L'art de l'astrologie intuitive

Grandville l'astronomie des Dames « la bonne étoile »

Grandville l’astronomie des Dames « la bonne étoile »

Une méthode qui mériterait à être plus reconnue et pratiqué systématiquement lorsque l’on fait ces premiers pas en astrologie.  Il suffit d’établir la carte du ciel de la « Nouvelle lune avant la naissance » est une méthode primordiale pour connaître cette part d’intimité caché au fond de nous même et que l’on peut ressentir à un moment particulier de notre vie. De le savoir, permet de mettre des mots sur des pensées que l’on croyait être une banalité.

La première fois, il se peut par manque d’expérience peut-être où que vous n’ayez pas suffisamment la maturité de compréhension que cette révélation ne fasse pas écho en vous-même. Et que l’occasion se renouvelle et le flash retenti à votre esprit et fasse écho enfin à quelque chose de profond, qui étais en vous-même, mais que vous n’aviez pas réellement reconnu. Ce quelque chose faisant partie de votre nature intérieure, que vous aviez peut-être combattue ou ignoré comme une évidence, reviens cette fois vers vous.

Nous venons tous au monde avec ce quelque chose d’autre que nous pouvons avoir du mal à reconnaître comme faisant naturellement partie de nous même et perceptible dans la carte du ciel de cette Nouvelle lune avant la naissance, qui se doit être ce petit quelque chose d’autre de vous-même. Comme enfermé dans un boite que vous décidé un jour d’ouvrir pour constater ce qu’elle aura à vous révéler.

Vous pouvez avoir un début de réponse avec le degré sabian de cette « Nouvelle lune avant la naissance », une note poétique qui vous parle à un niveau intérieur. Dans un premier temps l’encadrement de cette « Nouvelle lune avant la naissance », de l’astre avant et après la Nouvelle lune témoigne d’une ambiance dont la Nouvelle lune se reflétera pour s’exprimer. Et c’est la première indication qui sera à noter en priorité. Cette tendance vous rechercher à lui ressembler durant toute votre vie, c’est votre bagage karmique, votre jardin secret et qui ne vous abandonnera pas. Jusqu’à ce que vous trouviez le moyen de combler ce désir enfouis au plus profond de votre être. Lorsque vous aurez reconnu cet essence suprême qui vous accompagne silencieusement et que vous pouvez par des pensées furtives, libérer de sa prison dorée.

Un bon exercice pour aller plus loin dans la connaissance de soi-même, sortir l’oiseau qui était en cage et se donner de nouvelle possibilité de vivre une vie beaucoup plus épanouie. C’est comme un verrou de sécurité qui saute et permettre à une information de remonter à la surface et de le vivre en pleine conscience. De ce quelque chose vibrant dans les « non dit » et qui tenterait la délivrance ultime. La Nouvelle lune avant la naissance devrait être considérée comme cette seconde nature, qui peut inconsciemment infléchir sur notre vie avant que le seconde cycle de la Nouvelle lune progressé montre son bout de nez et apporte de nouveaux défis.

Tout comme le cycle de la Nouvelle lune à une durée moyenne de 28/29 jours, le cycle soli-lunaire à échelle humaine aura une durée de 28/29 ans, c’est dire que l’on peut en vivre renouvelé trois  cycle de Nouvelle lune progressé dans une vie. Et la première aura commencé avant la naissance pour annoncer le départ d’un nouveau projet intra-utérin avant de poursuivre son cycle après la naissance, portant la semence originel dans ce cycle de la Nouvelle lune avant la naissance, La naissance est la photo d’identité astrologique, que l’on peut étudier comme point de départ. Soit pour retourner en arrière avec les « Progressions converses 1 jour avant la naissance = un an et remonter en arrière : 3 mois équivaut à 90ans de vie et 3 mois dans le ventre de notre mère et un jour après la naissance = un an en progression progressé qui va nous renseigner sur l’état psychologique du moment contrairement aux progressions converses qui va nous renseigner sur une dimension karmique de l’être …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte –

LA NOUVELLE LUNE AVANT LA NAISSANCE

LA LUNE PROGRESSÉE 

LES PROGRESSIONS CONVERSES

 

Publicités

Commentaires sur: "La Nouvelle #lune avant la #naissance" (4)

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :