L'art de l'astrologie intuitive

Love

Un Dernier quartier de Lune très magnétisé par la conjonction de Mars et Vénus qui se fera ressentir tous le mois de Février. Nous sommes aussi dans une phase de guérison énergétique par la proximité de Chiron sur le duo de la passion qui peut être réactivé par l’approche de la Saint Valentin. L’appel au Divin sur le chemin de sa quête spirituelle sera de plus en plus ressentie. Il ne s’agit pas d’agir égoïstement, mais de s’ouvrir à la compassion et de se connecter en conscience pour tous ceux traversant une blessure profonde en ces temps d’inquiétude sociale.

Depuis une décennie, nous ne vivons plus de la même façon le jour consacré aux amoureux la « Saint Valentin », la recherche amoureuse s’est spiritualisé. Disons que la conscience éclairée divinement peut plus facilement vaincre les conflits amoureux. Le manque d’ouverture spirituelle est le signe d’une incompatibilité d’âme à âme.  Après une phase d’épreuves nécessaire, vient le temps de la concrétisation. Chaque étape est fondamentale sur le chemin de la reconnaissance amoureuse, au risque de fragiliser la relation.

Le temps de la réparation par la cicatrisation de la blessure est aussi indispensable pour ne pas reproduire les erreurs du passé. Il est nécessaire de tout se pardonner, de ne garder aucun ressentiment. Avec le dernier quartier de Lune, c’est l’annonce des retrouvailles amoureuse si vous êtes dans une phase de rencontres d’un ancien amour. Si vous faites une nouvelle rencontre sous un dernier quartier de la Lune, sachez que cette rencontre sera de courte durée.

Ce n’est pas une bonne période pour vivre un échec amoureux, car il sera difficile de briser le lien psychique. . Si vous êtes dans la blessure, vous aurez les moyens avec des outils adaptés de travailler  sur les causes de la blessure. Mais le meilleur moyen our s’en échapper c’est se tourner vers les autres et de leur tendre la main.

C’est une phase contraire au régime, car les tentations seront au rendez-vous. L’alternative peut être un juste milieu  entre privation et plaisir. L’important c’est d’être dans une ouverture du Cœur, de générosité, de partage. Ce jour de la Saint Valentin, si vous êtes célibataire, ne resté pas dans le repliement et la frustration. Faites un don d’amour, comme ce sdf que vous rencontrez dans la rue, votre voisin condamné dans son fauteuil,  ce chat qui miaule sur le trottoir … il y a mille façon ce jour de la Saint Valentin d’accomplir un geste d’amour.

La fête de l’amour devrait être en 2015 un événement universel unissant les hommes et les femmes vers un même objectif en commun. Maos combien sont ceux qui auront le cœur brisé ? nourrissant le dernier échec amoureux, d’autres désespérant de ne pas trouver l’amour de leur vie … L’amour commence déjà par soi, s’accepter et s’aimer devrait être la préoccupation de chacun. Car avant de trouver l’amour à l’extérieur, il faut le trouver en soi-même pour commencer.

Après cette phase de préparation dans l’attente joyeuse et l’esprit serein, il n’y aura aucune raison pour que l’amour ne frappe pas à votre porte, si au fond de vous-même vous êtes livre de tout attachement.

©Lunesoleil

Bonne Saint Valentin à tous ❤ ❤

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  –

L’effet surprise du Soleil en Verseau et la Saint Valentin

Saint Valentin du 14 Février 2013 et plus si affinité …

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Commentaires sur: "Dernier quartier de la #Lune du 12 Février 2015 sur les pas de la Saint #Valentin" (3)

  1. […] DERNIER QUARTIER DU 12 FÉVRIER 2015 => 13/4 => […]

  2. […] Dernier quartier de la Lune du 12 Février 2015 sur les pas de la Saint Valentin  […]

  3. Hello! I greet and invite you to watch the new winter photos on my blog.

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :