L'art de l'astrologie intuitive

Voilà une Éclipse qui ne manquera pas d’air et promet des promesses  en fonction du chemin parcouru de chacun d’entre nous  . Dans la vie on reçoit toujours en rapport  à ce que l’on a laissé derrière soi comme expérience de vie.

Une éclipse du Soleil, c’est une « Nouvelle Lune » amélioré, porteuse de signification en général vers un mieux être. Si votre anniversaire se situe au moment d’une Éclipse, sachez que cette période est empreinte d’un potentiel avec une Nouvelle lune en conjonction au Nœud nord ou d’une dette karmique, si la Nouvelle lune se trouve en conjonction au Nœud sud.

L’Éclipse du 23 Octobre est à la fois au trigone à Neptune rétro et au sextile à Mars peut enrichir cette éclipse d’un idéal, d’aide providentielle pour vaincre les obstacles qui se présenteront. C’est une Éclipse guidée par les meilleures intentions. Il est très important durant ce passage de Nouvelle Lune au Nœud nord de mettre les pendules à l’heure, de nourrir ces pensées d’un idéal élevé et de s’y maintenir. Les pensées durant cette Éclipse vont servir de ferment pour se prolonger dans votre vie future. Choisir la qualité de ces pensées serait une affaire de logique.

Il peut s’agir d’un retour du Nœud nord qui reviens dans le même signe tous les 19ans, ou une inversion des Nœuds 9ans plus tard (Nœud nord sur le Nœud sud natal ou inversement) qui sont des carrefours dans la destinée de l’homme.  Les Eclipses mettent en évidence l’évolution ou l’involution de l’homme. Ce sont des bornes qui nous demandent de faire une mise à niveau avant de reprendre le train en marche.

Avec le Nœud nord c’est ce que l’on tente de développer, c’est notre objectif de vie, le but à atteindre contrairement avec le Nœud sud, c’est quelque chose que l’on connaît déjà et qui reviens pour être liquidé ou pour nous soutenir dans cette vie.

Une Éclipse c’est un portail, un passage entre deux plans de l’être  et lorsque l’axe des nœuds lunaire se superpose à un axe d’opposition dans votre ciel intérieur, c’est une période qui peut s’avérer éprouvante sur le plan de la conscience.  Tout comme une Éclipse de Lune qui va activer les deux axes des Nœuds lunaires jusqu’à provoquer un tiraillement entre deux modes d’expressions de l’être.

Après l’éclipse du Soleil au Nœud nord, si vous étiez dans le doute, vous allez ressentir une certaine forme de libération. Le Nœud nord apporte la solution au problème, on y voit plus clair après une Éclipse du Soleil au Nœud nord. Donnez-vous suffisamment d’intention dans vos pensées pour utiliser au maximum le potentiel énergétique de cette Éclipse du Soleil. Il nous faudra comprendre l’enseignement de ces deux éclipses d’Octobre faisant échos aux deux Éclipses d’Avril par ricocher jusqu’à l’Éclipse total du Soleil du 20 mars et  éclipse partial de Lune du 4 avril 2015, comme une succession de reflet qui ne s’arrêteront jamais. Chaque situation est connectée avec une autre, tout comme le défilé des Éclipses sillonnant la roue du zodiaque, comme pour mettre en évidence  un état de faiblesse consigné par le nœud sud ou d’espoir en gestation par le nœud nord.

Ces deux Éclipses d’Octobre sont devenus le vecteur signifié par des réformes qui posent un sacré cas de conscience des acquis/Nœud sud et de la nécessité d’une évolution/Nœud nord symbolisés par les Éclipses. Les Éclipses de 2014 ont en charge un défi crucial pour le devenir de l’humanité.

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

Entre deux Éclipses Lunaire et Solaire d’avril à octobre 2014 …

Entre l’Eclipse de Lune du 8 Octobre et l’Eclipse du Soleil du 23 Octobre 2014

Éclipse du Soleil/Nouvelle lune du 23 Octobre 2014 vers le progrès de l’humanité …

Advertisements

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :