L'art de l'astrologie intuitive

RS

C’est un moment qui revient chaque année  le jour de votre anniversaire et qui est équivaut dans son influence à une Nouvelle lune. C’est comme une nouvelle naissance apportant un nouveau regain d’énergie. La « Révolution solaire », est une méthode qui se calcul chaque année au moment de l’anniversaire et coïncide ou retour du Soleil au même degré que le jour de votre naissance.

Il faut savoir que la période de 30 jours qui précède votre anniversaire, considéré comme la fin d’un cycle, demande parfois de subir davantage quelque chose que d’y faire face ouvertement. J’ai souvent remarqué cette période comme un épuisement de ces ressources intérieures.  Le déterministe y est d’autant plus présent. Il y a d’autres paramètres qui peuvent entrer en jeu, mais le moment de la Révolution solaire anniversaire est le déclencheur d’un nouveau potentiel humain.

La révolution solaire est marqué par un cycle de 4 ans qui prend son départ par la position de son Ascendant, qui l’année suivante, c’est le MC l’axe de la destinée qui prend le relais, l’année après le Descendant (le secteur associatif), pour finir l’année après avec le FC qui marque la fin de quelque chose. Ces points de rencontres se font toujours dans la même portion du zodiaque et peut valoir pour étudier l’évolution d’une situation.

Cette méthode est très peu usitée par les astrologues qui ne vont étudier que la révolution solaire de l’année en cours, sans faire appel à ce qui est passé et ce qui est à venir. Le pourquoi, il est simple car cela demande un gros travail de recherche pour cibler un événement particulier. Mais en dehors des prérogatives que propose la révolution solaire, c’est son retour sur le plan psychologique qui est ressenti chaque année au moment de son anniversaire.

On peut ensuite découper la révolution solaire en 12 parties auquel je me suis attelée il y a quelques années, pour saisir le sens profond de chaque phase de la révolution solaire en parallèle ou encore de la Révolution Lunaire se basant sur le retour chaque mois de la Lune au moment de la naissance.

Ce qu’il faut retenir la Révolution solaire Anniversaire  peut être divisé en quatre parties à l’égale des quatre phases de la Lune pour une influence chacune de 3 mois. Une phase de semence, une phase d’action, une phase de récolte et une phase de réorganisation.

  • Dans la phase des semences, nous ne sommes pas toujours conscients de ce qui se prépare, en bien ou en mal…
  • Quelque chose va entrer en action soit pour nous ou contre nous et c’est notre façon de nous comporter qui fera la différence…
  • C’est la manifestation de quelque chose dirigé vers l’extérieur, elle prend de l’expansion, en bien ou en mal…
  • Phase de préparation à autre chose, de ménage intérieur et parfois de privation de liberté…

Reconnaître que le jour anniversaire c’est une porte qui s’ouvre à autre chose en apportant de nouvelles possibilités dans votre vie. Lorsque vous êtes déprimés et que votre anniversaire n’est qu’une question de jours, de semaines ou de mois. Posez-vous la question a quelle phase de votre révolution solaire vous appartenez. Après votre anniversaire comptez 3 mois pour la phase de découverte, encore 3 mois pour la phase d’action, 3 mois pour la phase de l’épanouissement du cycle et 3 derniers mois pour vous préparer à aborder le nouveau cycle suivant qui arrivera avec votre anniversaire. Une méthode simple et efficace, sans calcul à la porté de tous …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo   –

La Révolution Solaire Converse en astrologie

La Révolution Solaire du Soleil progressé vous connaissez ?

 

 

Commentaires sur: "#Révolution #solaire #anniversaire" (4)

  1. virginiejeanjacquot a dit:

    Très intéressant, merci…

  2. I wish you a nice weekend

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :