L'art de l'astrologie intuitive

demi lune

Voilà une phase de la Lune qui va nous permettre de nous ouvrir davantage à ce qui nous dépasse dans notre vie d’ordinaire banale mais qui ne l’ai pas en réalité, car il y a plusieurs lectures possibles. Mais nous traduisons souvent la même conclusion, comme une impression de retomber sur les mêmes schémas comportementaux sans chercher à nous responsabiliser pour changer ce qui doit être. Lors de cette phase des trois jours nous sommes contraints de recevoir un début de réponse. Mais nous pouvons faire la sourde oreille et ne pas vouloir entendre les signaux d’alarme. Les messages seront nombreux, ensuite cela dépendra uniquement de vous de les interpréter à leur juste valeur.

Des idées originales sont à l’ordre du jour,  laissez vous tenter par l’improvisation, vous ne le regretterez pas.  Sortez des clichés traditionnels et laissez-vous guidez par le sensationnel, le miraculeux, l’étonnement qui dynamise votre potentiel. Il y a du talent a mettre en avant et à saisir les opportunités sans attendre. Laissez-vous guidez par votre intuition, vous ne le regretterez absolument pas, du moment que vous ne réfrénez pas votre élan créateur.

Il y a une sorte de processus mathématique qui va se vivre au-delà de la Pleine lune, ce qui veut dire que ce que vous pouvez entreprendre ne sera pas anodin et participera à quelque chose qui donnera toute son importance à votre vie. Comme un fil conducteur pour améliorer  votre rendement ou encore en éloigner les désagréments qui auraient pu surgir si vous n’aviez rien fait.  Il y aura une source de génie qui peut se manifester, à vous de le développer, ou d’y mettre les moyens pour le fructifier au maximum.

C’est une phase de compréhension et de résolution des problèmes à la condition que vous fassiez l’effort nécessaire pour rendre cette période plus performante. Vous en aurez les atouts, ne négligez pas les possibilités que vous pouvez rencontrer. Ne cherchez aucun profit, vous risquez d’essuyer des déceptions, soyez dans le don, vous aurez plus de chance d’en recevoir des bénéfices.  Ne cherchez pas à voir le négatif là où il n’y est pas. Le positif, dépend de nous seul, que nous attirons ou que nous éloignons par nos pensées. Le premier bâtisseur, il est en nous même, faisons-en bon usage de ce que nous permettons d’acheminer vers notre être psychique. Le responsable de tous nos maux ??

Le monde est vulnérable à l’intrusion de la publicité qui va orienter nos actions dans une direction et pas dans une autre. Ce sont les moins vulnérables qui résisteront à l’assaut de ces slogans publicitaires qui gouvernent nos sociétés de consommations remplis de faibles, pour mieux les contrôler.  Il y a des vérités que nous croyons comme justifiable et  qui ne sont là pour masquer nos incompétences à démasquer le faux du vrai. Le réel pouvoir n’est pas à la place que vous prétendez être, partout ailleurs, mais pas où vous pouvez l’imaginer qu’il soit.

On ne peut comprendre la leçon d’un signe sans le confronter au signe qui lui fait face dans le zodiaque. Vous voyez c’est qu’une question d’interprétation des signes, prendre le temps de se faire son propre opinion. On veut faire croire que de ressembler aux autres est un signe d’intégration sociale, mais c’est ce que l’on veut faire croire, mais es-ce une vérité absolue ???

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo   –

 

Commentaires sur: "Trois jours avant la Pleine #lune pour mieux #vivre sa #vie intérieure …" (2)

  1. Merci pour cet article. Que regarder dans notre thème natal pour savoir ce qui a besoin d’être terminé en cette pleine lune ? Merci

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :