L'art de l'astrologie intuitive

Dans la vie il y a souvent quelque chose qui vient troubler soit  lors d’une fête, de vacances, par votre activité professionnelle, des conflits familiaux … Nous traversons une phase de discorde et pourtant un second rendez-vous planétaire idyllique pouvait prétendre nous démontrer le contraire. Rien n’est parfait dans la vie, nous devons toujours essayer de concilier les angles (leçon de l’énergie Balance où se trouve le Nœud nord) et les actions entre le peuple arabe et juif pour contrer des conflits dont ils ne veulent plus participer. Il y a encore des événements qui dépassent tout entendement qui sont de l’ordre de Neptune, comme un retour à la source, dont le sens est de fortifier l’âme de ceux qui restent. C’est la roue du temps qui décide comme la roulette dans le casino qui va emporter la mise, d’un résultat au petit bonheur la chance.

En clair nous traversons une période d’échéance karmique incontournable ou la tragédie l’emporte pour que l’homme comprenne son impuissance contre les forces de la nature, d’une échéance irrémédiable, dont l’éveil spirituel deviendra l’ultime recours. La vie se joue sur un jeu de Dame entre des pions noirs et blancs et c’est le plus fort qui l’emporte, jusqu’à ce qu’il soit vaincu à son tour. L’austérité est présente sur l’Europe,  pour nous obliger à développer plus de conscience de nos limitations en dehors du progrès technologique l’homme n’a pas vraiment évolué sur le plan humain. Beaucoup de questionnement seront à l’ordre du jour, pour peut-être sortir de mécanismes de pensées obsolètes.

L’alternance de la comparaison entre la famille humaine sur le plan collective en dehors  de la nationalité et de la religion et notre propre famille avec parfois ces altérités se prolongeant dans une dimension mondiale. Commençons chacun à « balayer devant notre porte avant de balayer devant celle des autres », car la racine du mal est d’abord en soi avant de se refléter ensuite dans notre entourage. Il ne suffit pas de se bombarder l’esprit de pensées positives, il faut avant tout  travailler chaque jour le pouvoir de l’intention. Si ce dernier est en majorité influencé par des pensées négatives que nous retrouverons sous formes d’événements dont nous sommes tous Co-créateur de ce qui nous arrive.

Cette phase des trois jours avant la Nouvelle lune pointe du doigt, ces altérations karmiques  qui sont devenues des habitudes dont nous ne prenons pas toujours conscience et dont nous ne pouvons évacuer d’un coup de baguette magique. Disons que nous traversons une sorte de dette karmique collective, afin de nous purifier, c’est le seul sacrifice consenti. Et nous savons que cela peut changer une vie humaine au dehors des contingences matérielles, car le spirituel l’emportera toujours, c’est le seul bagage que nous emportons de l’autre côté du voile qui sépare le monde physique, du monde invisible. Dans tout cela il y a forcément une leçon spirituelle qui est souvent occulté par l’homme jusqu’à nous sommes suffisamment nombreux à agir sur le plan de l’être et inverser les tendances dominantes pour ne pas se laisser envahir par elles. Un effort  psychologique supplémentaire sera demandé sous cette phase des Trois jours avant la Nouvelle lune …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

Advertisements

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :