L'art de l'astrologie intuitive

Disons que cette Nouvelle lune se présente fragile sur le plan psychologique pour ceux qui le veulent bien ?? Si je vous pose cette question, c’est que vous avez la possibilité de modifier la « vibration » contenu dans cette Nouvelle lune. Il y a une flèche qui se dessine dans cette Nouvelle Lune, c’est à vous d’en diriger la direction, au lieu que cela soit les autres qui fléchissent dans le sens que vous n’auriez pas souhaité.  La solution est en vous, même si l’incertitude qui menace votre intégrité, vous fait douter de vos capacités, n’oubliez pas nous sommes tous dans ce même bateau.

L’éventualité fait partie de notre vie sur terre, le changement est inscrit dans la nature depuis l’aube de l’humanité. Nous traversons un courant d’énergie, qui nous pousse à sortir de nos protections illusoires. Mais en conscience que sommes nous devenus avec comme outil internet ??? Nous avons continués à évoluer mais autrement et différemment, sans pour autant changer notre quotidien qui reste le même ??? Le croyez-vous vraiment ??, le changement s’est opéré en nous-mêmes.

Ce que vous avez gagné en conscience, n’est pas perdu même si vous croyez que dans votre vie réelle, vous avez l’impression que la société s’enlise dans ces carcans. Le plus grand exploit est en soi.  C’est une nouvelle Lune qui nous incite à développer notre courage pour agir dans le bon sens de notre évolution. Ne vous laissez pas hypnotiser par les faits divers catastrophiques en dirigeant votre capital émotionnel, dans cette seule direction. Bien sur que l’on ne peut pas occulter l’information, mais que nous pourrions utiliser intelligemment non ???  Il y a eu des ventes d’anxiolytiques en hausse après les attentats de Charlie Hebdo qui ont fait le tour du monde en ignorant peut-être le massacre au Nigéria ??? Ce n’est pas en prenant des antidépresseurs que nous allons balayer toutes ces disparitions, mais par une attitude d’amour et de libération  pour toutes ces victimes.

C’est vrai que nos sécurités sont menacés, mais ce n’est pas pour une raison d’anesthésier notre conscience, car il faudra bien qu’elle se réveil et qu’elle participe à travailler pour  changer ce monde de profit. Il n’est pas défendu d’avoir peur, pour agir en conscience et de garder la tête froide en toute circonstance, sans vous couper de votre sensibilité qui est humaine.  Le risque c’est de se retirer dans une sorte d’imbu de soi-même, sans compassion, sans apporter sa contribution de soutien à toutes ces âmes dans la peine et l’incompréhension que le changement est à réaliser en eux-mêmes. Et certainement pas à soutenir un égrégore  dans la crainte et la désolation.

Sachons gouverner notre bateau loin des abominations, car l’espérance apporte encouragement et chaleur humaine, loin des théories des complots qui ne changeront pas notre vie, bien au contraire. Ce qui nous arrive, nous l’avons choisi par nos pensées et nous méritons ce qui nous arrive, sans pour autant se sentir condamner et ne pas faire ce qu’il faut, pour en améliorer notre existence. Protégeons notre vie de nos meilleures pensées, même si par moment la théorie ne peut remplacer une pratique qui se confronte à une dure réalité. Suivez la flèche que vous avez imaginez dans votre esprit et ne la quittez plus des yeux. Elle doit vous conduire sur le chemin de la sérénité et ne pas hésiter à soutenir lorsque la nécessité se fait sentir. Restez ouvert, mais ne vous investissez pas pour autant émotionnellement à la souffrance des autres. C’est à partir de cet effort sur vous-même que cette Nouvelle Lune vous apportera l’énergie, qu’elle saura vous témoigner. Recentrez-vous sur des bases nouvelles et suivez la flèche dans la bonne direction …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte –

Trois jours avant la Nouvelle lune du, soyez indulgent pour vous-même

 

Commentaires sur: "Nouvelle #lune, suivre la flèche dans la bonne direction …" (7)

  1. « ce qui nous arrive, nous l’avons choisi par nos pensées »….Les personnes ne choisissent ni le chômage ni les décès, encore moins les problèmes de santé même inconsciemment….

    • Personne choisi le chômage peut être , mais tout le monde n’a pas le meme bagage dans la vie pour s’en sortir avec courage et une forte volonté de prendre des responsabilités .
      Pour le décès il faut bien mourir un jour non ?, nous sommes pas des immortels et au sujet de la santé je dirais que les causes sont karmiques …

  2. zingara1961 a dit:

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :