L'art de l'astrologie intuitive

bougie

Un dernier quartier de Lune qui parle de relâchement, de restructuration intérieure et de recherche d’apaisement. Il y aura beaucoup de ressentis qu’il faudra trier pour faire la part des choses de ce qui sera vrai et de ce qui sera perçu comme faux.  Des angoisses qu’il faudra canaliser sous ce Dernier quartier de la Lune. Méfiez-vous d’une abondance de gentillesse qui peut camoufler autre chose que vous ne soupçonnez pas. Je n’irais pas jusqu’à dénoncer de la perfidie, tout au plus de la ruse pour mieux exploiter dans une sorte de pouvoir mal placé.  Tout laisse entendre qu’il ou elle n’arrivera pas à ces fins, car il y a une cause relativement karmique autant par l’énergie que véhicule ce Dernier quartier de la Lune que par un contexte astrologique qui peut empêcher ou condamner l’acte par lui-même.

Cette pensée me renvoie à ce grand rassemblement du 11 Janvier 2015, qui eut lieu en France et pas seulement. Car il a été aussi soutenu à Berlin, Londres Rome, Gaza, Sydney, New-York, Los Angeles, Washington, Montréal, Amsterdam, Hong Kong, Buenos Aires … Et bien d’autres encore pour former cette grande chaine de l’humanité pour la liberté d’expression. Un Dernier quartier de Lune pour soutenir encore ces bons moments qui vont du bien à l’âme après plus de 5 ans de crise mondiale. On en vivrait bien plus souvent de grand mouvement populaire. Mais il y a un avant et il y aura un après avec ces concertations pour argumenter sur le pour et le contre.  Si vous avez participé à l’un de ces grands rassemblements, il ne faut garder en mémoire que dans cette histoire après le déluge, il y eut le plus beau témoignage de soutien qu’une cause n’est connue dans l’humanité et qui à fait le tour du monde. Un grand merci à « Charlie Hebdo » , sans rentrer dans le pourquoi et le comment et un soutien spirituel à toutes ces victimes.

Pour bien vivre ce Dernier quartier de la Lune, il serait sage de ne pas entretenir des pensées défaitistes. L’on peut soutenir dans l’ombre ceux qui souffrent par des pensées d’amour. Le geste peut se faire sous forme de don, de service bienveillant. Le service dans la matière permet de garder les pieds sur terre et donne corps aux pensées de reconnaissance à un lien, tel qu’il soit. Un Dernier quartier de Lune qui nous invite au recueillement, au pardon et des actions de solidarité. C’est la meilleure façon de vivre au mieux ce Dernier quartier de la Lune, c’est  d’accomplir une action pour les âmes dans la peine. Durant le Dernier quartier de la Lune, nous serons plus à l’écoute  d’une personne qui mendie dans la rue, qu’à un autre quartier de Lune. Notre sensibilité à ce moment-là est décuplée et nous serons beaucoup moins attentifs après la Nouvelle Lune.

Ce Dernier quartier de Lune nous invite à ouvrir notre cœur au plus compatissants, c’est une autre façon de vivre le côté positif de cette phase de Lune. C’est comme de se préserver des mauvais influx et de se créer une sorte de talisman protecteur et de recevoir la bénédiction des anges, des guides, de la bonne fée, ou que sais-je encore. L’on peut encore être soutenu par un être disparus, mais qui se trouve encore proche de vous par la pensée. C’est un Dernier quartier de Lune qui invite aux messages subliminaux, à des rêves chargés de symboles. Ne soyez pas égoïste sous cette phase de la Lune, mais ouvrez vous le plus possible, par un élan de secours, vous y recevrez beaucoup en retour.   Nous avons aussi notre libre-arbitre qui nous donne le droit de choisir et cela n’engage que notre responsabilité de faire le bon choix et d’attirer les conséquences de nos actions…

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et photo   –

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Commentaires sur: "Dernier quartier de la #Lune du 13 Janvier 2015, d’un #mal pour un #bien …" (3)

  1. […] DERNIER QUARTIER DU 13 JANVIER 2015 => 13/4 => Arcane sans nom […]

  2. Merci pour ce super article, comme d’habitude, et cela me parle beaucoup, c’est un juste rappel des choses 🙂

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :