L'art de l'astrologie intuitive

nenuphar

Ces énergies sont d’actualité depuis quelques jours que l’on peut ressentir par les caprices de la météo entre le soleil qui joue à cache – cache en permanence derrière les nuages.  Nous traversons une phase qui nous demande de prendre notre « mal en patience », faute de mieux pour ceux qui vivent le martyre en Irak et ailleurs… Pour les chefs d’état, il faudrait agir dans l’urgence, le Nœud nord (la voie d’évolution) est encadré par Mercure et Mars, il n’y a pas de temps à perdre pour que la justice soit faite sur terre comme au ciel…

On peut avoir l’impression que le bonheur soit difficilement récupérable, au prix d’effort surhumain que des milliers de familles déploient. C’est une bataille de survie faute de se battre pour des droits de territoires dépravés. La rencontre de Vénus et Jupiter les deux symboles de chance et la rencontre de Mars et Saturne, période de mécontentement et de mauvaise fortune, comment concilier les contraires ? C’est de faire comme ces milliers de gens,  tout abandonné, pour recommencer ailleurs, sans remord vers le passé que l’on quitte. Avec le poids du sacrifice que l’on porte dans un coin de sa conscience, mais que peut-être le bonheur est à ce prix là ?

Le monde vit dans l’urgence sans savoir où il va exactement, ce qui importe c’est de provoquer le changement même si il n’est pas intentionnel, car c’est de faire l’ultime choix qui procure un sentiment d’éternité. Ce dernier quartier de Lune peut parler de déviance, de ne plus être sur de rien et de se perdre dans des pensées contradictoires qui nous éloigne de ce qui nous anime au plus profond de nous même.  Rien de sert de s’agiter dans tous les sens pour trouver la meilleur solution possible qui n’existe pas à l’heure actuelle. Ce qui manque c’est une bonne dose de discernement qui peut faire défaut avec Mercure qui dans le filet du pêcheur de Neptune. Ce qui peut donner l’impression comme le Poisson dans le bocal de tourner en rond. Ce n’est qu’une perception de l’esprit, car les décisions engagées font partie du décor social dont l’homme évolue.

Lorsque l’on sait ce que l’on veut, on engage plus volontiers de la détermination, de la volonté pour réaliser ce qui nous tient a cœur. Donc c’est votre capacité à vous engager dans une direction, sans faiblir et à surmonter les obstacles que l’influence de Mars et Saturne peut devenir un pari gagnant. On peut voir ce Dernier quartier de Lune comme la récompense d’une longue préparation, d’effort soutenu vers le but final. L’on eut percevoir plus facilement ce qui reste à accomplir et que l’on ne voyait pas forcément avant. Ce qui reste encore à faire pour démêler les nœuds encore résistant.

Une lente progression avec cependant les améliorations à définir, car rien n’est simple dans ce bas monde. Les peurs ont été évacuées, la confiance est désormais conquise, car le chemin parcourut nous a donné force et courage pour affronter la réalité autrement. Nous avons appris à reconnaitre nos erreurs, à nous bonifier avec le temps. Mars et Saturne sont les leçons de la vie, qui nous oblige à nous remettre en questions et aussi à nous remettre sur les rails de notre destinée qui continue avec des hauts et des bas. Il suffit de modifier son regard et de l’adapter à la réalité du temps présent. L’action peut devenir la meilleur des armes, du moment que l’action se dirige vers la construction de soi-même, d’un plan social et non pour agir dans le dénigrement des autres ou d’une religion. Et c’est ce qui se passe actuellement le côté pervers de Mars et Saturne, car c’est le côté ombre de la personnalité humaine qui l’emporte, d’un fardeau trop lourd que l’humanité porte comme un fardeau d’hostilité enchainé dans l’âme d’un groupe de fanatique au non de l’amour de Dieu …  D’un Dieu omniprésent dans chaque être vivant, c’est ce qu’on en fait qui peut en déformer la véritable intention …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo   –

Les fous de Dieu

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires sur: "Dernier quartier de #Lune du 17 Aout 2014, sous des énergies contradictoires" (2)

  1. Hello! Thanks for visiting my blog. Have a nice weekend.

  2. Le critère de vérité le plus universel que l’on puisse formuler, est le critère formel qui impose à tout savoir une cohérence et qui permet de détecter l’erreur par la contradiction…. Alors que ce dernier quartier de Lune du 17 Aout 2014, devienne le critère d’une bonne construction……Merci Lunesoleil ……..amicalement

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :