L'art de l'astrologie intuitive

retour

L’influence de cette Nouvelle lune peut-être ressenti, les trois jours avant ce qui permet de se faire une idée du climat psychologique qui va se développer durant tout le cycle de la Nouvelle lune. Nous sommes entrés dans la phase des trois jours servant de thermomètre pour faire ressortir de l’ombre des situations porteuses d’une influence karmique. D’autant la Lune noire sera sous haute tension de la Nouvelle Lune et de Saturne. C’est l’émergence d’un malaise collectif qui prend racine dans des conditionnements  dit négatifs. Mettant en relief ce diction qui « sème le vent récolte la tempête »

Nouvelle Lune 0°07 SagittaireDegrés Sabian ( Dane Rudhyar ): «Des anciens combattants se réunissent pour évoquer leurs souvenirs.» La volonté de réaffirmer l’importance du combat sur lequel reposent la civilisation et les réalisations collectives. Degré de perpétuation.

La part karmique se voit en astrologie par la position du Nœud sud et le maitre du karma « Saturne » lorsqu’il reçoit des aspects négatifs ce qui est le cas dans cette Nouvelle Lune. Avec Saturne, la réalité peut devenir angoissante par un événement qui vous prive de votre libre arbitre. Si vous êtes dans votre droit, vous n’avez rien à vous reproché, la sanction ne sera pas retenue, même si vous avez l’impression de supporter une infliction  physique, psychologique ou encore spirituelle.

Ce n’est pas une phase d’attirer vers soi la lumière du ciel, mais pour entrer en introspection avec soi-même pour accueillir avec amour la pénitence ou le pardon ?  Si vous ne vivez pas vous-même les coups de bâton de Saturne, vous pouvez en être témoin, mais le point le plus vulnérable sera perçu sous ces trois jours qui vont faire remonter à la surface de votre être ce quelque chose avec ce goût amer. Ce passage de la Lune balsamique (trois jours avant) peut toucher au plus profond de vous-même votre fragilité. Les étoiles disparaitront dans le ciel pour laisser place à un ciel ombragé comme pour faire écho à ce miroir intérieur de vous-même.

Certain vont ressentir plus que d’autres cette Nouvelle Lune qui peut rouvrir une plaie intérieure que l’on croyait cicatriser et qui refait surface pour nous rappeler à l’ordre  des rétributions karmiques.. Je le répète si vous n’avez rien à vous reprocher, il y a aucune raison de s’apitoyer sur ce qui n’est pas justifié. Il ne faut pas faire d’amalgame entre ce qui a été dans le passé et ce qui est dans le présent.  Il faut faire une distinction entre les deux et ne pas laisser perturber par des commérages de bas étage. Dans la vie on reçoit suivant ces mérites et les efforts qui ont été réalisé pour améliorer son dharma ne pourra que vous êtes bénéfique.

On peut facilement être déstabilisé sous ces trois jours avant de reprendre ces esprits et de se convaincre du contraire que vous valez mieux que ceux qui prétende le contraire. L’émotionnel sous cette Nouvelle lune sera mise à dure épreuve pour finalement sortir d’un sacrilège ou d’en payer les attributions. Le mois de Novembre est une période qui nous rapproche de nos ancêtres disparus que vous pouvez demandés l’aide nécessaire pour vous protéger des forces négatives qui peuvent surgir de l’ombre vers la lumière. Nous en sommes d’autant plus sensibles parce que les morts sont attribués d’un pouvoir en cette période de l’année qui ne devrait pas être négligé. C’est en développant plus d’ouverture spirituelle, de bienveillance que le danger peut être écarté et non  de tenter de faire le mal dont le risque c’est de se retourner contre vous.  La logique c’est que cette luminosité manquante par la privation du Soleil doit être recherché à l’intérieur de vous-même pour créer cette balance énergétique indispensable à la bonne humeur et la paix du mental. Reconquérir son centre et s’y tenir car la tendance du contraste sera à combattre.

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo –


Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires sur: "Nouvelle #Lune du 22 Novembre 2014, sur les pas du #karma collectif" (6)

  1. La NL n’est pas une Lune facile , la conjonction des planètes nous dit qu’il ne faut pas lâcher ce qu’on a commencé . Même dans la tourmente , continuer à faire en sorte de se reconstruire dans l’intégrité . Elle amène le résultat de ce qui a été fait ultérieurement . et la question que vous posez : qu’est ce que j’ai fait qui m’amène là où j’en suis ,et comment je peux rectifier çà à partir de ce que je suis aujourd’hui .
    voilà un travail à faire sur soi dans la réflexion et le respect de soi même .
    Merci de ces éclairages et non , pas de longueur , tout est important

  2. Merci pour cette pensée Véronique : « l’axe des anciens croise l’axe des Dieux. »
    Bon weekend de Nouvelle lune à toi ❤

  3. 🙂 belle épopée ce mois de novembre et toujours en adéquation en ce qui me concerne… tjs excellent, alors merci 🙂

  4. […] Nouvelle #Lune du 22 Novembre 2014, sur les pas du #karma collectif | L'actualité de Lunesoleil. L’influence de cette Nouvelle lune peut-être ressenti, les trois jours avant ce qui permet de se faire une idée du climat psychologique qui va se développer durant tout le cycle de la Nouvelle lune. […]

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :