L'art de l'astrologie intuitive

SOLCette Éclipse du Soleil qui se trouve à l’ombre du Nœud nord est dite « Partial » qui va secouer de nombreuses consciences pour cheminer  vers l’ultime voie d’évolution ou de libération ? Cette phase peut paraître fortement éprouvante sur le plan psychologique, parce que l’influence conjuguée de deux éclipses celle du 8 et du 23 Octobre vont servir à mettre en lumière des situations désagréables. Beaucoup plus ressenti sous le dernier quartier de la Lune avant l’éclosion d’un bouleversement sous la Nouvelle lune/Eclipse spectaculaire.

Les moyens seront à l’œuvre, cela peut être l’indice d’une profonde révolte collective, par des manifestations que l’on peut découvrir dans la page d’actualité de Google. Il est normal que les réformes soient contestées sous une opposition Mercure/Uranus sur l’axe des Nœuds lunaires qui génère un profond malaise social. Et lorsque la pression économique est au rendez-vous par la confrontation de Jupiter/Saturne qui va s’éterniser jusqu’en été 2016 portant sur la restriction économique.  Les luttes seront légitimes pour faire valoir des droits fustigés.

Cette Eclipse sera visible depuis l’Amérique du Nord, le nord du Pacifique et l’extrême Est de la Sibérie et beaucoup plus manifeste sur le plan événementiel. Les plus touchés  seront ceux nés à proximités de l’éclipse et ayant des planètes en signes cardinaux (Bélier, Cancer, Balance et Capricorne) Cette éclipse du Soleil est porteuse d’un message karmique délivré par Uranus/Nœud sud remettant en cause les réformes politiques et pourquoi pas sur un plan personnel un changement passé qui résulterait des conséquences d’une situation actuelle.

Il nous sera demandé de convaincre pour rétablir la vérité qui se cherche dans l’étendu des informations utilisées. Il faudra attendre que l’influence de l’éclipse se disperse  et le retour de Mercure direct, avant que la communication s’établisse entre deux modes de pensées contradictoires. Il y aura suffisamment d’ardeur et de courage pour ne pas se laisser entrainer dans les incohérences idéologiques, intellectuelles.

La priorité seront les peurs collectives qu’il faudra évincés, car elles retardent le progrès de l’homme et peut mettre en relief des émotions culpabilisantes. On peut assister à une certaine forme de chaos collectives qui peut aboutir a des actes insensés. Mais le potentiel humain aura les ressources nécessaires pour faire basculer les plateaux de la Balance du bon côté. Mais en attendant le passage d’une Eclipse peut provoquer un tsunami sur le plan intérieur, qu’il faudra au mieux contourner.

Une Eclipse provocatrice à souhait, dont il faudra sortir de l’esprit mélancolique, par des ouvertures sollicitées pour apaiser nos tourments.

Nouvelle Lune/Eclipse 0°24 Scorpion  => Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ): «Un car bondé de touristes en ville.» Désir fondamental d’élargir son horizon social et de connaître l’aboutissement de réalisations collectifs et de nouveaux modes de vie. Elargissement du champ d’expérience.

Ce qui promet l’émergence d’une nouvelle conscience à venir, mais en attendant cela suppose l’anéantissement de ce qui ne convient plus à son épanouissement et cela passe nécessairement par une crise des consciences ouverte, que nous traversons depuis 2008. Un temps de revendication pour faire ressortir le meilleur de l’humanité que je vous souhaite à tous.

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo   –

Entre l’Eclipse de Lune du 8 Octobre et l’Eclipse du Soleil du 23 Octobre 2014

 

Commentaires sur: "#Éclipse du Soleil/Nouvelle #lune du 23 Octobre 2014 vers le progrès de l’humanité …" (2)

  1. […] Éclipse du Soleil/Nouvelle lune du 23 Octobre 2014 vers le progrès de l’humanité … […]

  2. […] Cet après midi après une promenade en Scooter, devant l’université de la Science on y voit une banderole et l’on pouvait lire : « Fête de la Science ». Il y avait de nombreux stands d’animation de concept scientifique et d’autre plus ludique. En rentrant je reçois un sms en me disant qu’une Comète allait frôler la terre demain dimanche 19 Octobre. Un événement qui ne se reproduira pas avant un million d’année, c’est dire l’importance de cet événement entre l’éclipse de la Lune du 8 Octobre et prochainement l’éclipse du Soleil le 23 Octobre. […]

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :