L'art de l'astrologie intuitive

etoile

Une préparation au changement qui peut prendre son temps, car le temps n’est qu’une façon intellectuelle que l’homme à créer pour se rattacher à son passé. Un premier quartier de la Lune pour clore cette fin d’année qui va s’achever dans trois jours. Le temps nécessaire pour fermer la boucle, mais pas le temps qui lui ne s’arrêtera jamais d’exister. Sauf peut-être lorsque la fin des temps sur terre aura témoigné suffisamment de signes, pour que l’homme comprenne le véritable déluge de Noé dans la bible.

Un Premier quartier de Lune pour fermer la porte de l’année 2014 qui s’achève par des promesses en pensées qui se transformeront en 2015 et des actions à concrétiser.  Un Premier quartier de Lune qui va symboliser le pont comme le moyen pour communiqué entre le passé que l’on quitte et le futur et ces possibles réalisations. Concentrons-nous sur l’essentiel de nos désirs actuels pour les projeter dans un futur avec ces chances éventuelles.

Beaucoup de changements à venir en  2015, se feront ressentir sous ce Premier quartier de Lune. Ça va prendre des mois de préparation avant que n’éclore le désir lattent. Des bouleversements sont sur le chemin, nombreux ne seront pas attendus et d’autres arriveront comme une bouée de sauvetage ou pour accomplir enfin des espérances qui aurait pu abandonner maintes fois.  Rappelez-vous de cette phase de Lune dans les prochains mois, car il y aura un accouchement de soi-même annonçant un passage difficile.  Tout ça c’est de la psychologie  d’un monde enfermé dans un piège cosmique qui vous demandera de défier vos propres peurs inconscientes.

Rappelez-vous aussi du début de la phase de la Lune ayant commencez à la Nouvelle lune du 22 Décembre 2014, sera lié avec un rendez-vous encore plus grand que l’on vit depuis le début de la crise mondiale.  Un cycle dont l’influence dépasse une vie humaine et nous en somme seulement au quart de sont parcours.  Tout ce qui a été construit ces 50 dernières années, subis actuellement une sorte d’érosion du temps. Une remise en question s’impose, comme un jeu de dé qui est lancé dont le résultat porte tout les possibles. Tout simplement nous ne répondons pas tous de la même façon, suivant notre histoire personnelle.

Notre comportement est déterminant pour la nature des situations futures. Nous avons toujours le choix, même si nous croyons parfois subir davantage que d’agir selon nos désirs. Les portes qui se ferment, sont autant de possibilités de s’adapter à un monde continuellement en mutation. Nous sommes dans une société qui nous condamne au changement par l’achat d’une maison, d’un contrat de travail indéterminé, d’une vie de famille …  et nous perdons le sens fondamental du principe du changement qui s’inscrit pourtant sur notre visage au fil des années passées. Mais nous pouvons toujours rattraper le temps perdus qui consiste accepter le lâcher prises sur les êtres et les choses.  C’est ce que nous apprend ce temps de crise mondiale.

La roue tourne et les jours ne se ressemblent pas tous à y voir de plus près de bien plus près des étoiles à des années lumières. Non mais l’homme est simplement conditionné à ce qu’il connais comme faisant partie de sa réalité. Mais derrière ce rideau d’illusion, il y a des mondes totalement différents des nôtres. De quoi avons-nous peur ?, de perdre notre nature matérialiste ?, ces objets auquel nous donnons de l’importance ? Ce Premier quartier de Lune est le prolongement d’une influence qui va s’éterniser durant des mois. Ce Premier quartier porte en son sein le début et la fin de toute chose …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo –

  Rendez-vous sur Hellocoton !

Advertisements

Commentaires sur: "#Premier quartier du 28 Décembre 2014 et dernière phase de la #Lune de l’#année" (4)

  1. Merci chere Lune. Tres belle fin d’annee! et meilleurs voeux pour la suite des evenements. Gilles

  2. BONNE ANNÉE 2015 …!
    Merci pour toutes vos magnifiques publications !

    Amitiés
    Madeleine

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :