L'art de l'astrologie intuitive

Horloge astronomique de la cathédrale de strasbourg

Horloge astronomique de la cathédrale de Strasbourg

C’est un Dernier quartier de Lune emmaillotés par des retournements de situations et l’on peut avoir l’impression de faire du surplace sans vraiment avancer dans une situation. Saviez vous que Mercure était en phase rétro ? Et que durant ces périodes il nous arrive de nombreux désagréments dans la communication. Un Dernier quartier qui va nous obliger à revenir sur des situations que vous auriez bien classés. Lorsque vous voulez réaliser un dossier sous un Mercure Rétro, attendez-vous à en subir les règles soubresauts.

Les énergies présentent sous ce Dernier quartier de Lune me font penser aux montagnes russes. Avec la différence plus vous allez vite, plus vous risquer de vous fracasser contre le mur. Sous un Mercure rétro, il faut y allez piano sano, mais lorsque les événements vous demande de faire du trampoline ??, car il s’agit bien de s’agiter comme une puce avec Mercure rétro, qui aura toutes les peines du monde pour se faire comprendre.

Nous aurons un mois d’Octobre épuisant, et comme dit l’adage : faire et défaire c’est toujours travailler et bien entendu sous un Dernier quartier de Lune on va forcément en remettre une couche. Il y a un risque sous ce Dernier quartier de Lune de vouloir tourner les tallons assez rapidement. L’excitation émotionnelle sera au rendez-vous avec quelques surprises à la clé, non attendu.

C’est une période propice aux sentiments et à des shopings qui ne nous font pas acheter n’importe quoi pour le plaisir d’acheter, mais pour quelque chose qui aura une valeur de coup de cœur. Et lorsque l’article à votre taille est épuisé, vous n’allez pas en acheter un autre qui vous plaira moins ?, au risque de le regretter par la suite. Les choix pourront malgré tout être difficile de combler un besoin que nous pourront orienter dans une autre direction. Dites-vous qu’il y aura toujours une raison de ne pas satisfaire les désirs du moment, pour les combler  plus tard à un autre moment.

Avec Mercure rétro, il faut prendre chaque situation  comme une occasion de prendre le temps de méditer sur les incidents de parcours, ou les petites mésaventures comme des défis et non des déceptions. Un Dernier quartier de Lune qui va laisser son empreinte insolite et qui posera un réel cas de conscience. Ne forcez pas les choses car chaque situation est a sa place sous une phase de Mercure rétro. Même si vous avez peur de ne pas y arriver, sachez que les obstacles nous indiquent le chemin à suivre.

Il s’agit de beaucoup de Mercure rétro dans mon article, car je n’ai pas trouvé d’autre point d’appui pour m’approcher plus de la réalité des circonstances que nous pouvons rencontrer. Il y aura une particularité défini par les confrontations ambivalentes, pouvant porter les esprits dans une confusion démesurée.  Croyez-vous que tout le monde, il est beau et tout le monde il est gentil ? ,  Mercure rétro à sa façon nous préviens de ces multiples exploits. Comme dans le manège pour enfant et cette queue de Mickey se laissant désirer par ces tours abracadabrants.

Un Dernier quartier de Lune exprimant le prolongement des péripéties qui n’en finissent pas. Vous n’aurez peut-être aucun moment de repos. Le dernier mot ne sera jamais prononcé comme tournoyant dans une interminable farandole de pensées disparates. Ah ce Mercure rétro, me fait penser aux Derviches, dans l’expression supérieure de l’être…

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo   –

Mercure en conjonction au Nœud nord dans le signe de la Balance

Rendez-vous sur Hellocoton !

Advertisements

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :