L'art de l'astrologie intuitive

lune

Un dernier quartier qui donnera de la retenue et de la grandeur d’âme par le passage du Soleil et de Mercure sur le centre galactique (centre de la Voie lactée), c’est un appel vers plus de conscience, car la présence énergétique y sera plus forte. C’est une phase qui invite à l’introspection. Les compréhensions se feront plus spectaculaires, comme un livre ouvert devant vos yeux. Il faut rassembler les morceaux, même si ce n’est pas facile en vue d’une réorganisation.

Il y aura deux tendances contradictoires dans ce Dernier quartier de Lune qui se confrontent en permanence. C’est une phase chargé en négativité, mais aussi en une possibilité de faire un grand nettoyage karmique. C’est souvent ce qui est demandé au moment d’un Dernier quartier qui sollicite un regard particulier sur les situations. Il y a des ouvertures, dans le sens qu’il faut sortir des schémas répétitifs et déstructurant pour son équilibre intérieur. Retrouver la source de notre intégrité demandera durant quelques semaines des affrontements psychologiques (voir mes précédents articles avec Vesta et Pallas).

Travailler à développer plus de lumière intérieure, se protéger des ondes nuisibles à l’œuvre qui peuvent nous atteindre subtilement. La motivation est là pour inverser les énergies en demeures, par des opportunités que vous vous accordez à vous-mêmes. Il suffit de prendre la température sur les débats politiques pour avoir un avis avisé sur ce qui préoccupe le monde. Pour rester dans la lumière, il faut écarter de son esprit ce qui est corrompu. C’est un véritable travail psychologique qui vous sera demandé sous ce Dernier quartier de Lune, choisissez votre camps et vous vous y trompez pas.

Rechercher la réponse au fond de vous-même et non dans des apparences extérieures trompeuses qui auront vite fait de vous influencer dans une direction que vous n’aurez pas choisie au préalable. Dites oui pour « le meilleur de vous-même », même si vous rencontrez actuellement des obstacles, dites-vous bien que ce n’est qu’un test, pour valider votre potentiel. Ne sombrez pas dans la mélancolie, parce que vous avez des perceptions fausses de votre avenir. Décidez par vous-même pour réaliser ce que vous voulez voir entrer dans votre vie. Ce Dernier quartier de Lune à un pouvoir hautement karmique, mais il a aussi le pouvoir de la régénération.

Une traversée de votre désert intérieur avec cependant la possibilité de recevoir des clés, un formidable challenge en dépassement de soi. Pour l’illumination intérieure c’est possible pour une minorité sur le chemin de l’éveil spirituel, à condition de transmuter ces forces de l’ombre. Ne serais-ce par les rencontres qui tentent de vous tirer vers le bas et d’un autre côté des rencontres qui vous soutiennent, pour ne pas sombrer dans la décadence psychologique. Des solutions il y en aura pour ne pas vous laisser accaparer sur des choses faisant partie d’un passé révolu.

Ce Dernier quartier de la Lune peut être considéré comme une épreuve karmique et ce qui importe ce sont les actes et la qualité de nos pensées.  Cependant il y aura de belles affirmations pour changer l’ordre des choses. Il suffit d’agir dans le bon sens, mais le non agir peut avoir beaucoup plus de force que ce que vous pourriez tenter de persuader…

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  – 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Commentaires sur: "Dernier quartier de #Lune du 14 Décembre 2014, entre l’ombre et la lumière" (3)

  1. 🙂 un Sens pointu de la mise en garde Bienveillante, et Protectrice..
    avec Amour une superbe clairvoyance astrale, Angélique LuneSoleil 🙂
    avec cet Effet Absolu, là où Tout se joue en un coup de dés sur un tapis de cartes « faussées »… 🙂 l’esprit en Conscience recevra le Bénéfice de rayonner, à s’aimer ainsi au-delà de ses tendances,
    l’épreuve est une Valeur Ajoutée au coeur de l’âme 🙂
    votre Message honnête avec sa Lumière offre à l’Aveugle l’intelligence sur sa « vue »
    merci LuneSoleil d’avoir votre Plume inspirée de l’essentiel, du Ciel… 🙂

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :