L'art de l'astrologie intuitive

amor

Voilà un rendez-vous de Vénus et Saturne qui demande de poser ces fondations au risque d’en supporter des remords interminables. C’est aussi les conditions requises de prendre sur soi les imperfections du monde pour en réaliser une construction supportant les difficultés des tumultes des sentiments.  Vénus et Saturne c’est la relation pour la vie avec ces blessures de l’âme qui font grandir l’affection du cœur intérieur. Ce n’est jamais simple avec Vénus et Saturne qui a besoin de sécurité à défaut  de preuves d’amours en retour. C’est un long chemin parcourut dans la frustration nécessaire  pour grandir en conscience et en sagesse.

En Scorpion Vénus et Saturne renforcent leur lien par une crise qui va obliger la relation à développer une plus grande authenticité. Pour éviter les relations masochistes, il faudra rechercher un partenaire évolué sur le plan de la conscience de préférence en qualité qu’une quantité médiocre. C’est le prix à payer avec Saturne qui ouvre son cœur après avoir éprouvé les sentiments de Vénus.

Vénus et Saturne c’est le facteur temps indispensable avant d’obtenir un résultat, c’est le contraire de la précipitation donnant l’illusion d’un feu de paille. La contenance physique est primordiale avec Vénus et Saturne qui ont besoin de baser leur relation sur la continuité qui évolue à tous les niveaux. Cette rencontre demande souvent un certain temps avant de ce décidé à briser les liens lorsque ceux là sont frivoles. Saturne ne fait pas dans la dentelle, mais sur des objectifs de longue durée.

En comparaison avec le Premier quartier du cycle de Pluton et Uranus dont l’influence peut être ressentie sur une décennie. Vénus et Saturne sont invités pour les histoires qui ce sont éternisés dans le temps, de se dire que le moment est de passer à autre chose. Le travail ou la relation sécuritaire ne trouve plus les besoins qui ce sont établis avec le temps. C’est valable en politique, l’étouffement des partis droite ou gauche n’apportent aucune résolution au problème de crise économique. Il est évident que le lâcher prise est difficile à obtenir, mais l’étouffement caractérisé  délivre de douloureuse prises de conscience pour accepter le changement salutaire avant de créer de nouvelles bases.

Avec les temps à venir nous allons-nous apercevoir que ce n’est pas si simple de recevoir les faveurs de Vénus et Saturne ,

sous le Dernier quartier décroissant de SSaturne et Neptune. Vénus et Saturne sont actuellement pris en sandwich entre l’exigence du Premier quartier de Pluton/Uranus et d’ici 2015/2016 de l’illusion sociale par la perte d’un idéal qui fera sauter les crans de sécurité d’un système ou les vices sont plus nombreux.

Vénus sous le regard froid et prudent de Saturne aura l’opportunité de consolider ces acquis à condition de fructifier ces dons pour recevoir en échange l’appui de Saturne et sa fidélité à toute épreuve.  Saturne peut paraitre pour Vénus rabat-joie, ce qui enlève de ces qualités de cœur pas assez démonstratifs dans les moments où Vénus en aurait le lus besoin.

Aujourd’hui Vénus et Saturne influence qui va donner du sens dans de nombreuses relations, malgré les incertitudes de notre époque. Rechercher l’essentiel, sans fioritures  permet de recevoir la protection du seigneur du karma Saturne en soulageant la vie des entraves de l’existence  pour apporter un peu de ciel bleu.

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo –

 

Commentaires sur: "#Vénus en conjonction #Saturne l’inaltérable du #temps et de l’#amour" (5)

  1. bonjour Lune Soleil … un super article 🙂
    j’aurais voulu un éclaircissement au sujet d’une de vos phrases :
    « Vénus et Saturne sont actuellement pris en sandwich entre l’exigence du Premier quartier de Pluton/Uranus et d’ici 2015/2016 de l’illusion sociale par la perte d’un idéal qui fera sauter les crans de sécurité d’un système ou les vices sont plus nombreux » …. je voudrais savoir qu’elle sera le déclic astrologique en 2015/2016 pour débloquer le « bal entre Vénus et Saturne » ?
    merci
    bonne journée

    • Bonsoir Tonki
      Le Bal de Vénus, joliment dit et pour vous répondre j’ai simplement voulu approfondir ma réflexion sur un rendez-vous de Vénus/Saturne qui n’est pas isolé d’une autre configuration qui nous sers de toile de fond depuis le début de la crise qui n’a cessé de prendre de la consistance dans le climat économique. Dans cet exemple Vénus/Saturne ne sont qu’un témoin pour rendre visible d’autres marqueurs qui se répercutent dans de nombreuses conséquences.
      J’ai mes petites idées qui n’appartienne qu’à mon propre jugement de mon interprétation astrologique … 🙂

      • Merci Lunesoleil
        je comprends … j’ai l’impression que ce « bal » me touche pas mal, c’est une intuition … nous verrons, l’avenir nous le dira 🙂 … je pense que notre autres amis seront aussi de la partie et je verrais quelle configuration fera sauter « mes crans de sécurité » 🙂
        bonne journée

  2. Formidable … une extrême connaissance epoustoufflante ..tant sur les mots que de la situation dans cette union…
    je suis ce que vous dites..ayant les 2 sur moi (lol).je vis ce que vous decrivez…et transmets tout ceci selon où l on me dirige .en ressentis vers l autre en Miroir..en individuel en social et spirituel. .. c est un Grand Message chère LuneSoleil….vous etes une Grande Etoile 🙂
    et c est sincère je ne parle qu ainsi. ..alors tjours merci ..vous validez ma Vie…c est fou …mm de vous l ecrire 🙂

    • Merci Sarah, je ne fais ce que je peux avec mes observations et ma seule interprétation que je peux donner suivant ma conscience
      Très belle soirée à toi ❤

Merci de votre participation

Nuage de Tags

