L'art de l'astrologie intuitive

opportuniste

Voilà une rencontre que l’on peut aborder dans de nombreux schémas psychologiques en occultant le plus spirituel des plans de consciences. Uranus est en symbolisme avec les technologies les plus évolués de son temps et dans l’ombre du Nœud sud peut mettre en avant des civilisations disparus. Aujourd’hui les scientifiques avec les nouvelles découvertes sont entrain de remettre en doute l’histoire de la civilisation comme il a été instruit sur les bancs d’écoles. Les théories du passé perdent peu à peu de leur crédibilité face aux nouvelles découvertes des archéologues. La théorie que l’homme descendrait du singe s’avère moins probable.

Avec les civilisations disparus du continent englouti Atlantide, du temps des pyramides ou des récits qui illustrent les Védas. Nous sommes entrés dans l’ère du Kali Yuga (l’age noir) , le dernier du Mahayuga

  • Krita Yuga (âge du monde ou âge d’or) compte 1,728 million d’années.
  • Tretā Yuga (deuxième âge du monde ou âge d’argent) compte 1,296 million d’années.
  • Dvapara Yuga (troisième âge ou âge de bronze) compte 0,864 million d’années.
  • Kaliyuga (quatrième âge ou âge de fer) compte 0,432 million d’années.

Mais ces Nouvelles technologies qui contribuent à l’amélioration du cadre de vie des humains est programmer pour être détruit et marque l’achèvement d’un monde avant que naisse une nouvelle civilisation.

Pour comprendre ce processus d’illusion de progrès de l’humanité, il y a un moyen c’est d’étudier le jour de découverte de la planète Uranus 11 mars 1781.

En mode géocentrique avec la terre au centre du zodiaque : Chiron la blessure se trouve en conjonction au nœud nord (l’axe d’évolution), Mercure les moyens intellectuels en opposition Neptune, les fausses croyances. Les fondations : Mars et Saturne en opposition Uranus le symbole de la modernité qui se voit confronté à la roue du temps, sous l’œil non pas du sphinx mais  du Soleil en apex d’un T carré…

En mode héliocentrique avec le soleil au centre du zodiaque : met en défi l’illusion d’un progrès technologique avec Uranus en conjonction Mercure sous tension de la Terre/Lune et Neptune. Car l’apparence reste trompeuse et masque une souffrance humaine en expansion. Le quinconce Vénus/Uranus met en garde contre une beauté envoutante, pouvant apporter une sorte d’échappatoire, qui enchaine les corps  et les sens. La confrontation avec les lois sociales Mars/Jupiter, n’aide pas à suivre la voie de la liberté auquel Uranus en conjonction au Nœud sud aspire.

Le Nœud sud joue un rôle pour faire remonter à la surface de la conscience les vestiges d’un passé oublié. Les souvenances  d’un conditionnement enchainé dans la matière physique. Prisonnier dans ces névroses d’une vie à moitié anesthésié par des habitudes démotivantes.  Uranus au Nœud sud c’est un réveil des consciences, prêt à défendre ces convictions. Il peut s’agir l’apparition d’un être d’intelligence évolué, donnant l’exemple dans un environnement en perte de repère pour faire jaillir l’étincelle divine qui sommeil  en chaque homme…

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo   –

Uranus en conjonction au Nœud sud dans le signe du #Bélier

Les Nœuds lunaires dans les #signes de la Balance et du Bélier jusqu’en Novembre 2015

Le choix des #Atlantes avec l’astéroïde « Atlantis », ou comment percer les #mystères

Publicités

Commentaires sur: "#Uranus en conjonction au Nœud #sud, vers le retour de l’être originel" (1)

  1. […] Uranus en conjonction au Nœud #sud, vers le retour de l’être originel […]

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :