L'art de l'astrologie intuitive

quart de lune

Nous traversons une phase contradictoire entre construction/Saturne en conjonction à Mars et désillusion/Neptune en opposition au Soleil. Cette tendance n’aide pas dans la réalisation des projets qui ne trouve pas l’adhésion que l’on pourrait en attendre. C’est dans l’incertitude que l’on avance à petit pas.  Il suffit de comparer cette influence planétaire aux perturbations politiques qui ne vont générer plus de perte que de profits sous le dernier quartier de Vénus, Mars qui vont se faire entendre sous ce Premier quartier de Lune. Saturne demandant de se serrer davantage la ceinture pour la bonne cause de quoi ?

Certain plus rusés que d’autres avec pour résultat d’un prix au rabais dans le meilleur des cas. Pour vous dire que les décisions sous ce Premier quartier de Lune auront une nette tendance à vouloir prendre la poudre d’escampette. La prudence s’imposera avec  fermeté et d’un autre côté vous ne pourrez pas retenir les oiseaux de mauvais augures de se manifester dans votre vie. Disons que c’est une phase ou tout peut arriver mais pas dans le sens souhaité.

Des pertes pour les uns, des concessions pour les autres, beaucoup d’éparpillement émotionnel, des peurs collectives pour nourrir profondément notre propre histoire personnelle.  Mais ces errances ne sont pas justifiés, elles proviennent de notre part d’égoïste, notre manque d’humanité. L’abcès collectif n’est pas encore mur pour être percé au grand jour, d’autres épreuves sont à l’ordre du jour. Une rentrée qui s’annonce difficile car les incohérences non résolus viennent ternir un quotidien en sursis. Sous cette toile de fond une sous couche apportant des espérances sous forme d’événement heureux. C’est un Premier quartier de Lune qui demande une seule chose, c’est l’acceptation de sa propre faiblesse face à des événements que vous ne pouvez pas changer.

Agir ! Oui mais avec discernement, cultiver le lâcher prise et les efforts soutenus pour dépasser vos angoisses.  Sur la peur de manquer pour les uns, la peur d’être quitté pour les autres. Le plan matériel sera très sollicité sous ce Premier quartier de Lune, comme pour vous préparer à renoncer à quelque chose ou quelqu’un. C’est un climat qui ne durera pas ou sera alterné  par des possibilités nouvelles de rebondir, mais es-ce que ça sera suffisant pour remédier à cette influence qui peut en tétaniser plus d’un ?? Des appréhensions certes, mais des ouvertures possibles pour inverser les tendances qui peuvent vous zapper le moral. Ca donnera beaucoup à réfléchir sur les désavantages pour travailler résolument à améliorer votre ordinaire.

En sommes quelques travers comme il existe souvent dans le destin d’un homme avec des hauts et de nombreux bas venant bouleverser  des habitudes qui peuvent être anéanti par un simple coup de tête. Le meilleur moyen de se confronter à l’instinct de survit qui anime l’homme lorsqu’il se sent en danger.  Mars et Saturne vont dominer l’Europe, comme pour faire ressortir l’instinct primordial  des décombre de ce qui reste de l’humanité et en même temps survivra l’âme protecteur pour soulager les âmes dans la peine. Malgré les nombreuses portes qui peuvent se refermer, il y aura toujours une porte qui restera ouverte, car l’homme possède le choix de se libérer de son karma ??; ou l’illusion de ce qu’il croit être le plus important dans sa vie.

Des prises de consciences qui en décoifferont plus d’un, sans forcément résoudre le problème existant , du moins pas dans l’immédiat.

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo   –  

  Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Publicités

Commentaires sur: "Premier quartier de #Lune du 2 Septembre 2014, consolider les acquis de quoi ? …" (8)

  1. Bonjour lunebleue
    oui sans aspect , je cherche un tableau où que je pourrais consulter au jour le jour
    désolée j’avais cru comprendre que je m’adressais à lunesoleil sur ce post – d’avance
    merci de la réponse

  2. Merci pour cet article, car pour moi et depuis peu c’est une période pleine d’indécision,si ça ne doit pas trop durer,alors je vais prendre patience. Encore merci de vos chroniques

    • Merci Jacqueline pour votre retour, c’est dans l’air du temps on ne c’est pas sur quel pied danser … il suffit de suivre l’actualité politique …. 😀

  3. Merci de l’article
    j’ai de l’intérêt pour les cycles lunaires ( quartiers de lune )
    je fais attention aux nœuds lunaires
    par contre je ne comprends pas ce que veut dire une lune of course
    d’ailleurs je vous pose la question le jour de la lune of course cela veut dire qu’il ne faut rien commencer où entreprendre ?
    merci d’avance de votre réponse

    • Bonjour, Une Lune vide de course (void of course en anglais) est une Lune sans aspects dans le ciel, est-ce bien ce que vous vouliez savoir?

      • Oui Lune bleue, sans aspect avant le changement de signe, mais si lon change de zodiaque l’on change de perceptive.
        Dans ma demarche, jai voulu démontrer autre chose et le pourquoi cette Lune Vide de Course n’a remporté qu’un demi – succès …

    • J’ai écrit des articles a ce sujet et cela mériterais un contre article pour créer une sorte d’équilibre et de compréhension qui fait défaut.
      C’est comme le dernier jouet a la mode, tout le monde voudrait l’acheter et viens le temps on ne joue plus et on le jette …

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :