L'art de l'astrologie intuitive

 

Une Pleine lune qui nous oblige à remettre en cause nos certitudes, nos questionnements existentiels pour faire table rase et ne pas s’encombrer de choses inutiles. C’est une Pleine lune castratrice pour ceux qui n’accepte pas le lâcher prise et qui demande de ne pas prendre la vie trop au sérieux. Avec Cette Pleine lune on ne sait vraiment pas sur quel pied danser, on peut vivre dans une  indécision chronique. Des vacances à l’emporte pièce demandant de ne rien programmer à l’avance.

Détendez-vous, rien ne sers de courir il faut partir à point disais jean de la fontaine dans la fable du lièvre et de la tortue. Nous sommes dans une phase caractérisée par une sorte de « décadence psychologique » qui va s’immiscer dans les moments que l’on ne s’y attend pas. C’est la phases des « gaffes » qui vous plomb une journée en série de situations que vous n’aviez pas prévues.

Voilà le symbole sabian de Saturne en stationnement à 16° Scorpion : « Une femme fécondé par l’esprit Divin qui l’anime » (Confiance total en la voix du Dieu intérieur)  apportant la clé pour résoudre l’illogisme qui pourrait se glisser dans votre vie. C’est comme ce petit caillou dans votre chaussure qui vous empêche de marcher librement. Tant que vous n’avez pas résolu le problème, votre esprit sera concentrez sur ce petit intrus, dont le sens caché vous demande de résoudre quelque chose que vous aviez négligé auparavant ?

Et le symbole sabian de Uranus en stationnement à 16° Bélier : « Deux vieilles filles assisses dignement en silence », (Aptitude à changer un manque naturel de vitalité en pondération et en sérénité intérieure). Des outils pour contrecarrer les influences planétaires en alliés d’évolution. Il suffit  de naviguer à contrecourant pour ne pas se laisser porter.

On y retrouve le « lâcher prise » pour se reconnecter à la source de son être intérieur, c’est là que réside les réponses à nos préoccupations existentielles. Le « Grand Carré », demande de réajuster ces plans d’actions. C’est comme un puzzle éparpillé devant nos yeux et qu’il nous faut rassembler chaque morceau afin de constituer la fresque finale. Un parcourt s’accompagnant d’obstacles pour évaluer notre degré  d’acharnement dans la survie dans l’obtention de nos désirs.

La force de l’intention soutenue est souvent révélatrice de miracle qui intervienne dans notre vie. Et c’est par cette force intériorisé que dépend la qualité des résultats. La pleine lune est considérée comme une phase d’accomplissement mais pas uniquement par des preuves visuelles, mais aussi de dimension spirituelle qui n’est jamais très éloigné de notre personnalité qui se reflète à l’extérieur. Nous vibrons dans ce que nous avons nous-mêmes imaginés et nous attirons ce que nous pensons chaque jour. Affirmer nos rêves c’est de sortir des rêves collectifs qui peuvent nous éloigner de nos désirs fondamentaux. Il y a des choix à faire et cela passe par une scission  pour couper le cordon ombilical qui vous empêche d’avancer vers vos désirs et non ceux des autres.

Reconquérir votre pouvoir créateur, voilà le défi de cette Pleine lune, mais avant il faut faire comme le « Pendu » l’arcane 12 dans le tarot de Marseille, le travail est essentiellement intérieur …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

L’après Pleine lune

Veille de Pleine lune est un jour critique en astrologie

Trois jours avant la Pleine lune du 12 Juillet 2014, tout est question de vibration

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Commentaires sur: "Pleine #lune du 12 Juillet 2014, développer votre chant #intérieur" (2)

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :