L'art de l'astrologie intuitive

trio

Une influence qui va se faire ressentir durant quelques jours conjuguant la part de blessure que l’on porte en soi et dans le meilleur des cas s’ouvrir à l’énergie curative disponible en chacun de nous. Et pour concilier les contraires, voilà un rendez-vous qui devrait nous aider à vivre avec plus de conscience du cœur, le cycle de Vénus/Mars en mode Héliocentrique. Comme tout contact avec Chiron le symbole du guérisseur blessé demande de sortir d’un mal d’être. C’est une situation astrologique favorable à tous ceux travaillant dans les soins thérapeutiques. On peut avec cette configuration astrologique utilisé la sexualité comme soin curatif. Le tantra est l’aboutissement de la sexualité sacré. Je dois, vous mettre en garde sur la philosophie tantrique servant à un tout autre usage que celui qui lui aurait été destinée.

Le soin du corps peut servir d’encrage à Chiron pour mettre en application la symbolique de Vénus et Mars.  Avec Chiron la beauté de Vénus peut devenir un outil pour améliorer sa santé, tout comme les plaisirs que peut nous offrir la vie et les désirs qui enivrent les sens. Une bonne façon d’obtenir en faveur d’un bien être que l’on obtient avec force et persuasion. Ne défions pas la part spirituelle qui doit nous amener sur les plans supérieurs de l’être réalisé.

Avec Chiron la blessure n’est jamais loin et entre Vénus et Mars  on peut ressentir

  • Un manque d’amour
  • La sensation de ne pas être aimé
  • Une dépréciation de soi
  • Compensation par le toucher
  • Se tourner vers les autres
  • Donner pour recevoir en retour
  • La séduction un atout pour booster son moral
  • Le magnétisme comme soin curatif
  • La passion un moteur pour avancer
  • Faire sortir l’être alchimique qui est en toi

Saisir les opportunités contenues dans cet encadrement, donne une nouvelle dimension à notre vie. Il est important de rechercher le but suprême contenu dans ce rendez-vous et non faire ressortir les ressentiments de la faiblesse humaine. Prendre conscience de l’aspect curatif, dont l’âme à besoin de se nourrir intérieurement pour s’élever en conscience.

Il est question de blessure que l’on peut provoquer inconsciemment en l’autre par notre comportement. Il ne faut pas s’en tenir responsable de voir dans la blessure l’échappatoire à tous nos maux. Il y a aussi une invitation de guérison de nos complexes, de nos limitations, de nos chagrins d’amours.

Les désirs amoureux et les frustrations peuvent être contenus dans cet encadrement de Chiron et de Vénus et Mars. Mais il n’y a pas que l’amour qui peut devenir une excuse trop facile pour le dissocier du plan matériel, qui n’est jamais loin des affaires du cœur.  Dans le signe des Poissons, il y a une dimension spirituelle qui demanderait d’être davantage reconnue. Il y aurait encore beaucoup de chose à dire sur cette rencontre qui vous change un ordinaire en vous investissant pleinement dans votre corps et votre cœur …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  –

Les encadrements de la Lune noire

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires sur: "Encadrement de #Chiron entre #Mars et #Vénus" (1)

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :