L'art de l'astrologie intuitive

cartons

Nous franchissons le dernier virage du cycle de Mars et Saturne qui nous permet de prendre la vie à bras le corps d’une manière très réaliste. Je n’ai pas pris le temps de valider des recherches sur Mars et Saturne que vous pouvez retrouver ICI. Mais en lisant cet article, j’ai cherché à rassembler les souvenirs lorsque Saturne se trouvait en Scorpion entre 1983/1985 accompagné de Mars rétro le premier semestre 1984. Mars en compagnie de Saturne est exempt de plaisir, mais de contrainte, d’obligation pour certain et pour d’autre d’attente douloureuse parfois. Le climat peut transparaitre similaire avec toutefois un contexte social différent. Tout simplement le vécu qui a enrichit l’âme humaine suivi de prises de conscience permet très souvent de tirer un trait sur le passé. Il y aura certainement une leçon à retenir faisant le pont du cycle de 30 ans de Saturne revenant sur ces pas de 1984/2014. On peut le prendre comme une phase libératoire, de lâcher prise pour laisser place à de nouvelles opportunités.

Ces trois jours vont baigner sous l’influence de la phase de la fin du cycle de Mars et Saturne avant la reprise du nouveau cycle le 25 Aout, phase des finitions, du détachement final soit qui aura commencé au précédent passage de Saturne en Scorpion entre 1983/1985. Pour ceux nés pendant ou après, c’est l’accès à une plus grande maturité psychologique. On devient enfin un « homme » responsable de sa vie et prêt à endosser de plus grandes responsabilités. En acceptant de fermer définitivement des portes, de nouvelles opportunités vont se présenter après avoir fournis des efforts, votre courage sera récompensé.

Il faut aussi en accepter les petits désagréments causé par le quinconce de Saturne et Uranus lire l’article  ICI. C’est sous cette condition que le progrès peut se faire. La vie n’est pas toujours aussi simple et c’est par l’endurance, dans les moments difficiles que les  résultats se font ressentir. La joie sera à ce prix et pas autrement. Mais le bonheur ne s’apprend pas et aucune ligne de conduite n’est requise. Il y a plusieurs façon de le vivre, même parfois dans la douleur pour les uns et l’émerveillement pour les autres, pour ceux passés de l’autre côté du voile.

Même la météo est grisonnante et ça risque de se prolonger jusqu’à la fin du mois d’aout. On ne voit bien qu’avec le cœur, l’essentiel est invisible pour les yeux  et sera la cerise sur le gâteau avec Vénus qui traversera la France. Cultiver les fleurs de l’espoir par la pensée, peut préserver des poisons de l’âme devrait s’écarter pour vivre en harmonie avec son corps et son esprit. Mais c’est possible de tout coordonner, les astres nous y invite sous un parfum céleste qui embaume notre vie intérieure.

Pour avancer sereinement, prendre le temps d’agencer le meilleur timing possible. Il faut vraiment avoir rien à faire pour ressentir l’effet des trois jours de la Pleine lune quand d’autres seront très occupés à gérer leur affaires personnelles qui demandent de la persévérance. C’est dans une action réfléchie que les satisfactions pourront être obtenues.

Et Oui une phase Pleine lune très a cheval sur les principes de bases, on a pas le droit à l’erreur, tout doit être calculé pour favoriser le minimaliste et le nécessaire en éliminant le superflu.

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo   –


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Commentaires sur: "Trois jours avant la Pleine #lune du 10 Aout 2014, phase de minimaliste" (2)

  1. […] Trois jours avant la pleine #lune du 10 aout 2014, phase […]

  2. […] abordé avec mon article précédent sur les « Trois jours avant la Pleine lune », le moral est facilement tournée vers le manque de confiance en soi. Des situations peuvent surgir […]

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :