L'art de l'astrologie intuitive

@

Une Nouvelle lune encadré par Vénus/passé et Mercure /futur, ça promet beaucoup de mouvement dans l’air.  Votre âme à soif d’amour, mais la réalité avec ces contraintes et ces manquements nous demande de nous connecter vers une dimension supérieure de l’être. Il faudra se protéger des bleus de l’âme et les occasions ne manqueront pas pour échapper à ces écueils que nous rencontrons au détour d’un acte manqué.

Une phase très significative qu’il nous faudra enrichir de nos plus belles pensées à défaut de nos facultés de rendre les formes plus attrayantes. L’équinoxe d’automne est l’une des quatre portes du ciel, l’accès au supra mental accompagné par le trigone de Neptune à l’astéroïde Angel. Vous voulez sensibiliser un groupe de personnes, rien de plus facile de se mettre au service de l’émotion  pour entrer dans l’extase cosmique qui vibre à l’unisson aux quatre coins de l’univers. Sous cette Nouvelle lune, il y aura de grande possibilités d’expansion avec Mars  en  Sagittaire formant un grand triangle de feu avec Uranus/Bélier et Jupiter/Lion . Mais ça ne suffira pas  pour profiter pleinement si vous n’avez pas abandonnez tous vos réflexes d’amour mutilé. Vous devez sortir de l’égo et développer une perspective plus humaniste. C’est ce que demandent notre âme et non les privilèges d’un égo transitoire sur Terre.

Des prises de conscience pour démarquer un territoire entre ce que nous sommes au plus profond de nous même et ce que nous recherchons constamment sans vraiment obtenir le résultat d’un désir égoïste d’être avant tout humain. L’esprit est devenu comme cette soupape de sécurité d’une cocote minute, une sorte de frénésie qui peut révéler un flot incalculable d’humeurs existentielles, avant de rebondir dans le néant de nous même en quête à une urgence maladive d’une société en crise.

Il nous faudrait quoi pour être heureux dans un monde de souffrance et d’abnégation ?? Une société matérialiste qui a créé des hommes à son image. De nombreux questionnements sur cette prétendue société qui s’essouffle après 7 ans de réformes qui n’ont abouti à rien. Doubler nos efforts pour rembourser les intérêts d’une dette que l’on devrait envoyer à la corbeille et supprimer d’un seul clic de souris d’ordinateur. Et pour cela il ne faudrait pas donner plus d’importance à des choses qui sont là, pour assujettir un peuple dans la peur. Mais le monde se réveil signifiant le réel sens de la crise mondiale.

Une Nouvelle Lune qui va appuyer encore plus sur l’accélérateur du changement autant par une révolution de la conscience que par des coups de colère d’un peuple qui voudrait sortir d’un marasme économique qui est devenu une puissante industrie de la souffrance humaine. A qui appartient réellement le déficit de la sécurité sociale ? , posez vous les bonnes questions et cessez de vous porter comme une victime, mais devenir un citoyen  du monde responsable.

 Nouvelle Lune à 1°08 Balance :  ce que dit => ( Dane Rudhyar )  Degrés Sabian : «Le fruits d’expériences passées laissent place à une appréhension profonde de l’esprit à jamais créateur.» Rééquilibrage des énergies intimes ramenant la conscience en son centre. Recentrement créateur.

Le travail est avant tout intérieur, comme la semence qui se fortifie dans la terre nourricière se frayant un  chemin à l’extérieur ou la vie l’attend …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo   –
Rendez-vous sur Hellocoton !

Advertisements

Commentaires sur: "L’équinoxe d’#automne et la Nouvelle #lune du 24 Septembre 2014, bien plus qu’un lien …" (7)

  1. Bonjour, LuneSoleil,
    être un Être responsable, n’est pas toujours bien compris, la mise en garde quelque soit le sujet est toujours source d’ennui, hélas… ce qui fait on peut s’isoler, donner tout en mm temps, les conseils ou les actes sur notre route, fait sans hasard, et qui confortent et réconfortent…
    mais après… ça nous remplit, puis nous désemplit, avec une certaine nostalgie qu’un petit grain de sable, en effet papillon pourrait changer…le sens de la vie, ….
    l’énergie pour les autres, en Soi, c’est éprouvant de faire prendre Conscience…
    La Lune pour ma part, a toujours été symbolique de mes états très émotionnels à la vue du monde, ou à lire les pensées… reste qu’aujourd’hui elle m’offre un lâcher prise qui m’oblige à +++ de spirituel… sans qui je ne « tiendrai » pas dans ce monde « hypocrite » de faux semblants qu’il faut « pardonner » mais on voit où cela emmène… un vrai Chaos…
    ce qui n’est pas compris… là encore…
    parfois j’ai mes coups de poings, de g…le, mon oral est imbattable, pour mettre l’autre devant sa cause, et mais faudrait que j’ai un micro international….
    et mon ressenti m’annonce qu’il n’y a plus rien à faire… la voie n’appartient qu’à ceux qui sont spirituels…en corps, esprit et âme en grand Eveil…. 🙂

  2. […] l’exemple de la Nouvelle lune du 24 Septembre, la conjonction  Soleil/Vénus en Géo n’est pas applicable puisque Vénus ce jour ne se trouve […]

  3. louise dicaire a dit:

    mon commentaire c’est que le monde se regarde trop le nombril…on parle de s’aimer soi-même …mais je crois qu’il y des personnes qui on pas bien compris et que leur ego est un peu trop fort….mon ex surtout il est du 16-03-1955 poisson et moi 16-05-1951 taureau….je croyais qu’il était mon âme soeur…me suis je trompé…

    • Avec le peu que j’ai vu Louise c’est que vous etes tous les deux de tempérament chaud et froid , mais vous ne le vivez pas sous les mêmes rythmes.
      Tu peux être dans une phase chaude et lui manifester la phase froide et provoquer des tensions dans votre relation.
      Cet homme as été mis sur ta route pour te faire évoluer dans ton fonctionnement intérieur ….
      merci pour ton commentaire bon cycle de la Lune à toi ❤

  4. Belle image que ces quatre portes du ciel dessinées par solstices et équinoxes. Cela leur donne de surcroît de bien jolis noms.
    Il nous faudrait quoi pour être heureux en ce bas monde ? Pouvoir prendre de la hauteur, sans doute. Et pouvoir s’envoler derrière les jolies portes pour voir ce qui se cache.
    Enfin, moi, c’est c e qui me plairait le plus.
    Bises.

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :