L'art de l'astrologie intuitive

ange noire

Voilà un rendez-vous qui nous propose l’aide de Chronos, le temps dans la symbolique de Saturne. Angel symbole d’espoir pour les âmes en peine, prisonnier dans la roue des angoisses que l’homme eut traversé dans sa vie. Angel c’est la porte qui s’ouvre, c’est la main qui vous aide sur votre chemin.

Dans le signe du Scorpion, il faut passer parfois par des épreuves de conscience avant de remonter et de s’affranchir des obstacles que nous pouvons rencontrer. Avec Saturne, Angel est limité par le temps, son karma qui se présente dans l’ici et le maintenant. C’est une obligation de s’investir corps et âme dans le monde réel et d’assumer les conséquences des actions passés en bien et en mal. L’incertitude peut se faire ressentir mais avec Angel, on peut se laisser porter par une aide protectrice dont la présence prend tout son sens.

Il est demandé d’être authentique de s’écarter du mensonge et d’endosser l’habit de l’intégrité en toute modestie. Etre humble contre l’opprobre et supporter pour un temps affliction qui ne doit pas nous atteindre de l’intérieur.

Cela peut donner la rencontre entre un innocent et un sage, entre une personne juvénile et un conseillé, entre un pénitent et un prédicateur. Cette période nous renvois a des leçons de morales, il faut savoir écouter dans le silence de sa conscience.

C’est de retrouver la voie du milieu et les opportunités ne manqueront pas. Vous pouvez ne pas saisir ces conseils qui vous viennent de là-haut sous forme de messages que vous recevrez. Soit par une lecture, rencontre ou autre avertissement. C’est la nature de ces messages qui vous indiqueront le degré d’aide angélique dont vous bénéficiez.

Saturne peut parler de gravité, de responsabilité face à vos obligations et Angel d’un guide qui vous soutien dans un moment critique de votre vie. Cela peut s’agir de prise de quelque chose dont vous devez comprendre et qui vous oblige à vivre un examen de conscience. Une phase de réflexion intense qui doit forcément aboutir à grandir en richesse intérieure. Il faut sortir du monde imaginaire que peut vêtir le symbole de l’ange et tel un chevalier brandir son épée pour défendre sa vie. C’est de cette façon que la rencontre de Saturne et Angel prendra sa réelle signification et non de s’entourer de mantra angélique qui paraitront impuissant face à ce qui vous sera demandé d’accomplir.

Peut-être il suffit d’invoquer Angel pour que l’aide providentiel soit à l’ouvre dans les moments ou vous en aurez le plus besoin. Avec Saturne il faut se dépouiller de l’inutile, les grands discours seront vains. Garder dans votre cœur la force de l’intention sincère qui nourrit l’esprit par la présence d’une faute non consentie par vous-même. Peut-être Angel peut garantir à cette seule condition sa bénédiction ?, ou le rachat des fautes par Saturne …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo   –

 

Publicités

Commentaires sur: "#Angel sur les pas de #Saturne en #Scorpion entre l’#ange et Chronos …" (3)

  1. […] Angel sur les pas de Saturne en Scorpion entre l’ange et Chronos … […]

  2. 🙂 Excellente interprétation, …. vous offre mon « Passage » dans ce Retour Véridique… 🙂

    • Merci Sarah d’avoir apprécié cet article sur Angel.
      suivez le guide par le tag Angel , jai écris une dizaine d’articles sur le sujet pour votre plus grand plaisir ❤

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :