L'art de l'astrologie intuitive

Love

La course poursuite de Vénus et Mars se fait ressentir de plus en plus dans le 3ème décan des Poissons en compagnie du Dieu de l’amour Eros pour donner à la Saint Valentin un petit air sentimental chez les personnes engagés dans une relation. Ce n’est pas forcément les attributs de la passion qui seront dévoilés, mais une sorte de connivence amoureuse qui s’étendra sur plusieurs semaines, pour ne as dire plusieurs mois.

2015 sera une année sous le symbole des rapprochements amoureux

  • 1er cycle : 22 février 2015 à 2° Bélier
  • 2ème cycle : 1er septembre 2015 à 16° Lion
  • 3ème cycle : 3 novembre 2015 à 20° Vierge

Une année ou les parfums de la passion seront manifestés de plusieurs façons. Les célibataires seront d’avantages sensibles à ces rencontres de Vénus et Mars. C’est souvent le moment de déclarer des ébats amoureux comme les oiseaux à l’approche du printemps. Our les couples déjà engagés, c’est lors de la phase rétro de Vénus en Lion du 25 juillet au 6 septembre 2015 que les désaccords pourront s’amorcer… Que dire des couples qui se disputent de façon récurrentes …

Avant le nouveau cycle qui débutera le 22 février, nous sommes entrés dans la phase balsamique du cycle de Vénus et Mars depuis le Solstice d’Hiver le 21 Décembre 2014. Disons que c’est la dernière étape du cycle en analogie à la phase Poissons qui a évolué en seconde partie dans le signe des Poissons. Une phase qui donne la préférence à une catégorie sociale d’individus, mais aussi de plan de conscience pour aborder nos relations amoureuses sur un plan plus intime. On peut reconnaître plus facilement les qualités spirituelles du partenaire, se sentir plus proche, plus amoureux dans le meilleur des cas.

La formation du cycle de Vénus et Mars va cheminer vers le Nœud sud qui favorisera les relations existantes ou les retours d’un amour du passé. C’est une phase qui demande d’aller puiser au fond de soi ce que vous avez d’amour pour le communiquer à ceux que vous aimés. C’est une phase de Vénus et Mars en quête d’authenticité, de communion d’âmes, d’approcher d’un idéal amoureux…

Avec Eros cela rajouter une dimension supplémentaire à l’amour qui traversent les âges et les siècles. Dans une relation amoureuse, ce sont les gestes d’intentions qui marquent l’attachement. Lorsque la distance fait partie du quotidien dans l’engagement amoureux que rend possible les rencontres sur internet, les rapprochements de Vénus et Mars sont autant de défis et dépendront du climat collectif qui s’inscris dans les cycles de Mars et Vénus.

La passion d’Eros orchestré par sa proximité de Vénus et Mars  pour créer une Saint Valentin particulière. Certains cœurs célibataires pourront peut-être bénéficier d’un joker ? L’avantage de cette période que nous pouvons ressentir depuis quelques semaines, c’est d’ouvrir son cœur dans la direction de l’amour que l’on partager à ceux que nous aimons. Profiter de ce mois de février pour faire le point avec vos sentiments, pour remettre à niveau s’il y a besoin. C’est une phase d’effluve et comme un fruit bien mur de le cueillir à maturité ou de profiter ce que la chaleur de l’amour peut vous apporter en bénédictions…. A suivre ….

©Lunesoleil

Bonne Saint Valentin à tous

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  –

Dernier quartier de la Lune du 12 Février 2015 sur les pas de la Saint Valentin 

Publicités

Commentaires sur: "#Vénus et #Éros sur les pas de #Mars et la Saint #Valentin …" (4)

  1. […] Vénus et Éros sur les pas de Mars … […]

  2. […] Vénus et Éros sur les pas de Mars et la Saint #Valentin … […]

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :