L'art de l'astrologie intuitive

zen

Pour ceux dont l’influence de la Nouvelle lune aurait été très agité, le virage du Premier quartier de Lune va l’être tout autant. Le côté optimiste du Sagittaire avec l’entrée d’abord de Vénus, du Soleil et de Mercure aura du fil à retordre sous les mirages de la sirène symbolisée par Neptune. Les signes seront détournés aux profits de situations qu’il peut sembler difficile d’avoir l’impression de ne pas avancer dans le sens désiré. Une apparence d’enlisement, de collectionner pour certains les gaffes, ou de racler le fond des gamelles pour essayer de trouver un semblant d’humanité.

Pour passer entre les mailles du filet du pêcheur, il ne faudra surtout pas jouer le rôle du petit poisson attrapé, mais de trouver les moyens de rebondir suffisamment haut pour sortir du filet que l’on vous aura tendu. Voulez-vous venir un pêcheur ou un Poisson ? Ce Premier quartier de la Lune vous mettra en exercice, savoir quel scénario vous allez être attribué. Vous aurez des choix, il ne faudra pas lésiner sur les possibilités qui vous seront offertes suite à une situation qui peut sembler inextricable un jour et un autre jour plus simple à démêler les nœuds dans le filet du pêcheur ???

La vie d’artiste traversera une période chaotique, mais pas dépourvu d’inspiration que l’on peut avoir quelques difficultés à mettre en pratique. Entre le rêve et la réalité, il peut y avoir comme un arrêt sur l’image, par manque d’ouverture sociale pour concrétiser ces projets.  Les désirs inconscients rencontrent des obstacles demandant de comprendre en profondeur la  cause qui peut nous échapper sur le moment. Disons qu’il y a un lien karmique qui peut survenir comme une sorte de sentence soit que vous affligez, soit que vous subissez, les deux peuvent être liés  et vécues  simultanément chez une même personne.

La sensation de se sentir limité peut se confondre avec le besoin de nouvelles ressources provoquant des impressions incoercibles. C’est presque le chaos, mais ça n’en est pas un, ce n’est que des suggestions d’un désordre collectif en manquent de repère social. L’on peut se poser la question : où allons-nous dans ce monde qui a perdu ces ailes pour voler?. Comme cet oiseau dans le ciel, qui ne voit pas le fusil de chasse se braquer sur lui et pourtant qui possédait la suprême liberté.

Ce Premier quartier de Lune est chargé d’une imprécision qui peut troubler le plus cartésien des esprits. Faire la distinction entre ce qui est réel et ce qui n’ai pas, le choix est déjà fait puisqu’il est imposé soit par notre instinct de survie, soit pour la défense de notre honneur. Les actes sont portés par de lourdes conséquences karmiques de savoir qui est dans son droit et qui ne l’ai pas. Il ne peut ne pas être facile de faire pencher la balance dans le sens contraire de ce qui serait légitime car la supercherie aura plusieurs tours de magie dans son sac.

Tirer la couverture vers soi, démêler le vrai du faux ou encore donner l’illusion de ce qui n’existe pas pouvant provoquer de fausses vérités en semant le doute par des croyances douteuses. Sortir de ces fausses illusions et aller soi-même puiser au fond de soi une autre réalité. Il faudra du courage de la ténacité et cela en vaudra largement la chandelle que vous aurez prise soin d’allumer  en conscience.

Ne négligez pas votre vie intérieure et combattez ces forces primitives pour gagner la victoire sur vous-même sur votre intégrité en dépassant la manipulation d’un esprit faible par un esprit fort et sans scrupule.  Il y aura un peu de ça sous ce Premier quartier de Lune et cette énergie que vous pouvez diriger pour vaincre les hostilités qui se présenteront sous toutes ces formes …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  –

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Commentaires sur: "Premier quartier de la #Lune du 28 Novembre 2014 entre #rêve et #réalité" (2)

  1. Mon Âme de Sagittaire a d’ores et déjà choisi, tu penses bien ! 😉 merci pour ta pertinence et ta belle présence au quotidien ! ❤

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :