L'art de l'astrologie intuitive

ange

La première entrée de Saturne en Sagittaire est prévue dans les éphémérides le 23 Décembre 2014 et son retour se fera après sa phase rétro  le 18 Septembre 2015. C’est un marqueur en astrologie par le zodiaque tropical et en sidéral Saturne sera toujours dans le signe du Scorpion. Ce qu’il faut retenir ce sont les défis que Saturne va rencontrer dans son périple pour l’année 2015. Les conjonctions restant des activateurs de conscience, c’est eux qui vont déclencher en priorité en éclaireur les grands mouvements collectifs. Comme les conjonctions de Saturne avec le Soleil, Mercure, Vénus et Mars et la Lune chaque mois.

D’un côté il y a les tendances symboliques propres aux 12 signes de la roue du zodiaque et d’un autre le contact  symbolique entre Saturne et les astres dits rapides cités plus haut.  Saturne en Sagittaire va d’abord répondre à un égrégore collectif et plus nous sommes connectés à ces énergies plus nous alimentons ce que nous pensons. Nous vibrons en permanence dans la résonance de ce que nous avons imaginés pour créer notre réalité.

Saturne en Sagittaire, ne va pas être lui-même dans sa nature symbolique du fait de ces confrontations  d’un côté Neptune/ Poissons et de l’autre Jupiter/Vierge. Ce sont des influences en préparations, lorsque ces rendez-vous seront visibles sur vos cartes du ciel, il sera déjà trop tard. Je veux dire par là que de le   savoir, peut permettre d’en changer le niveau vibratoire.

La bonne nouvelle pour le premier semestre 2015 Jupiter profitera des bons influx d’Uranus. Mais ce premier trimestre 2015 comportera quand même l’insertion d’un sablier. Par le quinconce de Jupiter à Pluton, lui-même en apex d’un T carré de l’axe des nœuds lunaires.

C’est au second semestre que le symbolisme de Saturne va se faire ressentir, tout va dépendre de votre degré de détachement, d’intégrité, de responsabilité et de réalisme. Il y aura des leçons non pas à apprendre mais à recevoir pour s’armer pour conquérir un bonheur intériorisé. Ce que je vais vous faire comprendre que le climat dans sa globalité donnera de l’importance pour sortir des schémas et  créer sa réalité.

Saturne en Sagittaire peut vouloir dire, cesser de rechercher dans le positivisme ce qui manque dans une société qui est devenu le reflet de nos conditionnements et des apparences que nous voulons bien montrer.  Saturne en Sagittaire peut afficher une certaine confusion dans votre projet social. Tout est loin d’être parfait dans le monde, mais essayons d’être seulement honnête avec nous même. Une autre société est entrain de s’établir malgré les peurs, les craintes et Saturne est là pour éviter les débordements et aura du fil à retordre avec Neptune. Je le vois comme des choix à faire, des enracinements sur des valeurs plus conformes à une réalité qui nous demande de nous réadapter aux exigences sociales.

C’est simplement un travail intérieur qui se poursuit avec plus de maintien dans l’exécution d’un résultat plus humain et spirituel…

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  –

Chronos le maître du temps, conjoncture de Saturne en Sagittaire 2015/2016

 

 

Publicités

Commentaires sur: "L’entrée de #Saturne en #Sagittaire" (6)

  1. […] va vous quitter, mais vous avez encore l’aide d’Uranus en Bélier et à l’automne celle de Saturne qui entrera dans le signe du Sagittaire. Le retour du Soleil le maître de votre signe et un bon indice pour booster votre moral,  pour […]

  2. […] L’entrée de Saturne en Sagittaire […]

  3. 🙂 grand Merci de cette belle allégorie astrale toujours en lucidité, et vérité de toute Beauté,LuneSoleil 🙂
    avec des moments forts, déjà en Signal, par ce Magnifique Symbole de la Naissance, qui nous conduit sur la Magnificence de L’Esprit, au plus près de notre réalité, trop cachée par l’éphémère, et l’amer… mais à redécouvrir par la Flèche du Sagittaire ….wahhh le Ciel et ses pouvoirs sont magiques en toute chose,
    avec sa Ode d’Osmose.. 🙂
    avec mes salutations Célestes, LuneSoleil.. 🙂

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :