L'art de l'astrologie intuitive

2015

Après l’année 2014 marqué en numérologie par le chiffre 7 pour consolider son être intérieur, nous allons progressivement avancer dans l’énergie du chiffre 8. Pour faire cohésion avec les grands courants planétaires que nous allons ressentir tout au long  de 2015.

Les principaux signaux planétaires en 2015

  • Premier quartier croissant du cycle Uranus/Pluton
  • Trigone croissant de Jupiter/Uranus
  • Cycle de Vénus/Mars
  • Phase pleine lune du cycle de Jupiter/Neptune
  • Dernier quartier de la phase de Saturne/Neptune
  • Dernier quartier du cycle de Jupiter/Saturne
  • Trigone décroissant du cycle Jupiter/Pluton

Sous un cycle 8 en numérologie les crises peuvent aider plus facilement à des changements de conscience. Les réactions de défense seront davantage maintenues. C’est une année d’instinct de survie et de protection de sa vie personnelle, face à des intrusions extérieures. Ce sont les phases (voir en gras), qui va devenir problématique sur la scène politique et sociale. C’est un travail des consciences qui se poursuit, comme pour épurer ce qui doit être. Cela peut se faire ressentir par une désorganisation sociale et psychologique, par des incohérences démasquées, une réalité faussée … Les plans sociaux ne tienne pas la route. C’est une phase d’impopularité qui va demander de ce protégé sa réputation.  2015 c’est en quelque sorte une continuité de 2014, avec la volonté et la détermination de vaincre les obstacles qui se présenteront. Rien ne sera simple, car Neptune l’astre des illusions mènera la danse. On peut se sentir à certain moment de l’année 2015, comme un « Poisson dans un bocal » , vous pouvez avoir l’impression de ne pas être compris. Il peut s’en ressentir de l’humiliation, ou être témoin de circonstances démoralisantes.

  • 8 avec le 1 = 9 Une année de bilan, qui peut comporter des risques ou simplement une décision de tout jeter par la fenêtre. Ecoutez vos intuitions, peut vous induire en erreur. Faites le ménage dans vos émotions, avant de vous lancer dans une nouvelle entreprise …
  • 8 avec le 2 = 1 Une année de rencontre et pourquoi pas d’une nouvelle passion. C’est l’année d’un nouveau départ pour tous ceux nés sous le 2, mais soyez prudent et prenez le temps à la réflexion avant de vous engager dans un projet, rencontre, investissement …
  • 8 avec le 3 = 2 La difficulté sera de choisir le bon interlocuteur, c’est une année de négociation et de transaction. L’erreur est humaine et source d’enseignement pour le 3. La dualité réside dans les choix à obtempérer. C’est pas facile lorsque les situations vous zappe le moral …
  • 8 avec le 4 = 3 Il y aura de la métaphysique dans l’air, des énigmes à solutionner, des secrets de familles dévoilés. Une année de déplacement pour des transactions soit immobilière, financières ou d’héritages. Rien ne sert de courir il faut partir à point…
  • 8 avec le 5 = 4 c’est une année qui demande de construire quelque chose et comporte des transformations intérieures à réaliser. On se rapproche de sa famille,  les voyages sont en faveur de la famille.
  • 8 avec le 6 = 5 Une année de changement ou de prise de pouvoir d’indépendance. On aspire à un renouveau pour redynamiser sa vie de couple. Un voyage peut aider à retrouver son équilibre.
  • 8 avec le 7 = 6 Il y a une recherche d’équilibre intérieur, ou de spiritualité. De nouvelles rencontres, la lecture d’un livre ou article sur internet apporte un épanouissement personnel. On peut trouver une issue favorable après une transformation necessaire.
  • 8 avec le 8 = 7 Une année de repositionnement et de nouvelles perspectives philosophiques. Une quête de vérité qui se dessine pour donner un autre sens dans sa vie. Il eut s’agir une année de recherche, de développement personnel.
  • 8 avec le 9 = 8 Une crise apporte une nouvelle façon de concevoir sa vie. Il peut s’agir d’un don d’argent, ou d’un enseignement spirituel. Une mutation de conscience est en préparation pour une nouvelle naissance psychologique. On aspire à un dépouillement intérieur, les crises nourrit sa dimension spirituelle.

Notes 

A votre chemin de vie ( additionné votre jour + mois + année de naissance), le résultat de 1 à 9 auquel vous rajouté 8 qui correspond à l’année 2+0+1+5 = 8 et vous aurez votre chemin personnel de l’année.  Logiquement commence le jour de votre anniversaire,  si vous êtes encore sous l’énergie 7 de 2014 dans ce cas reportez vous à l’article précédent en bas de page ❤

Logiquement il y aurait deux méthodes :

1) chemin de vie (Jour + mois = Année de naissance) + 2015 = 8

2) sur la base de 2015 = 8 vous rajouté votre jour  et mois de naissance ce qui donne un autre résultat qui n’a pas été exposé dans cet article. pour la simple raison je ne l’utilise pas en pratique dans ma vie personnelle. 😀

Quelques clés de réponses pour faire de 2015, un guide de ressourcement personnel. Le choix est simple c’est de contrer la vibration basse des énergies planétaire pour élever sa conscience vers plus d’humanité.

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et photo   –

2014 Année en Numérologie 7, sur les pas de sa légende personnelle

Commentaires sur: "L’#année 2015 en #numérologie en phase #8 vers des mutations de consciences" (18)

  1. Pour le retour, je peux dire que j’ai vécu ce que javais écris ❤

  2. […] L’année 2015 en numérologie en phase 8 vers des mutations de consciences […]

  3. Je suis assez d’accord avec l’analyse que vous avez du nombre 8 pour l’année 2015. On est rentré dans une année marqué par une prise de conscience de l’individu à l’intérieur de la société. J’entends par là une forme d’individualisme et de recherche du bien-être personnel. A cela s’ajoute la volonté de chacun de faire valoir ses idées, de s’affirmer dans un environnement mouvant.

    Je n’ai pas suffisamment de notions en astrologie pour étayer cette vision de 2015.

    Julie

  4. bonjour , idem je suis sur un chemin de vie 29/11 selon une méthode donc 2 sur une autre…et en année 8 a partir du 26 janvier prochain par le calcul jour de naissance+ mois de naissance + 2014 et avec votre methode me voilà en année 2 ….haaaaaaaaaaaa au secour !!!

    • Oui je viens de comprendre Yohann qu’il y a deux méthodes
      1) chemin de vie ( addition du jour + mois + année) auquel on ajoute 8 résultant de (2015)
      2) 2015 = 8 auquel on ajoute le jour + mois de naissance.
      A vrai dire j’ai toujours utilisé le 1er version lorsque je veux connaitre mon année personnelle, il est vrai que le résultat différence du 2ème
      Ça mériterais un autre article pour remettre les pendules à l’heure ….

  5. Je viens d’ailleurs de regarder deux livres de numérologie de Jean-Daniel Fermier, dont l’un me donne la méthode de calcul ou similaire à celle que j’applique et donne bien le 7, et l’autre montre un tableau pour déterminer l’année personnelle et me donne….le 8…Alors vraiment intriguant de retrouver deux méthodes différentes chez le même auteur, pas facile de s’y retrouver^^. voila pour ma petite constatation.

    • C’est ce que je disais sur facebook il y a autant de méthodes qu’il y a de numérologues tout comme en astrologie et votre constat amène à dire qu’il faut se fier à ces ressentis pour éviter de se disperser dans des controverses en numérologie
      La méthode que j’ai proposé est simple et je pense logique, ensuite il est vrai que l’on eut rajouter de nouveau calculs pour enrichir notre quête de sens …
      Bon weekend à toi 🙂

      • En effet, hihi,D’après ce que j’ai pu lire sur l’année 7, ce serait cohérent pour moi (puisque je ne serais donc en 8 qu’en sept 2015), l’année 6 correspondait aussi à ce que je vis, donc mon ressenti est un peu flouté. Les années précédentes m’éclairent un peu, car 2012 correspondrait bien à une année 5 (déménagement et rupture) Mais je vais bien étudier tout ça, car cela me donne une vision différente des choses, et je trouve cela intéressant. Et en effet, plus j’y pense, et je pense ta vision est la bonne, c’est passionnant de voir les choses sous un angle différent. Bon week-end à toi également

  6. […] L’année 2015 en numérologie en phase 8 vers des mutations de consciences […]

  7. une petite histoire en passant…je ne sais plus où je l’ai lue mais peut être que tu la connais…
    un 0 et un 6 se disputaient. Le 6 affirma qu’il valait plus (quantitativement) et insultait le 0 en disant que lui ne valait rien. Alors, le 0 appela son frère jumeau qui, il faut le dire n’avait rien de plus. Mais, et c’est bien connu, l’union fait la force. Le frérot escalada le premier 0 et un 8 majestueux se dressa alors fièrement face au 6, vert de rage. Cependant le 6 se ravisa et , dans une pirouette se retrouva à l’envers . Puis il se mit à ricaner : un 9 vaut plus qu’un 8 …
    Alors, le 8 se coucha…résigné. Enfin, non, pas tant que ça en fait. Il venait de se transformer : Il devenait le magnifique symbole qu’est celui de l’infini….

    Comme quoi, on peut être rien, deux fois rien, ou pas grand chose mais, parfois, on peut
    atteindre des…sommets ! L’infini quoi !

    Je te souhaite une très belle année 2015. Plein de bonheur et tout ce que tu souhaites pour toi et les tiens.

    • Excellent Marie Hélène, je ne connaissais pas, j’ai beaucoup apprécié la poésie dans le texte
      J’espère que tu va bien, plein de belle chose pour toi pour cette nouvelle année qui commence ❤

  8. Coucou merci pour cet article enrichissant, très intéressant. Par contre le deuxième chiffre que tu mets avec le 8, correspond-t-il à notre chemin de vie à chacun ou à notre année personnelle numérologique? Désolée pour la question, je connais bien la numérologie, mais je ne connais pas cette méthode. Merci par avance de ta réponse

    • Chemin de vie est au centre et l’année personnelle résultant du 8 à gauche, se trouve à droite 🙂

      • Merci, effectivement j’ai pensé que cela pouvait donner l’année personnelle. Mais c’est étrange, car je suis en chemin de vie 9, et d’après les calculs que j’ai pu faire sur plusieurs logiciels et le net, étant du mois de septembre (année 1981), je suis actuellement en année personnelle 6 depuis sept 2014 jusqu’à sept 2015 (puis en 7 de sept 2015 à sept 2016), j’avoue que cela m’intrigue, car là cela donne une année personnelle 8. Du coup, je suis un peu perdue! Je vais refaire mes calculs, voir si quelque chose m’a échappé. Merci

    • Si vous êtes en chemin de vie 9, on rajoute 8 (2+0+1+5), ce qui fait 17 = 1 + 7 = 8 😀

      • Rebonjour, oui c’était bien ainsi que je l’avais compris et c’est cohérent. Mais ce qui est étrange, c’est que lorsque j’applique les méthodes de calcul trouvés sur le net ou sur mes livres et logiciels de numérologie, cela me donne 7. Je procède au calcul suivant : jour + mois de naissance(17+9=26), j’additionne le résultat à l’année en cours (2015+26=2041) , et je réduis le chiffre obtenu, (2+0+4+1=7). Cela me donnerait donc une année personnelle 7, dont je prend en compte l’influence à partir de sept 2015 (mais on m’avait expliqué que l’influence démarre quelques mois avant), je serais donc toujours en année 6.
        De plus, on m’avait déjà dit que j’étais en année 5 à partir de sept 2013 jusque sept 2014. Ce n’est pas grave en soi, et c’est intéressant de voir que les choses peuvent être réévaluées différemment, mais cela m’intrigue de voir deux calculs différents pour l’année personnelle, surtout que cela donne un chiffre différent aussi. Dans un sens, autant le 6 que le 8 ont une résonance pour moi, la seule solution pour le moment est tout simplement que je prenne les deux en compte, on verra bien 🙂

    • J’ai rajouté une note pour marquer la différenciation entre les deux méthodes.
      J’ai toujours utilisé la première en rajoutant à l’année en cours mon chemin de vie.
      Voir mes autres articles sur la numérologie en suivant le tag, merci
      Bonne découverte 🙂

Merci de votre participation

Nuage de Tags

