L'art de l'astrologie intuitive

Cette Nouvelle lune me fait penser au « ballet magique » que j’ai vu  à la foire exposition ensuite à la braderie. Et encore ces parfums de marque vendu à des prix défiant toute concurrence… Aujourd’hui on y regarde à deux fois avant de se faire prendre par le marchand de sable, attention cependant aux arnaques qui ne vont pas manquer pour cette seconde quinzaine d’aout. Un adage qui me plait assez bien : « Tel est pris qui croyait prendre » , voilà  une réflexion qui pourra éclairer votre chandelle.

Ce que je remarque sous cette Nouvelle lune que j’annonce avec une longueur d’avance, c’est pour éviter d’être prise au dépourvu. C’est le « YOD » avec Uranus en Apex qui mène la danse , des surprises non prévue au programme qui pourrait faire grincer les dents pour les uns, et les autres vous avez le choix. On peut aborder la situation qui sera d’un genre un peu spécial, tous les goûts sont dans la nature. Si vous recevez les changements avec philosophie, il n’y a aucune raison pour que cette phase de Lune se montre déroutante. Il y a des rebondissements qui pourraient vous étonner par leur rapidité. Une sorte de cacophonie qu’on peut résoudre simplement en affirmant ses idéaux. Un « Yod » qui peut donner l’impression d’avoir un cheveu dans la soupe, une situation pouvant s’avérer comique, mais qui ne le sera peut-être pas.

Il ne faudra pas avoir peur sous cette Nouvelle lune, qui vous demandera d’agir efficacement et de ne pas tenter le diable sinon vous risquez de perdre quelques illusions. Attention cependant aux excès, les finances ne seront pas épargnées et les amours seront en dent de scie. Ce ne sera pas le moment d’investir dans des placements à long terme. Des dépenses plus que d’ordinaire sont peut être à  l’ordre du jour, mais attention ils peuvent faire fondre vos économies comme neige au soleil. Sous cette nouvelle lune, de nouveaux plans de survivance économique peuvent apparaitre au grand jour. Les vides greniers vont être vite dépassé par une autre façon de participer matériellement aux demandent de ceux qui ne peuvent plus acheter des produits neufs.  L’échange, le don peuvent devenir une solution alternative, mais l’homme est trop matérialiste dans sa nature pour envisager cette possibilité, même si elle existe à une petite échelle.

De nombreuses prises de conscience sur des systèmes qui vont devenir obsolètes ou des systèmes de profits moins productifs pour les uns et pour les autres apportant moins d’intérêts. Des plans d’actions économiques qui ne vont pas servir à masquer les disparités sociales grandissantes. Des aides pour détourner les hausses  et ce que l’on donne d’une main on le reprend d’une autre … L’opportunité que l’on croyait comme un cadeau du ciel peut s’avérer une tromperie à y regarder de plus près. Une Nouvelle lune qui va délivrer des vérités trépidantes et quelque peu romanesques. Vous aurez été prévenue, préparez votre « Joker », vous en aurez besoin, pour passer entre les mailles du filet du pêcheur. Des histoires pittoresques seront à l’ordre du jour et des révélations sur le commerce du poisson pourrait débarquer dans les ports , ou sur l’étalage de votre poissonnier. En dehors des faits divers qui vont tomber comme des mouches, certain vont devoir sortir leur mouchoirs, la perte d’un être aimé  ou de quelque chose ayant créé un lien affectif peut provoquer un élan de tristesse.  Prendre sur soi, pourrait s’avérer la meilleure des vertus pour surmonter les situations de stress qui ne manqueront pas.

L’intuition pourra vous jouer des tours sous cette Nouvelle Lune, le mieux serait de développer suffisamment d’objectivité, pour discerner le vrai du faux.

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo   –

Commentaires sur: "Nouvelle #lune du 25 aout 2014, entre le rêve et la réalité il faudra choisir …" (8)

  1. Il nous appartient normalement à voir le monde tel qu’il est, mais la difficulté est d’autant plus grande que nous disposons d’une pléthore d’informations qui, si elle est mal maîtrisée, ne peut que plonger notre esprit dans un nuage…….. Oui je suis bien d’accord avec toi Lunesoleil……. il nous faut beaucoup de discernement pour ne pas tomber entre les mains des affairistes du marketing, des manipulateurs de tous poils ou tout simplement de la police de la pensée……… Merci pour cette mise en garde………. ;-))

    • Ah oui la police de la pensée contre soi-même, ce qui reviendrais à dire qu’il faudrait rester vigilent à ce qui va se dire … 😀

  2. Merci Lunesoleil
    au sujet de la nl du 25
    garder son calme ne pas rêvasser, ne pas faire dans l’excès
    pour le poisson je n’en manges pas
    Lune se montre déroutante ça promet des situations cocasses et des coup d’éclats
    amitié

  3. Je crains effectivement que septembre ne s’annonce morose.
    J’ai mangé poisson aujourd’hui…il était bon. Mais merci du conseil, je vais faire attention pour les jours à venir.
    Bises.

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :