L'art de l'astrologie intuitive

pierrot

L’astrologie L’histoire, les symboles et les Signes Solange de Mailly Nesle p.145 

Ce dernier volet sur la « Veille de Lune », qui a été largement interprété par de nombreux articles que j’ai écrit sur le sujet. Ce qu’il faut garder en mémoire : « Tout ce qui ne vient pas à la conscience revient sous forme de destin. » C.G Jung. Le fait de le savoir permet à votre esprit de l’identifier et de faire le nécessaire au bout de plusieurs tentatives, de se protéger de cette journée critique. A chaque escapade de cette journée nommée « la nuit de l’âme », notre mental enregistre les symptômes spécifique à la nature de cette journée. Il suffit d’être attentive aux répercutions du flux lunaire, pour ce dire que la prochaine fois, l’on ne se fera pas piégé. Il suffit d’être dans l’intention à chaque fois que cette situation de « Veille de Lune »,  se présente, pour que votre corps et votre esprit soit en alerte au moindre signalement. C’est seulement au bout de ces péripéties en conscience, que l’on à développé une sorte de protection psychologique interne.

Le problème qui peut survenir c’est que l’on ne peut maîtriser les situations à 100% et qu’une tempête lunaire vous surprenne. Si à ce moment là, vous avez su vous souvenir qu’il s’agissait des effets d’une « Veille de Lune » et que vous traversé une phase d’angoisse émotionnelle, vous pouvez en temporiser ces perturbations émotionnelles. C’est la prise de conscience du phénomène, en ramenant l’information en plein jour de votre conscience, que vous pouvez en diminuer les conséquences. A chaque fois, que la situation de ce jour spécial (dans tout le cycle de la lunaison) se présente et de manière répété en conscience, vous pouvez vivre ce jour à un autre niveau de l’être.
Tout dépend comment vous aurez vécu ces trois jours précédents pour ressentir cette journée qui précède la Nouvelle lune. Plusieurs profils psychologiques peuvent se dessiner. Une veille de Nouvelle Lune (le jour de la Lune/Lundi et nuit de l’âme, Lune non visible dans le ciel), est une journée critique pour les esprits esseulés. Le savoir est une arme qui peut nous aider à vivre au mieux ce jour dédié à la Lune. Quelle face du cycle de la Lune vous allez mettre en avant. Ce jour que l’on peut qualifié d’extraordinaire, véhicule une toile de fond, ensuite tout dépend de votre chemin parcouru, du travail sur vous même
• La face Lune, vos émotions peuvent dominer négativement cette journée dédiée à la Lune.
• La face Soleil pour que la part lunaire devienne votre allié et non vos tourments de cette journée lunaire
Je vous ai suffisamment donné de clé, pour éviter de tomber dans le chaudron magique de la sorcière de la Dame de la Lune. L’intention que vous employée pour ne prendre que les bons côtés de ce que l’on peut craindre et qui n’existe pas vraiment sur le plan réel. C’est ce manque de lumière lunaire, puisque c’est un « jour sans Lune » qui peut nous déstabiliser et faire remonter à la surface de l’être toutes les peurs qui était retenu au plus profond de notre inconscient.
Il faudra du temps au dresseur de Lion pour dompter la nature un fauve, comme il faudra du temps pour que la Lune révèle tous ces secrets, des vestiges d’un passé qui demande d’être réconcilié.
La visualisation du Soleil intérieur peut vous aider à dompter l’image d’une Lune aux aguets dans e champs de la conscience collective. J’espère que ces écris sur la « symbolique de la Veille d’une Nouvelle Lune », aura retenue votre intention, pour que la mémoire garde une trace dans votre conscience et qu’elle vous guide comme Vénus l’étoile du berger. J’ai trouvé essentielle ce dernier volet sur la « Veille de Lune », pour enfin voir le résultat effectué dans le laboratoire de ce blog. Sortir des croyances pour reconquérir notre liberté de supplanter un état lunaire, par notre observation de ce qui est en haut serait comme ce qui est en bas ?

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte –

Veille de Nouvelle Lune est un jour critique en astrologie

Le Croissant de Lune …

 

Commentaires sur: "Veille de #Lune, le jour de la nuit de l’âme" (9)

  1. […] Veille de Lune, le jour de la nuit de l’âme […]

  2. […] Veille de Lune, le jour de la nuit de l’âme […]

  3. Comme le disait Saint Jean de la Croix, ainsi que d’autres mystiques, de la « nuit obscure de l’âme » peut surgir un moment de Grâce sublime

  4. Suis née un jour de Lune…comme bcp…elle m a fait ressentir mes émotions, laissant des traces sur ces passages de ma vie. ..aujourd hui je me connais, et sait qu elle mon Amie, elle m a aidé à me devoiler à l ombre du soleil, m a offert le rêve, le songe….des ressentis puissants que le Soleil a apaisé sur le temps…
    merci de nous ouvrir sur ce Chemin éclairé, si vous avais lu Hier, aurai je vu tout ceci, l avoir vecu et de lire Vos Conseils me rassure et fait du Bien de voir le Prodige de votre Ecriture
    sur l Esprit qui vous dit encore Merci ; )

    • Merci Sarah pour votre retour, cet article se veut etre une rétrospective de ce que j’ai déjà écrit sur le sujet. Les liens des trois principaux sont insérés dans l’article.
      Bon cycle de la Lune et bonne semaine à toi 🙂

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :