L'art de l'astrologie intuitive

maison

Nous sommes toujours sous l’influence du Quinconce de Saturne et Uranus qui est la toile de fond de nombreux chamboulement depuis quelques semaines, sans parler des rendez-vous planétaires de Jupiter, Mercure, le Soleil en conflit avec Mars et Saturne que vient réactualiser la Lune sous le Premier quartier. Sans oublier Uranus en apex d’un T carré de l’opposition de Vénus/Pluton. Ce n’est pas parce que  je ne fais pas référence aux aspects planétaires qu’il ne se passe rien. C’est tout simplement pour vous éviter l’arsenal technique de l’astrologie qui n’aide pas le néophyte à y voir plus clair dans sa vie. Ca donne simplement une idée subjective d’un climat en effervescence.   Ensuite il suffit d’avoir l’art d’interpréter intuitivement ce qu’une majorité d’individus va ressentir sur le plan intérieur et faire écho sur le plan des émotions.

Il y aura une grande part de travail qui se fera par des prises de conscience, une réévaluation de ce que représente le conditionnement social. Tout est entrain de se disloquer, comme pour reconstruire sur de nouvelles bases qui ne sont pas encore bien établit sur le plan des idées. Mars qui arrive sur Saturne parle de finition d’un état d’être en apportant une certaine forme de pensées approfondies et réfléchies. Il faut donner du temps et de l’espace à ce qui vient de l’intérieur, les réponses ne peuvent provenir de l’extérieur, mais de ce que nous voulons vraiment, même si nous devons en souffrir pour oser abattre nos doutes et nos peurs qui nous traquent depuis l’aube de l’humanité.

Nous traversons une période ou nous sommes invitez à nous venir en aide en faisant l’effort d’accepter de nous faire confiance, d’écarter les obstacles imaginaires que nous dressons constamment au travers de notre route. De délimiter notre conscience. Sortir de ce marasme psychique dans lequel nous emprisonnons notre corps physique si ce n’est pas notre façon de pensées étriquées. Nous sommes devenus ce que nous pensons chaque jour et nous ne devons nous en prendre qu’à nous même de ce que nous sommes devenus. Les astres ne sont pas responsables de nos malheurs, mais nous pouvons par nos pensées attirer ces petits bonheurs que nous pourrions jalouser aux autres.

Attentions pour ceux qui ont tendance maladroitement à faire des gaffes, cette phase est rempli de ces petits tracas qu’on l’on aurait bien évité de provoquer. Il y a toujours quelque chose à comprendre derrière ce genre de situation, l’important c’est d’en saisir le sens du message. Nous pouvons interagir en développant  de la bienveillance au lieu de se fermer à une possible correction. Modifier un état de chose, ce n’est pas abandonner, c’est juste se conformer à de nouvelles possibilités en adéquation à une situation en cours. Rien ne sera parfait sous ce Premier quartier de Lune, car pas moins de trois « Quinconces » aspect de 150° qui demande de se réadapter à une nouvelle forme de bien être. Car tout est question de proportion et de choix pour un nouvel équilibre qui passe par une ouverture vers l’autre, les autres.

La Zen attitude sera le meilleur profit que vous pourrez obtenir, ne forcez rien tout arrive à ceux qui s’arme de patience et d’esprit de sagesse dont vous pourrez avoir à revendre, si vous suivez le bon exemple  de conserver la sérénité dans le chaos.

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –
Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Commentaires sur: "Premier quartier de #Lune du 4 Aout 2014, l’art de la patience …" (2)

  1. patienter et positiver quoi

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :