L'art de l'astrologie intuitive

9

Tout à été dit sur Saturne en Sagittaire, vous le croyez vraiment ? « C’est quand on s’y attend le moins que quelque chose que l’on n’attendait pas arrive » Avec Saturne il sera demandé d’user de prudence et de sagesse, pour ne pas se laisser entrainer dans des situations incontrôlables.  Qu’on se le dise c’est « Saturne qui mènera la danse », c’est le garde fou, mais à quel prix d’austérité. Saturne peut vous aider à limiter les risques de malhonnêteté, de démêler le faux du vrai. Saturne aura une position de maitre, à condition de ne pas passer entre les mailles du filet de Neptune.

Dans toute chose il y a du bon et du mauvais, l’ordre peut être inversé et se présenter comme du mauvais avant de vivre le bon.  Tout dépend de la nature de l’énergie Saturnienne dont vous allez être confronté. Si vous avez l’impression de subir des retards, que votre situation est bloquée, qu’un rien vous déprime. Il vous faudra prendre du recul et du lâcher prise sur les événements. Quoi qu’il arrive, la ligne directrice sera donnée par Saturne qui deviendra la porte de sortie incontournable.

Prendre sur soi avant toute chose et ne pas se laisser entrainer dans des situations que vous n’avez pas demandées. Attention aux opportunités trop belles pour ne pas être sans risques pour vos économies. Le but détourner vos intentions dans des directions qui n’apporteront aucunes sécurités fiables. Prenez le temps de la réflexion, ne précipitez aucun engagement que vous pourriez regretter plus tard. Il y a trop de négatif dans le ciel, pour croire qu’un seul peut vous écarter du bon chemin ? Disons malgré des influx positifs de Jupiter et Uranus qui ne dureront pas et qui serons vite remplacés par trois autres, qui vont rassembler leur force en toile de fond d’un climat collectif qui durera plusieurs mois.

Nous serons  plus impliqués à travailler pour l’économie locale. Prendre conscience de nos responsabilités pour améliorer notre condition de vie. Saturne c’est l’anti-gaspillage, c’est le donneur de leçon, le responsable intransigeant. Saturne demande de rebrousser ces manches et d’y mettre la raison à l’ouvrage. Il faut faire des efforts responsables comme la fourmi pour ne pas  ressembler à la cigale qui durant tout l’été se mis à chanter… Gérer sa vie dans l’utilité pourra éviter bien des désagréments. Développer l’âme de Saturne, ne s’apprend pas, on le devient avec le temps et après moult sacrifices.  La réflexion est l’adage du sage qui va contrôler le temps, murir dans la patience avant d’en obtenir des résultats méritoires.

Nous sommes dans une phase de réparation qui va s’éterniser durant une décennie et s’imbriquer dans des cycles où il sera demander de poser la première pierre d’une nouvelle conscience, pour remplacer celle qu’il nous faudra quitter. Avec Saturne comme énergie motrice, on ne peut tergiverser, il faut agir en toute connaissance de cause pour éviter les dérapages qui seront nombreux. Une bonne façon de remettre les situations dans leur bon endroit. Du travail sur la planche il y en aura et vous aurez suffisamment de volonté et de courage pour affronter les obstacles qui se présenteront

. La sanction avec Saturne devrait se faire sans reproche, car elle sera sans aucun doute mérité et vous invitera à méditer sur la cause de vos inflictions. Remettre les pendules à l’heure, voilà qui sera fait, ne vous en déplaise à ceux qui profitent des incrédules. Un mal pour un bien, voilà comment il faut recevoir notre ami Saturne, qui n’agit jamais par plaisir gratuit, mais parce qu’il était nécessaire de vous faire prendre conscience que ce qui nous arrive dans la vie, n’arrive jamais accidentellement. Saturne le donneur de leçon, mais aussi celui qui vous apprend dans la solitude à devenir plus sage …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  –

L’économie mondiale sous les cycles de Jupiter/Saturne de 2000 à 2040

Dernier quartier du cycle Jupiter/Saturne de 2015 à 2016

Symbolisme du temps saturnien

L’entrée de Saturne en Sagittaire

Publicités

Commentaires sur: "Chronos le maître du #temps, conjoncture de #Saturne en #Sagittaire 2015/2016" (4)

  1. […] de l’opposition Saturne/Neptune et l’on vit actuellement le dernier quartier du cycle avec Saturne/Sagittaire et […]

  2. […] Chronos le maître du temps, conjoncture de Saturne en Sagittaire 2015/2016 […]

  3. Notre professeur de vie saturne , merci

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :