L'art de l'astrologie intuitive

Avec l »autorisation de l’auteur Eve Royer pour visiter son blog ICI

Une phase pour se préparer à contenir la « Pleine lune » qui va nous donner des compensations pour vivre au mieux ce temps nécessaire à toute construction. L’on dit souvent que la « Peur n’épargne pas du danger », mais on peut l’anesthésier par des prises de conscience que nos pensées  contribuent à créer des obstacles.

Nous traversions une phase d’extraversion émotionnelle en accusant à tort l’effet de la Pleine lune dont le rôle est de conscientiser verbalement une faiblesse émotionnelle sous-jacent. Une Pleine lune qui va mettre en relief un potentiel d’émotion qui ne cherchera à s’exprimer d’une façon ou d’une autre.  Il y aura une vibration énergétique qui va nous obliger à travailler en profondeur et à en retirer le meilleur de l’être humain. On peut vouloir vivre dans l’urgence d’un résultat qui ne renvois pas l’écho à ce qu’on en attendrait. Il peut s’ensuivre de longues discussions animées pour en faire ressortir des accords semés d’embuches.

Le mieux serait d’attendre que la Pleine lune soit dépassée en vue de sortir d’une vision imbriquée.   Les mirages de Neptune peuvent nous embarquer sur une fantasmagorie supposée. Tout peut-être surdimensionnée dans les actions entreprises par des largesses qu’il nous faudrait refreiner. Préparons nous de recevoir cette Pleine lune amplificatrice à souhait dans toutes les positions imaginables.

C’est un vecteur exponentiel à l’amour qui pourra nourrir cette phase et servir de tremplin pour trouver un exutoire. Cheminer vers un terrain d’entente en faveur de compromis éviterait de nombreuses disputes infondées. Le meilleur devrait l’emporter en favorisant les projets constructifs, mais il sera demander de faire des efforts sur soi-même en vue de coopérer sur ce qui pourrais nous confronter dans une oscillation déconcertante.

Bonne période pour faire du sport et évacuer l’effet de cette Pleine lune ostentatoire. On peut vouloir s’affirmer dans un débordement trop zélé, une Pleine lune qui nous invite à manifester un trop plein d’optimiste qui ne laissera place à aucun état dépressif du moins en apparence.  Mais les extrêmes seront au rendez-vous dans toutes les nuances du supportable autorisé par la législation en vigueur.  Vouloir convaincre sous l’effet d’une Pleine lune comme le « sermon sur la montagne » devrait servir d’exemple au lieu de vouloir imposer des opinions qui ne tiendrait pas la route et qui serait remis en cause à la première occasion.

Le rôle de la parole donné sera d’une grande importance sous l’effet de la Pleine Lune et ne devrait pas être négligé. Choisir la plus juste pour ne pas regretter l’insolence envers soi-même sera question de vigilance. C’est une invitation à s’extérioriser sans attache sur son passé et sans fixation sur son futur, vivre le  temps présent sur une note d’exubérance, d’insouciance et de jovialité dans la joie de donner et de recevoir.

Lorsque le pôle négatif est réfréné, il ne reste au positif de déclarer sa flamme éclairante un soir de Pleine lune pour rapprocher les cœurs enflammés d’amour cosmique. Conquérir l’énergie de la Pleine lune c’est de se laisser envahir par la magie mystique que véhicule l’empreinte d’une Pleine lune qui peut nous éblouir en toute innocence du message porteur d’universalité…

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

Veille de Pleine lune est un jour critique en astrologie

Pleine lune du 12 Juillet 2014, développer votre chant intérieur

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires sur: "Trois jours avant la Pleine #lune du 12 Juillet 2014, tout est question de vibration" (1)

  1. […] Trois jours avant la Pleine lune du 12 Juillet 2014, tout est question de vibration […]

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :