’adopter la pratique de la résilience cher à Boris cyrulnik.

Le thème de naissance est attribué à notre passé et nous ne devrions pas nous y attarder en le prenant comme un « Mandala » incontournable pouvant nous empêcher de voir notre vrai réalité psychologique du moment, que l’on peut percevoir dans nos progressions qui sont souvent ignoré.

Il y a une autre sorte de progressions que l’on nomme « Converse » en prenant comme référence un jour avant la naissance  qui est égale à une année sur le plan karmique et cette méthode est inconnue par de nombreux étudiant en astrologie.

On peut classer  la pratique de l’astrologie en trois plans de l’être

  • Progressions Converses :  avant la naissance , référence de l’âme sur le plan spirituel
  • Le thème de naissance : photographie qui marque le point de départ de tout être vivant
  • Progressions secondaires : c’est le moment présent  dans lequel nous évoluons

Dans chacune de ces catégories nous pouvons inclurent des méthodes complémentaires pour apporter du sens et sortir des clichés erronés dans lequel nous sommes assujettis. Nous sommes construit de l’inné, pour évoluer ensuite vers l’acquis fruit de notre expérience personnelle. Je pense il serait beaucoup plus simple d’étudier en priorité la carte progressé pour évaluer le conditionnement psychologique et la position des astres du moment présent. Ça peut faire une nette différence de s’identifier à quelque chose faisant partie de notre passé et  à ce qui détermine notre conditionnement psychique sur le plan intérieur que de prendre référence ce qui se prépare en nous même pour accueillir le changement en marche. Ce qui expliquerais le pourquoi nous trainons comme un boulet notre passé au lieu de nous projeter sur le futur que l’on construit dans le présent…

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo   –

Publicités

Commentaires sur: "Ce que les #astrologues ne vous disent pas…" (6)

  1. […] Ce que les astrologues ne vous disent pas… […]

  2. Bonjour, tout à fait d’accord avec ce que vous dites là !  » comme sur le Divan d’un psychanalyste pour extirper un passé que vous nourrissez au lieu d’adopter la pratique de la résilience cher à Boris cyrulnik. », Alors quelle résilience prendre. Avez vous possibilité de nous faire une carte du ciel, Merci de votre réponse A bientôt de vos nouvelles

  3. […] du thème de la relation et hier j’ai eu l’idée après l’écriture de mon article sur les Progressions secondaires et Converses de regarder un peu plus près ma Révolution Solaire du Soleil en progression. Ce n’est pas une […]

  4. …une incohérence en quelque part..
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    la révolution des planètes actuelles à notre carte du ciel peut nous renseigner minute par minute de l’avancée de notre compréhension par rapport à notre destinée.

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :