L'art de l'astrologie intuitive

2015

Après l’année 2014 marqué en numérologie par le chiffre 7 pour consolider son être intérieur, nous allons progressivement avancer dans l’énergie du chiffre 8. Pour faire cohésion avec les grands courants planétaires que nous allons ressentir tout au long  de 2015.

Les principaux signaux planétaires en 2015

  • Premier quartier croissant du cycle Uranus/Pluton
  • Trigone croissant de Jupiter/Uranus
  • Cycle de Vénus/Mars
  • Phase pleine lune du cycle de Jupiter/Neptune
  • Dernier quartier de la phase de Saturne/Neptune
  • Dernier quartier du cycle de Jupiter/Saturne
  • Trigone décroissant du cycle Jupiter/Pluton

Sous un cycle 8 en numérologie les crises peuvent aider plus facilement à des changements de conscience. Les réactions de défense seront davantage maintenues. C’est une année d’instinct de survie et de protection de sa vie personnelle, face à des intrusions extérieures. Ce sont les phases (voir en gras), qui va devenir problématique sur la scène politique et sociale. C’est un travail des consciences qui se poursuit, comme pour épurer ce qui doit être. Cela peut se faire ressentir par une désorganisation sociale et psychologique, par des incohérences démasquées, une réalité faussée … Les plans sociaux ne tienne pas la route. C’est une phase d’impopularité qui va demander de ce protégé sa réputation.  2015 c’est en quelque sorte une continuité de 2014, avec la volonté et la détermination de vaincre les obstacles qui se présenteront. Rien ne sera simple, car Neptune l’astre des illusions mènera la danse. On peut se sentir à certain moment de l’année 2015, comme un « Poisson dans un bocal » , vous pouvez avoir l’impression de ne pas être compris. Il peut s’en ressentir de l’humiliation, ou être témoin de circonstances démoralisantes.

  • 8 avec le 1 = 9 Une année de bilan, qui peut comporter des risques ou simplement une décision de tout jeter par la fenêtre. Ecoutez vos intuitions, peut vous induire en erreur. Faites le ménage dans vos émotions, avant de vous lancer dans une nouvelle entreprise …
  • 8 avec le 2 = 1 Une année de rencontre et pourquoi pas d’une nouvelle passion. C’est l’année d’un nouveau départ pour tous ceux nés sous le 2, mais soyez prudent et prenez le temps à la réflexion avant de vous engager dans un projet, rencontre, investissement …
  • 8 avec le 3 = 2 La difficulté sera de choisir le bon interlocuteur, c’est une année de négociation et de transaction. L’erreur est humaine et source d’enseignement pour le 3. La dualité réside dans les choix à obtempérer. C’est pas facile lorsque les situations vous zappe le moral …
  • 8 avec le 4 = 3 Il y aura de la métaphysique dans l’air, des énigmes à solutionner, des secrets de familles dévoilés. Une année de déplacement pour des transactions soit immobilière, financières ou d’héritages. Rien ne sert de courir il faut partir à point…
  • 8 avec le 5 = 4 c’est une année qui demande de construire quelque chose et comporte des transformations intérieures à réaliser. On se rapproche de sa famille,  les voyages sont en faveur de la famille.
  • 8 avec le 6 = 5 Une année de changement ou de prise de pouvoir d’indépendance. On aspire à un renouveau pour redynamiser sa vie de couple. Un voyage peut aider à retrouver son équilibre.
  • 8 avec le 7 = 6 Il y a une recherche d’équilibre intérieur, ou de spiritualité. De nouvelles rencontres, la lecture d’un livre ou article sur internet apporte un épanouissement personnel. On peut trouver une issue favorable après une transformation necessaire.
  • 8 avec le 8 = 7 Une année de repositionnement et de nouvelles perspectives philosophiques. Une quête de vérité qui se dessine pour donner un autre sens dans sa vie. Il eut s’agir une année de recherche, de développement personnel.
  • 8 avec le 9 = 8 Une crise apporte une nouvelle façon de concevoir sa vie. Il peut s’agir d’un don d’argent, ou d’un enseignement spirituel. Une mutation de conscience est en préparation pour une nouvelle naissance psychologique. On aspire à un dépouillement intérieur, les crises nourrit sa dimension spirituelle.

Notes 

A votre chemin de vie ( additionné votre jour + mois + année de naissance), le résultat de 1 à 9 auquel vous rajouté 8 qui correspond à l’année 2+0+1+5 = 8 et vous aurez votre chemin personnel de l’année.  Logiquement commence le jour de votre anniversaire,  si vous êtes encore sous l’énergie 7 de 2014 dans ce cas reportez vous à l’article précédent en bas de page ❤

Logiquement il y aurait deux méthodes :

1) chemin de vie (Jour + mois = Année de naissance) + 2015 = 8

2) sur la base de 2015 = 8 vous rajouté votre jour  et mois de naissance ce qui donne un autre résultat qui n’a pas été exposé dans cet article. pour la simple raison je ne l’utilise pas en pratique dans ma vie personnelle. 😀

Quelques clés de réponses pour faire de 2015, un guide de ressourcement personnel. Le choix est simple c’est de contrer la vibration basse des énergies planétaire pour élever sa conscience vers plus d’humanité.

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et photo   –

2014 Année en Numérologie 7, sur les pas de sa légende personnelle

Publicités

Commentaires sur: "L’#année 2015 en #numérologie en phase #8 vers des mutations de consciences" (3)

  1. bonjour , idem je suis sur un chemin de vie 29/11 selon une méthode donc 2 sur une autre…et en année 8 a partir du 26 janvier prochain par le calcul jour de naissance+ mois de naissance + 2014 et avec votre methode me voilà en année 2 ….haaaaaaaaaaaa au secour !!!

    • Oui je viens de comprendre Yohann qu’il y a deux méthodes
      1) chemin de vie ( addition du jour + mois + année) auquel on ajoute 8 résultant de (2015)
      2) 2015 = 8 auquel on ajoute le jour + mois de naissance.
      A vrai dire j’ai toujours utilisé le 1er version lorsque je veux connaitre mon année personnelle, il est vrai que le résultat différence du 2ème
      Ça mériterais un autre article pour remettre les pendules à l’heure ….

  2. une petite histoire en passant…je ne sais plus où je l’ai lue mais peut être que tu la connais…
    un 0 et un 6 se disputaient. Le 6 affirma qu’il valait plus (quantitativement) et insultait le 0 en disant que lui ne valait rien. Alors, le 0 appela son frère jumeau qui, il faut le dire n’avait rien de plus. Mais, et c’est bien connu, l’union fait la force. Le frérot escalada le premier 0 et un 8 majestueux se dressa alors fièrement face au 6, vert de rage. Cependant le 6 se ravisa et , dans une pirouette se retrouva à l’envers . Puis il se mit à ricaner : un 9 vaut plus qu’un 8 …
    Alors, le 8 se coucha…résigné. Enfin, non, pas tant que ça en fait. Il venait de se transformer : Il devenait le magnifique symbole qu’est celui de l’infini….

    Comme quoi, on peut être rien, deux fois rien, ou pas grand chose mais, parfois, on peut
    atteindre des…sommets ! L’infini quoi !

    Je te souhaite une très belle année 2015. Plein de bonheur et tout ce que tu souhaites pour toi et les tiens.

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :