L'art de l'astrologie intuitive

quart de lune

On peut dire que cette phase de Lune va démarrer au quart de tour sur le plan émotionnel. Voilà un adage  des  fables de Jean de la Fontaine à user sans modération : « Rien ne sert de courir, mieux vaut partir à point ». Beaucoup d’agitation durant ce Premier quartier de Lune, il faudra pourtant agir à bon escient et compter sur soi-même avant d’obtenir des résultats. Un trigone de feu : Jupiter/Lion, Mars/Sagittaire et Uranus/Bélier qui portera un handicap considérable sous ce Premier quartier de Lune.  Tout va dépendre du sens de la direction, du contenu de vos actions pour rassembler les chances de vos côtés. Il y aura du cœur à l’ouvrage, mais aurez-vous suffisamment d’argument de revendication pour faire pencher la balance de votre côté ?

Le courage ne manquera pas pour dénoncer les nombreux abus de pouvoir  qui ne manqueront pas de se manifester sous ce premier quartier de Lune.  Comment ne pas avoir peur de l’avenir, face à tant d’injustice de par le monde ?  Une bonne colère ne peut résoudre efficacement tous les inégalités sociales.  Si vous croyez que vous êtes affectés par des accusations erronées, il est temps  de retrousser vos manches et de vous mettre au travail pour défendre vos droits. Dans ce bas monde, il y a pas pire que les actes frauduleux en ces temps de crises.

On peut se sentir impuissant malgré d’auspices configurations planétaires, qui ne suffisent pas évaluer les chances de réussites. Car il y a autre chose de sous-jacent qui ne devrait pas être négliger pour rassembler au mieux les chances de succès dans les entreprises qui seront menés. Es-ce qu’un Mercure proche de sa phase rétro, pourrait saboter les meilleurs plans ??? On peut dire que l’influence s’accroît  et l’on peut commencer à en percevoir les effets.  Lorsque le flot émotionnel prend des proportions anormales, il faudrait commencer par calmer  les dissipations qui peuvent agir sur les opportunités possibles. Et ça sera bien le cas sous ce Premier quartier de Lune supplantant l’effet d’une « Pleine lune » avant son heure.

Si l’on devait concentrer notre esprit sur ce triangle de feu, l’on pourrait penser que nous pouvons être bénis par les Dieux et malgré les situations qui accompagnerons notre existence durant tout ce quartier de Lune. Ensuite l’on peut relever chaque extrémité du triangle de feu pour situer le domaine de notre vie qui rencontrera une aide. Il suffit de rassembler chaque maison de votre carte du ciel en signe de feu, porteur d’une promesse, pour en conjurer le sors. La magie est en nous, il suffit de créer une autre interprétation pour en inventer une autre histoire.

Prendre ce triangle de feu comme une béquille, comme une évidence sur quelque chose d’autre à venir.  Une passerelle qui nous amène à une autre réalité de nous même et de nouvelle perspective.  Même si auparavant vous n’aviez pas réussie à défendre vos droits, il se peut qu’avec ce Premier quartier de Lune vous ayez davantage d’énergie pour allez au bout de vos combats pour que justice soit faite au ciel comme sur terre.

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo   –

Rendez-vous sur Hellocoton !

Advertisements

Commentaires sur: "Premier quartier de #Lune du 1er Octobre 2014, moteur action" (2)

  1. Moi qui me sens déjà si secouée depuis plusieurs semaines, j’avoue que j’appréhende un ti peu ce programme 😉 et en même temps, il est bon ce vent de changement !

    • On le ressent par les réformes politiques qui vienne s’abattre sur une catégorie de Français … beaucoup de bruit pour pas grand chose …..

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :