L'art de l'astrologie intuitive

eros

Éros déguisé en Père Noël ????

J’ai écris plusieurs articles sur Éros le Dieu légendaire de l’amour que vous pouvez retrouver par l’outil de recherche pour mieux saisir le sens profond de la symbolique d’Éros de son impact sur la psyché humaine. Un rendez-vous dont l’influence va s’éterniser au-delà des fêtes de fin d’année, comme pour réchauffer les cœurs dans le froid de l’hiver.  A ce moment là, les pulsions des désirs sont en alerte , un peu plus que d’ordinaire, avec cependant une particularité.  Il faudra attendre le mois de Janvier pour ressentir de plus en plus cet appel des sens.

Cette rencontre magnétique entre deux symboles de l’amour, l’un phisique/Mars et l’autre psychologique /Éros pour inviter les âmes dans une sorte de cérémonie des âmes. L’étude des astéroides en astrologie, ayant un lien avec la mythologie comme Éros et bien d’autres. Font partie d’une lignée qui va au-delà d’un entendement philosophique, en engageant nos fondamentaux dans l’histoire du monde. Cette rencontre aura lieu dans le dernier quadrant de la roue du zodiaque entre le signe du Verseau et les Poissons pour s’exprimer dans une dimension collective.

Et la dimension de l’être dans tout cela, récoltera suffisamment de l’énergie d’Éros par Mars pour que nous en soyons captivés dans les plus diverses manifestations. Cette rencontre se fera dans l’ombre de Neptune comme pour spiritualité les expressions de l’amour. Les flèches d’Éros , si Cupidon ne lui a pas encore confisqué se perdront dans toutes les directions. Mars va donner les moyens à Éros de se matérialiser dans la matière et le contact avec la réalité.  Les aspirations vont s’ouvrir à la nouveauté dans l’objet de nos désirs. Il peut s’agir d’une quête érotique pour quelque chose de non conventionnel , mettant en relief les cinq sens.

Éros va initié Mars dans les jeux de l’amour en lui donnant un supplément d’âme qui pourrait manquer à Mars. Il faudra rajouter la dimension sacré avec Neptune, alors ne vous attendez pas à des miracles, mais  des subtilités pour éveiller la conscience vers plus d’humanité. La relation du corps devra composer avec Éros pour créer des formes sensuelles pouvant donner l’illusion d’une beauté presque parfaite à un autre niveau de l’être.  Cet éveil est d’abord révéler à l’ intérieur par des pensées qui vont évoluer au fur et à mesure d’un rapprochement de plus en plus évident de Mars et Éros.  Ensuite par des situations intervenant dans votre vie abordés par les médias en toute innocence que la raison sous-jacente est orchestré par la rencontre de Mars et Éros. De l’inattendu dans l’air, de quelque chose sortant des cadres des modèles classiques.

Tout un programme en somme, dans un climat édulcoré par ces effets subjectifs, d’un dieu qui saura créer une sorte de magnétisme, qu’il sera difficile de résister.  Es-ce que Éros deviendra cet élixir provisoire pour échapper au climat d’incertitude dans lequel nous évoluons ? Il y a dans Éros une sorte d’attraction envoûtante, lorsqu’il fait une rencontre astrale en astrologie . Éros ne passe jamais inaperçu, soit on relate de ses exploits , ou c’est Éros qui fait en sorte de créer le buzz et ça marche.

Avez-vous repéré Éros dans votre carte du ciel, pour mieux comprendre votre schéma amoureux, non pas celui que vous devriez vivre, mais celui dont vous rêvez de vivre. Ne vous trompez pas, lorsque Éros vise un cœur, il n’en rate aucun .  Votre intention profonde, c’est Éros qui la détient par sa flèche et vous empoissonne d’un poison invisible par les yeux. Éros remet en cause les fondements de l’amour. Le défi Éros c’est d’oser l’expérience pour en retirer la leçon qui ouvre les cœurs vers plus de spontanéité de l’essentiel de notre être spirituel …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  –

Eros à la rencontre d’Uranus dans le signe du Bélier ou l’art du jeu érotique

Publicités

Commentaires sur: "#Mars sur les pas d’#Éros" (6)

  1. […] Mars sur les pas d’Éros en Verseau […]

  2. Désolé je ne peux rien faire, il vous faut enregistrer une nouvelle adresse ou regarder peut-être dans votre boite des indésirable ???

  3. Coucou, et merci pour cet article, qui correspond bien à certaines choses que je sais, et d’une future rencontre à venir. C’est pour la période actuelle de cette fin d’année? Merci d’avance, et belle soirée!

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :