L'art de l'astrologie intuitive

La Lune noire est notre initiatrice tout au long de notre vie se manifestant sous forme de cycle à chacun de ces retours environ tous les 9ans. Le chiffre 9 est par lui-même la fin d’un cycle en numérologie. Chaque retour de la Lune noire à sa position initiale, marque la fin et le début d’une situation déplaisante. L’initiation de la Lune noire dans les 12 signes du zodiaque va dépendre de la nature intrinsèque de la Lune noire sur le plan astrologique au moment de notre naissance.

  • Lune noire dans son côté négatif, se nourrit dans un dénigrement inconscient, car le manque le rend vulnérable.
  • Lune noire dans son côté positif, trouve sa force dans ce qui fait sa faiblesse pour se donner une raison supplémentaire de vivre un supplément d’âme.

Plus on avance dans la vie plus on est confronté à un nouveau défi de ce que révèle notre Lune noire à nous-mêmes. C’est par son retour que la Lune noire pose ces limites de ce qu’il y a été par le passé pour ouvrir une nouvelle porte vers le futur.

  • Première porte de la naissance à 9ans

Ce sont les premières expériences dont l’âme va garder en mémoire et qui va soit aider l’individu à échapper aux situations qui ne lui convienne pas ou subir du fait de l’impossibilité d’en sortir.

  • Deuxième porte de 9ans à 18ans

Les talents sont exploités, mais il plane une impression de mal faire, ce qui demande de dépasser ces peurs d’échecs.

  • Troisième porte de 18ans à 27ans

C’est la phase de l’apprentissage, mais aussi des expériences de nos acquis ou de nos mauvais choix.

  • Quatrième porte de 27ans à 36ans

C’est une phase de reconstruction après une expérience décevante, on repart à zéro avec le vague à l’âme et le désir de tourner la page sur le passé.

  • Cinquième porte de 36ans à 45ans

Un besoin de créativité de renouveau dans le personnage que nous sommes, se fait ressentir. L’aventure intérieure peut commencer à défaut d’être à l’extérieur.

  • Sixième porte de 45ans à 53ans

On peut transmettre de belles choses qui serviront à donner une valeur rajouté. Le service social peut aider à évacuer ces  vieux démons 

  • Septième porte de 53ans à 62ans

Il est demandé à l’âme de changer de plan de conscience, de grandir dans une dimension plus humaine et spirituelle et de déposer ces rancunes

  • Huitième porte de 62ans à 71ans

C’est une crise de conscience ou de libération de ce qui encombrait votre évolution intérieure. Le détachement apporte une richesse intérieure.

  • Neuvième porte de 71ans à 80ans

C’est la préparation d’une nouvelle conscience  ou du grand voyage de l’âme.  L’enseignement apporte la sagesse nécessaire aux futures générations.

C’est en portant un regard différent que la Lune noire libère d’un enchantement collectif, qu’inspire la Lune noire par son apparence antisocial.  La Lune noire porte dans son histoire, toute la souffrance humaine depuis des temps immémoriaux.

La Lune noire est ancrée dans l’inconscient collectif, elle en devient  le porte flambeau des émotions captives dans la psyché humaine…

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

Le retour de la Lune noire 


 

Publicités

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :