L'art de l'astrologie intuitive

Horloge astronomique de la cathédrale de strasbourg

Horloge astronomique de la cathédrale de Strasbourg

Cet après midi après une promenade en Scooter, devant l’université de la Science on y voit une banderole et l’on pouvait lire : « Fête de la Science ». Il y avait de nombreux stands d’animation de concept scientifique et d’autre plus ludique. En rentrant je reçois un sms en me disant qu’une Comète allait frôler la terre demain dimanche 19 Octobre. Un événement qui ne se reproduira pas avant un million d’année, c’est dire l’importance de cet événement entre l’éclipse de la Lune du 8 Octobre et prochainement l’éclipse du Soleil le 23 Octobre.

En astrologie Mars est le symbole de l’action qui va faire une rencontre surprenante  demain dimanche dans l’espace de la comète « Siding Spring », quelle signification peut on en retirer sur le plan psychologique dans notre vie ? Ce n’est pas quelque chose que l’on peut calculer par les éphémérides et pourtant cet événement sera visible par un télescope.

Un autre fait marquant c’est que Mars traverse le centre galactique ce qui permet de communiquer entre le ciel et la terre à un certain niveau de l’être. On peut comprendre que tous les astronomes seront à l’affut face à cet événement rare mais non dénué de sens pour celui qui lui en donnera.

Comme les éclipses, les comètes depuis la nuit des temps ont fasciné les hommes, jusqu’à leur attribuer quelques pouvoirs de sortilèges. Que peuvent bien vouloir nous avertir les comètes frôlant la planète Mars ?, quel signe annonciateur doit-on en retenir ?  Voilà un fait astronomique qui devrait nous alerter d’un événement imminent mais lequel ?

Dans la mythologie Mars/Arès est le Dieu de la Guerre recevant la visite d’une Comète, devrait nous présager de quelque chose, mais de quoi ?  Es-ce une aide pour l’humanité, ou un fléau ? Je pense à ce virus Ebola qui fait des ravages et qui est entrain d’envahir l’Europe.  Mais la rencontre de Mars et la Comète peut avoir d’autres origines percutant  par des situations diverses la terre.

Une comète peut avoir un effet beaucoup plus dramatique que le passage d’une Éclipse dont les peurs sont de l’ordre psychologique. Et pourtant l’homme est incapable de se protéger de l’écrasement d’une comète qui anéantira tout sur son passage. D’après les scientifiques la proximité de la Comète et de Mars est une opportunité pour faire un pas de géant pour comprendre l’origine de la terre et la formation du système solaire. Une telle avancée technologique serait un bon en avant pour l’humanité.

Profiter de cet événement pour vous connecter avec l’énergie de la planète Mars en s’identifiant à cette comète dans l’ombre de Mars. Comme pour s’approcher de son oreille et lui révéler le secret de l’immortalité.  Tout comme la tempête Solaire en septembre dernier, chaque événement dans l’espace est porteur d’un message envoyé à l’homme pour l’avertir d’un changement à venir. Rien n’est lié au hasard, il suffit de décrypter les signes des corps célestes porteurs de synchronicités. Comme j’ai vécu cet après midi entre deux situations qui se sont présentés à moi. Il suffit de réceptionner la magie qui n’est pas visible uniquement dans le ciel mais que l’on peut comparer dans un moment opportun.

Et comment  recevez vous cet événement astronomique entre Mars et une comète ? Même si vous y êtes indifférent la terre ne s’arrêtera pas pour autant de tourner et les étoiles de briller dans le ciel …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo –

Ces comètes prophétiques

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires sur: "La #comète Siding Spring à rendez-vous Dimanche 19 Octobre 2014 avec #Mars" (6)

  1. Je me demande s’il est vraiment utile pour la science de se focaliser sur les origines de la Terre. Pourquoi ne pas simplement vivre dans le présent et mettre l’argent pour des causes plus utile…:(

    • Il y a tellement de cause utile de par le monde …. et je trouve que cette comète est arrivé au bon moment à proximité de Mars //// 🙂

  2. Invite you to watch a new photo album on my blog.
    I wish you a successful new week.

  3. bonjour LuneSoleil,
    je m’accorde sur votre écrit à ma façon,

    si je me décline juste en Âme, ce sentiment « comète » se situerait sur la prise de ma conscience et position d’être sur choix d’un bien et d’un mal dévoilé sur mon sentier….

    un sort de inéluctable dans l’enjeu de la balance « le duel de la fin pour un recommencement »..

    si je suis un Ange, j’y verrai toutes les prophéties enfin s’accomplirent, baisseraient mes armes contre le mensonge, car il n’y a plus rien à faire… qu’attendre le boomrang de la Vérité….en dernière révélation pour la Paix

    si je suis un Être de Lumière, dans cette attente , j’y l »Inversion se faire dans tous les comportements, les pensées et actions avec un génial étonnement dans un fur et à mesure, sur les âmes, en appel par le coeur de l’Univers,
    au nom du Sablier du Temps, en signe de la grande venue mystique du vrai spirituel 🙂

Merci de votre participation

Nuage de Tags

