L'art de l'astrologie intuitive

duo

Nous allons ressentir de plus en plus l’attraction magnétique que suscite la rencontre de Vénus et Mars et qui va accompagner durant plusieurs semaines les successions phases de la Lune. Ce rapprochement va créer de plus en plus forte une attraction amoureuse et au passage à l’acte.  Dans le signe des Poissons, le romantisme ne sera pas épargné et de la passion en illimité. Nous sommes dans la phase 12 du cycle avant qu’il soit remplacé par le nouveau attendu pour le 22 février

Voilà les trois cycles de Vénus et Mars en 2015 

  • 1) — 22-02-2015 – 01°43- Bélier + (naissance 20,21,22 mars)
  • 2) — 01-09-2015 – 15°57 Lion + (naissance 7,8,9 août)
  • 3) — 03-11-2015 – 20° Vierge + (naissance 13,14,15 septembre)

Ce que, j’ai constaté pour que l’influence soit à son optimal, c’est que ce cycle va réellement démarrer le 31 janvier en mode héliocentrique (soleil au centre du zodiaque) pour faire écho en mode géocentrique (terre au centre du zodiaque) le 22 février. C’est comme une ligne télégraphe qui émet des ondes d’une distance à l’autre et d’un mode spirituel à un mode dans la matière. C’est une toile de fond qui va nous magnétiser intérieurement. Ce peut-être aussi des remises en question d’un mode de vie qui va se développer par des propos qui peuvent apparaître choquant pour certains. Des vérités qui décoiffe, ou encore le cheveu qui vient se glisser dans la soupe …

Ce n’est pas parce que Vénus sera accolée à Mars que vous aller rencontrer le grand amour tout de suite, il en faudra beaucoup plus. Cette promiscuité peut se vivre par des ressentiments, des frustrations, des peurs ou envie de séparations. Des malentendus, mais pas sans sentiments ou pardon. Disons que les sentiments vont être secoués durant les jours, semaines qui vont s’écouler. Pour ceux ayant dans leur ciel de naissance un aspect conflictuel entre mars et vénus, vous allez être les premiers touchés par une libido contrariée ?

Le Premier quartier est une phase de décision, mais es-ce que ça sera le bon moment pour prendre la plus adéquate et ne pas le regretter par la suite ? Mercure étant en phase rétro , ne sera pas une  aide très logique et pourrais verser dans l’illogisme amoureuse avec Neptune encadré par Vénus et Mars en Poissons J Une phase prometteuse pour les artistes inspirée par les jeux de la passion qui risque de se déchainer dans leur création. Une passion qui devrait dans ces balbutiements tenter de spiritualiser la matière pour la libérer de la passion déchirante que peut témoigner un cycle de Vénus et Mars en Bélier.

Repérer la maison qui reçoit mars et vénus pour évaluer le secteur de votre vie qui sera dynamisé par les deux protagonistes, quelque chose va se mettre sur le devant de la scène  par cette alchimie amoureuse dont mars et vénus ont le secret. Peut-être que l’ambiance ne sera pas au rendez-vous, pas encore. Il vous fera encore du temps pour vous y préparer, pour ne manquer aucune opportunité qui va prochainement se dessiner par une situation qui vous fera penser à ce que j’avais écrit dans mon article. Evidemment il y aura des déçus dans cette aventure qui ne fera pas que des gagnants. Durant cette période qui avance, vous aurez peut-être le désir de briser votre solitude pour rencontrer l’âme sœur, qui se fera certainement attendre après la fête de la Saint Valentin. Prenez le taureau par les cornes et ne vous laissez pas trop secoué par le mécontentement amoureux qui comme le nuage ne fera que passer.  Un premier quartier qui veut garder les pieds sur terre et la tête pas encore dans les étoiles …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  –

Rendez-vous sur Hellocoton !

Advertisements

Commentaires sur: "Premier quartier de #Lune du 27 janvier 2015, #vénus sur les pas de #mars" (3)

  1. 🙂 wahhh quel tempétueux et amoureux Phénomène,
    les Astres nous confirment par votre Ecriture, bien une réalité qui se lit sur des contradictions pour ne pas dire « rébellion », et aller sur le chemin de la Passion, avec l’envergure de la vérité…
    wahh un décapsulage astral… serait le « juste mot »..
    une inspiration à vivre avec la sensation « spirituelle »,
    l’Amour au rendez-vous…. à deux ou à l’universel, tambours battants 😉
    une quête du cœur « notre Printemps »..
    toujours un grand Merci LuneSoleil, 🙂
    le Plaisir est toujours aux Etoiles, et Divin de les Lire 🙂
    vous souhaite une très belle journée la fleur au cœur:)

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :