L'art de l'astrologie intuitive

moon

En voici l’expression : « Un simple battement d’ailes d’un papillon peut-il déclencher une tornade à l’autre bout du monde ? » C’est une image qui ma traversée l’esprit par l’écriture de mon précédent article et quelle ne fût par ma surprise de voir la carte du ciel de cette Pleine lune. Je souligne en passant qu’il m’avait fallut raccorder deux cartes du ciel pour en rapporter le constat.

Ce qui peut revenir à dire que nous traversons une phase particulièrement sensible à ces phénomènes de synchronicités , pour témoigner d’une certaine poésie malgré le chaos social que nous traversons.  Faites vibrer en vous-mêmes les plus hautes inspirations en ces premiers jours de l’année, pour que l’écho résonne au de-là de cette Pleine lune pour pénétrer au cœur de l’identité 2015 qui va nous accompagner  durant 365 jours.  Une Pleine lune qui met en exergue les fondations empiriques qui sont d’usages dans notre société et cette compression interne qui s’essouffle  d’elle-même.

L’effet papillon pour prendre son destin en main, pour agir en toute conscience par un battement d’ailes ou encore « l’effet domino » pour développer une autre ouverture sur le monde extérieur.  Reconnaissez l’âme qui vous habite et protéger là, des ondes nocives qui pourrait interférer et vous éloigner de vos premiers ressentis. Nous mettrons en œuvre les moyens pour contrer « l’oiseau de mauvais augures » qui tenterait de nous induire en erreur et le pourquoi ces ailes de papillons peuvent être perçues comme un signe des Dieux,  une coïncidence  en résonance avec votre être intérieur.

Pour certain une réponse à un questionnement précis d’une aide intellectuelle qui intervient au bon moment.  De l’aide incertaine marqué dans cette Pleine lune, marquée par des croyances, des fausses protections et de la précarité sociale. Mais si vous imaginez ce battement d’ailes de papillon venant vous secourir, vous n’aurez plus l’impression dans cet instant d’être en danger.

Les images symboliques ont pour mission de briser les chaines d’un monde créé sur des illusions Quoi qu’il arrive dans votre vie, tenez-vous à ce quelque chose qui vous fait du bien, qui vous réconforte, de ce fait vous attirez à cette pensée motrice qui a motivé votre esprit qui est accentué au moment de la Pleine lune.

Et le reste à été dit précédemment pourquoi le répéter indéfiniment ? , pour attester peut-être qu’il n’y aurait pas d’alternative pour laisser entrer l’extraordinaire dans notre vie …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et photo   –

Rendez-vous sur Hellocoton !

Advertisements

Commentaires sur: "Pleine #lune du 5 Janvier 2015, développer la #technique de l’effet #papillon …" (7)

  1. A reblogué ceci sur Osia Bien Etre Le magazineet a ajouté:
    MERVEILLEUSE ANNÉE A VOUS TOUS ❤
    Quel bel article pour la reprise, celui de LUNESOLEIL qui nous parle de la pleine lune du 5, qui nous permet de développer la technique du papillon.
    Un des messager de Dieu? Oui, je confirme.
    Dans mon tarot des cartes médecine , le papillon est la transformation
    Papillon… tu voltiges, dans la lumière du matin.
    Mais que de métamorphoses, avant que tu n'aies pris ton envol…
    Le tout étant de savoir à quel niveau de votre évolution vous êtes…

  2. […] Pleine lune du 5 Janvier 2015, développer la technique de l’effet papillon … […]

  3. merci bcp pour toutes ces infos tres utiles

  4. Destouche Camille a dit:

    Merci lunesoleil pour tous ces (r)enseignements astrologiques et pour tous les moyens à mettre en route pour aller de l’avant c’est vraiment clair et ce sont des vrais moments de partage. Très belle année 2015 camille

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :