L'art de l'astrologie intuitive

Dans la vie on ne peut pas tout contrôler, il y a des jours il faut se mettre à l’évidence et accepter de lâcher prise. L’énergie de cette Nouvelle lune est sous l’empreinte de « l’impulsivité », une série de gaffes sont possibles pour ceux qui ne maitrise pas  leur impatience. On avoir le désir d’entreprendre sans prendre suffisamment de recul ou que le contexte dans lequel vous vivez subi quelques perturbations. La performance ne peut-être au rendez-vous, l’humeur peut aussi sembler maussade et rempli de contradiction.

Voilà le Symbole Sabian de Dane Ruduyar pour le degré de la Nouvelle lune à 3°51 en Lion : « TIRE A QUATRE ÉPINGLES, UN HOMME D’UN CERTAIN AGE POSE DEVANT SES TROPHÉES DE CHASSE » (La volonté masculine de conquérir sa nature animale et de faire impression sur ses pairs par son habilité à conquérir les anciens rites de puissance…)

Derrière chaque action peut se cacher une insatisfaction, ou quelque chose qui vient perturber l’ambiance  générale. C’est ce que nous vivons depuis quelques jours de prés ou de loin et l’idéal serait de ne pas tenter de provoquer une aversion, mais de l’accueillir dans l’introspection et la compassion. Il suffit de comparer les événements avec la météo instable pour mieux comprendre les situations dans lequel nous pouvons nous émouvoir.  Elever son esprit pour sortir d’un marasme qui peut nous zapper le moral. Chaque événement est porteur d’un message qui est d’autant plus vrai sous cette Nouvelle lune en Lion.

Nous n’aurons pas le temps de réfléchir et pourtant cela pourrait s’avérer efficace pour éviter les distorsions. Nous pouvons avoir l’impression de ne pas avoir assez de temps pour entreprendre, tout ce que nous avons prévu de réaliser. C’est comme si le temps s’accélérais dans un sens et dans un autre nous devions choisir à effectuer des impératifs. Nous sommes tous connecté à la même source et nos préoccupations dans un certain ordre peuvent se révéler être semblable dans la même dynamique de répondre dans l’urgence. Beaucoup de remise en question, de précipitation, de ne pas savoir sur quel pied danser et pourtant il faut bien avancer dans l’exécution de nos objectifs personnels.

Nous sommes comme aspirez dans un vortex  nous laissant aucune alternative, si vous vibrez dans cette énergie c’est que vous êtes connectés à l’influence planétaire dominante qui agit sur notre monde depuis le début de la crise qui n’est que façon de sortir d’une routine qui a trop longtemps demeuré. Soit dans votre vie, dans la société dans lequel nous appartenons, dans le pays ou vous résidez … quelque chose de toute façon doit changer.

Voulez-vous rester accrochez sur la branche de l’arbre qui est sur le point de tomber ou alors agir en toute connaissance de cause.  Des changements  qui sont à l’ordre du jour, soit vous décidez de ce qui peut être bon pour vous ou laissez les autres agir à votre place avec les conséquences d’un choix qui n’est pas le votre ? Décidez en votre âme et conscience et ne remettez pas à lus tard ce que vous pouvez faire aujourd’hui et donner à votre vie un nouveau souffle de vie et d’espérance.

Une pensée de référence pour avancer sur le chemin de notre vie : «  SUIVEZ VOS INSTINCTS ET DEVENEZ CE QUE VOUS AVEZ TOUJOURS VOULU ÊTRE  » , bon cycle de Nouvelle Lune à tous et Bonne Vacances ❤

©Lunesoleil
– tous droits réservés, pour le texte  –

 

Publicités

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :