L'art de l'astrologie intuitive

5

Le Dernier quartier de Lune est une phase qui demande de « lâcher prise », de prendre le temps de réfléchir aux conséquences des événements qui intervienne dans notre vie.  Si vous vous posez la question de savoir si la Lune exerce une influence, vous pouvez vous dire que vous évoluer entre deux niveaux de conscience. Le premier qui fait partie du passé et la phase intermédiaire dans laquelle vous commencé à vous posez des questions. Ce changement de lan de conscience peut bouleverser tout votre environnement social et pas uniquement idéologique. Les changements extérieurs prennent racines dans votre esprit avant d’émerger sous forme d’action.

La phase du Dernier quartier de la Lune facilite l’introversion qui peut se vivre dans un secteur particulier dans lequel votre esprit est orienté. On peut entrer dans un état d’impressions indicibles, que quelque chose se manifeste avec cette incapacité d’interagir directement.  En clair on pourrait avoir accès à une porte parallèle et cette interdiction karmique d’y parvenir.  Car la fermeture sur l’autre plan n’aide pas au processus d’accélération. Ce qui peut déclencher une sorte de mirage et  de flottement de la pensée.  Mais si vous profité des bienfaits énergétiques du Dernier quartier de la Lune, vous pouvez développer des qualités humaines. Ce Dernier quartier de la Lune favorise les actions spirituelles.

Le lâcher prise est primordial sous ce Dernier quartier de Lune. J’irais même à suggérer de rechercher  la contemplation, tout en conservant suffisamment de discernement. On peut travailler en parallèle, pour ceux qui en ressentent la nécessité à élever leur esprit vers une autre réalité de la condition humaine. On eut avoir l’impression de perdre pied que les repères ont été anéantis et de vivre dans une sorte de béatitude  qui peut avoir du mal à se frayer un passage. Il nous faudrait reconquérir des connaissances d’un autre temps, une sorte de bagage karmique qui tenterait de se frayer  un chemin dans notre mémoire ayant perdu la trace de ces vies antérieures. Comme une brèche dans un rocher qui nous donnerait l’illusion de rentrer dans un monde souterrain, dont seul l’initié en percevrait la clé de délivrance.

Lorsque le surnaturel rencontre la banalité d’un monde de dureté quotidienne, il y a comme une sorte d’étrange sensation. On peut se poser la question, mais qu’es-ce que je fais là dans ce monde qui n’est pas le mien, où le positionnement social est une affaire de concurrence tronquée. Il faut sortir des sentiers battus pour imposer son droit d’exister, tout en réservant sa marginalité. Le combat est perpétuel, qu’on se le dise car il nous faudra faire face d’endosser le rôle de gagnant ou de perdant et d’en alterner successivement les rôles.

Donnez-vous l’opportunité de réformer un monde que vous ne cautionnés pas , tout simplement pas le pouvoir de dire « non » en vous interdisant d’être un mouton dont la destinée est de finir dans un abattoir. Il y a une autre possibilité et ce choix vous appartient, d’écouter vos intuitions et de vivre en conscience dans un monde qui est le votre.  Vouloir se réapproprier un monde dans lequel vous vous sentez étranger  Le chemin  commence par soi-même qui est le premier géniteur de la qualité du changement que nous voulons opérer dans notre vie. Il n’y a pas d’autre issue, toutes les religions vous le diront, c’est la relation que vous entretiendrez entre le soi inférieur : l’esprit et le soi supérieur : l’âme, dont ce dernier fera écho avec le premier. Et si vous avez raté votre entrée ? , vous ne pouvez qu’en prendre qu’à vous-même et faire l’effort de vous améliorer pour en modifier le contenu existant qui est le votre.

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo   –

Il faut être incisif pour éviter toute confusion

Méditation du 16 septembre 2014

Publicités

Commentaires sur: "Dernier quartier de #Lune du 16 Septembre 2014, une affaire de bon sens…" (1)

  1. naturesereine a dit:

    Le travail commence par soi-même oh que oui je suis tellement d’accord avec cela !!! Etre un guide qui éclaire demande déjà de savoir briller… 🙂

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :