L'art de l'astrologie intuitive

coeur d'amour

Une nouvelle lune qui demandera de trouver un certain équilibre émotionnel, il suffit d’y mettre les moyens. Il y aura deux tendances contradictoires, soit vous privilégiés une approche irrationnelle de ce que la vie peut vous apporter ou de prendre à bras le corps et d’agir en toute connaissance de cause. Cette Nouvelle lune sera de nature très magnétique et en même temps contrariante émotionnellement parlant.  Si vous opté pour son approche rationnel et logique, vous pourriez bénéficier d’une grande aide sur le plan intuitif. Disons que les astres peuvent vous tendre la main pour séparer le bon grain de l’ivraie.  Utiliser sciemment cette Nouvelle lune pour sortir défensivement d’une blessure ou d’un handicap émotionnel qui pourrait vous plomber.

Une phase idéale pour développer les bons côtés thérapeutiques que chaque être humain possède comme des trésors cachés et accessible à tous ceux qui en font appel.  Il y a une nécessité de purgation avec cette Nouvelle lune qui va évoluer dans le signe des Poissons et au côté de Neptune son maitre et guide spirituel.  Une bonne période pour trouver à l’intérieur de soi les bonnes réponses, par des aides providentielles, des rencontres qui vous apportes enfin la sérénité attendue. Profiter de ces petits miracles de la vie qui réconfortent les âmes dans la peine.

Il suffit de choisir ce qui est bon pour soi et d’écarter ce qui ne vous convient pas sans remord et se dire, qu’il nous faut faire des choix responsables. Suivez vos instincts et devez ce que vous avez toujours voulu être, c’est le défi à relever sous cette Nouvelle lune en Poissons. Dans la vie rien ne sers de forcer les situations, si vous ne le sentez pas, ne le faite pas. Dans l’énergie Poissons, nous pouvons ressentir et attirer à soi les personnes plus aptes à nous secourir dans les moments critiques.  Une Nouvelle lune en progression en Poissons pour imaginer, rêver  , faire un vœux et le réaliser à condition d’y croire vraiment.

Nouvelle Lune effective dans la nuit du 18 au 19 février dans les arcanes du tarot la Lune/18 et le Soleil/19 ; nouvelle lune qui traverse l'est de la France Waouh , si vous habitez tout le long de la ligne Lune/soleil cette Nouvelle lune devrais être très bénéfique pour vous

Nouvelle Lune effective dans la nuit du 18 au 19 février dans les arcanes du tarot la Lune/18 et le Soleil/19 ; nouvelle lune qui traverse en vertical  l’est de la France  , si vous habitez tout le long de la ligne Lune/soleil cette Nouvelle lune devrais être très bénéfique pour vous

Créer vos projections, vos effets miroirs pour vous guider dans un idéal de vie qui vous inspire vraiment.  Quittez vos impressions faussées, vos blessures du passés pour conquérir de nouveaux espaces intérieurs prêt à entrer en résonances avec vos aspirations profondes. Voilà ce que devrait être vos intentions sous cette Nouvelle lune en progression en Poissons. Un soupçon de passion, d’amour sans limitation, d’une profonde reconnaissance pour ceux qui méritent votre affection. L’amour brille comme un Soleil, laissez vous consumer de l’intérieur par ces rayons lumineux qui vous réchauffe le cœur et vous rempli d’amour. C’est une merveilleuse Nouvelle lune qui vous éclaire de dedans pour en sortir de dehors transformés.

Une Nouvelle lune qui va mettre au diapason les artistes inspirés  à se connecté à la dimension spirituelle et guérisseuse de cette Nouvelle lune  très inspirante. Il n’y a pas de hasard, ce ne sont que des successions de Kairos, de se trouver là au bon moment, d’avoir choisi la bonne personne, de faire confiance à son intuition. C’est Aladin et la  lampe magique, ou encore la bonne fée qui vous prête sa baguette magique le temps de vous inspirer la bonne fortune.  Croyez à votre étoile, car le moment est venu de faire tomber du ciel les bénédictions.

C’est une phase de libération, de pardon de chaleur humaine  qui nous réchauffe de l’intérieur. Laisser-vous porter par cette vague de bonté angélique dont la nature essentielle ne vient que de vous-même. Nous recevons ce que nous avons semés, il est essentiel de le reconnaître et le signe des Poissons est l’ultime porte du ciel qui s’ouvre pour vous venir en aide …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  –

Vénus et Éros sur les pas de Mars et la Saint Valentin …

Veille de Lune, le jour de la nuit de l’âme

Publicités

Commentaires sur: "Nouvelle #lune de la #nuit du 18 au 19 #Février 2015 entre #ange et démon que choisissez-vous ? …" (2)

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :