L'art de l'astrologie intuitive

Tout d’abord si votre anniversaire se situe entre ces deux Eclipses, attendez-vous à des secousses sur le plan émotionnel. Si vous avez des planètes dans les signes cardinaux, Bélier, Cancer, Balance et Capricorne sont également concernés. Ensuite c’est la façon de vivre cette Éclipse qui va changer allant du meilleur ou du pire et cela est valable pour tous les signes sans exception. C’est une période qui va fragiliser un grand nombre d’entres-vous, mais aussi à nous contraindre a des prises de conscience brutales. Et pourquoi ?, tout simplement à vous obligé à travailler sur un déracinement et un mode de fonctionnement obsolètes.  Il est évident vouloir résister à ce tournant de 180° , peut sembler difficile à réaliser et  va dépendre de votre positionnement dans la société. Le terrain sur lequel nous sommes posés est instable et semés d’incertitudes. C’est la fin d’un état d’être qui nous faut remplacer par de nouveaux objectifs.

Rappelez-vous la période des deux Eclipses précédentes du 15 et du 29 Avril, dans quelle maison de votre carte du ciel ces éclipses ont ouvert une blessure ?  Es-ce pour entreprendre une libération de ces symptômes émotionnels que vous avez trainé jusqu’à ce jour ? , ou es-ce quelque chose de l’ordre de l’inconscient que vous n’arrivez pas à vous débarrasser. On peut avoir l’impression de traverser le chaos existentiel d’une partie de notre vie, c’est l’effet que nous renvois une éclipse qui touche une planète dans notre ciel de naissance. Mais il y a aussi ce formidable soutien par ce Cerf volant visible dans la carte de la Pleine lune. Même si cet aide ne semble pas visible de l’extérieur, vous le portez de façon symbolique pour créer un support d’action. Pour remédier au défi de cette période entre deux Eclipses qui va même au-delà des marqueurs d’influence.  Nous devons nous convaincre que le challenge dont est porteur le passage d’une éclipse, c’est une possibilité d’évolution pour l’homme. Et cela passe obligatoirement dans ce cas précis dans l’exemple des deux Eclipses d’Octobre à un réveil des consciences.  Le but c’est de sortir de veilles  peurs collectives que l’homme traine de génération en génération. Sommes-nous prêt à sortir de blocages transgénérationnels ? , perpétré par l’éducation, d’une société, d’un pays…

Le désir d’agir est humain et le besoin de se révolter est instinctif en l’homme qui est un moyen utilisé de survie dont l’animal sauvage use chaque jour. Mais lorsque nous appartenons à une société qui nous a façonnés à son image et qui entreprend de changer ces règles ? Quel recours nous reste-il ? De devenir un maillon libre ? Ce n’est pas si simple et vous le savez. Car cela va bien au-delà d’une crise économique mondiale, c’est  le fonctionnement d’une société piégé dans un système aliénant et non apportant ce dont l’homme aspire au plus profond de lui-même.

Après ces deux éclipses, il y aura quelque chose qui ne sera plus pareil, car les épreuves sont là pour faire émerger la part divine en l’homme qui doit dépasser les apparences trompeuses, pour reconnaitre le vrai sens de la vie. La véritable cause de l’influence d’une éclipse comme un outil énergétique pour lever le pied et reconnaître ces défaillances avant de poursuivre sa route. L’erreur est humaine et l’homme dans une société passe son temps a vouloir ressembler à un modèle qui de toute façon subira l’érosion du temps. Nous en somme là aujourd’hui en face à face à une société qui ne peu plus assumer ce qu’elle à construit quelques décennies passées. Nous devons agir tous ensemble pour redonner à notre société en faillite une autre chance vers quelque chose de plus authentique.

Il y a dans cette Eclipse de Lune une direction à prendre pour participer au renouvèlement de notre société ou existence. Que seraient nos vies dans une société en danger d’extermination ? Entre l’Alpha et l’Oméga, entre l’éclipse de Lune et l’éclipse du Soleil le temps nécessaire pour faire jaillir la lumière intérieure qui est en nous tous

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –


Rendez-vous sur Hellocoton !

Entre deux Éclipses Lunaire et #Solaire d’avril à octobre 2014 …

Pleine lune / Éclipse total de la Lune du 8 Octobre 2014, l’heure des choix ?? …

Blood Moon

Commentaires sur: "Entre l’#Eclipse de #Lune du 8 Octobre et l’Eclipse du #Soleil du 23 #Octobre 2014" (10)

  1. […] Entre l’Eclipse de Lune du 8 Octobre et l’Eclipse du Soleil du 23 Octobre 2014 […]

  2. […] Entre l’Eclipse de Lune du 8 Octobre et l’Eclipse du Soleil du 23 Octobre 2014 […]

  3. Félicitations pour cet article « entre deux » qui sonne juste dans la période anniversaire que je traverse…encore Bravo….

  4. Voilà qui est très complet lune soleil, merci à toi

  5. Un superbe article qui donne du sens à ces événements astronomiques.
    Voilà ce qui me vient à la tête en le lisant :

    Bises. Bonne fin de semaine.

  6. Annette Gustincic a dit:

    Bonjour! Je tiens à vous féliciter pour votre article entre 2 éclipses. Je trouve votre analyse excéllente et profonde! Bravo et je vous encourage à continuer! Cordialement Annette Gustincic

    Envoyé de mon iPhone

    >

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :