L'art de l'astrologie intuitive

duo

Comme abordé avec mon article précédent sur les « Trois jours avant la Pleine lune », le moral est facilement tournée vers le manque de confiance en soi. Des situations peuvent surgir pour vous démoraliser. C’est aussi une Pleine lune particulière ayant un caractère karmique assez déroutant.

A Méditer sur les Degrés Sabian de Dane Rudhyar  avec la : Lune Verseau  à 18°2 : «L’eau, les produits chimiques et la simple énergie musculaire viennent à bout d’un incendie de forêt.» L’habileté et le courage nécessaire pour endiguer l’influence destructrice des « fantômes » du passé qui nous hantent sans se soucier de nous

Et le Soleil 18°2 Lion : «Une réception sur une péniche aménagée.» Le plaisir que l’on ressent à s’affranchir momentanément de conduites sociales rigides. S’affranchir des convenances.

Comme quoi, les liens symboliques demandent de réfléchir sur les circonstances que vous pouvez rencontrer au moment de cette Pleine lune qui peut servir d’éteignoir au plaisir que vous auriez partagé. Ne n’oublions pas la phase Pleine lune  engage une confrontation soit avec son partenaire ou une tierce personne  qui va intervenir dans votre vie.

A l’heure que je vous écris sous la « Veille de Pleine lune » comme dénoncé est un jour critique et sera exacerbé sous l’influence de Mars dans l’ombre de Saturne comme pour remettre les pendules à l’heure. L’erreur, le mensonge ne seront pas autorisés sous peine de sanction. Mais vous pouvez toujours tirer la couverture de votre côté, car le libre arbitre est possible à la condition de vous dégager du passé que vous pouvez encore trainer comme un boulet. Seul le temps est nécessaire, mais sous la Pleine lune, on aurait tendance à vouloir vivre à 300 à l’heure sous le feu des émotions impénitentes.

Il suffit de suivre l’actualité pour comprendre que les bouleversements sont mondiaux et non pas réservés à une minorité d’individus. Le monde subit une transformation radicale et tous les domaines de la vie sont concernés. Les jeunes, les vieux … toutes les générations sont percutées par cette mutation du monde que l’on peut ressentir par les caprices incessants de la météo.

Avons-nous le temps de suffisamment peser le pour et le contre ?,  et pourtant la peur, l’angoisse font partie d’un décor qui peut tétaniser de nombreuses personnes, car rien n’est certain et tout peut être remis en cause un jour ou l’autre. Le degré de précarité ressentie fait aussi partie de ce décor de Mars et Saturne et sous la Pleine lune il peut prendre des proportions inimaginables et pourtant le sens des réalités ne peut être écarté.

L’objectivité est au maximum sous l’effet de la Pleine lune, mais ne fait pas forcément avancé, car c’est la panique émotionnelle dominera le plus souvent. Mieux vaut attendre que la Pleine lune soit passé pour retrouver un esprit serein. Le quinconce de Jupiter et Neptune n’aide pas pour prendre appui et conquérir la confiance dont nous aurions besoin, pour croire en notre étoile. Mais il y a une possibilité d’ouverture, c’est vers le don ou la capacité de reconnaître en l’autre ces propres faiblesses, d’être un humain imparfait. C’est aussi le reflet de notre monde  dans une crise sociale  enchainé dans un système sociale culpabilisant. Des portes vont se fermer et d’autres s’ouvrir car le renouvellement est perpétuel …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo   –

Dieu n’habite plus à l’adresse indiquée

L’après Pleine lune

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :