L'art de l'astrologie intuitive

rose

Oui voilà un Premier quartier de la Lune un peu spécial, car ce n’est pas dans sa nature  de montrer un peu d’indulgence, c’est plutôt à la phase du Dernier quartier de faire preuve d’un peu plus d’humanité. Si vous savez manier avec délicatesse ce Premier quartier de la Lune vous aurez gagné une parcelle d’éternité. Mais en contrepartie vous ne devez pas vous laisser marcher sur les pieds, il vous faut rester sur vos positions dans un esprit impartial. Cela apporte forcément à un certain niveau de l’être de réfléchir  plus posément sur les conséquences de nos actions.

Une obligation d’être plus réaliste et en même temps de ne pas oublier de rester humain, cela sera l’essentiel de ce Premier quartier de Lune. C’est une phase qui peut aider à améliorer votre cadre de vie par des avantages matériels, des transactions financières avantageuses. Le sens aura une portée karmique qu’il ne faudra absolument pas négliger vers une compréhension plus profonde des situations que vous pouvez vivre durant ce Premier quartier de la Lune. Pour d’autre des retrouvailles d’un ancien amour ? Cependant n’oubliez pas toute chose sera relié avec une conscience supérieure que vous pouvez percevoir ou négliger dans vos rapports humains.

Ce qui est important c’est de ne pas se couper de ces racines spirituelles, sinon vous pouvez perdre l’essentiel du message céleste contenu dans chacune de vos actions. Il y a vraiment un enseignement que vous devez comprendre et qui est chargé d’une direction karmique dont il vous est demandé indirectement de suivre. Bien sur vous n’êtes pas obligé, vous pouvez négliger leçon divine et n’en faire qu’à votre tête. Mais sachez que rien ne viens par hasard et que les situations dont vous êtes confrontés, ne sont que le reflet de ce que vous êtes au fond de vous-mêmes. Quelque chose vous sera demander d’analyser avec attention pour en saisir la quintessence de ce que vous vivez à un moment déterminé. Si vous ne savez pas saisir le sens de ce que vous avez inconsciemment choisi d’expérimenter, vous allez  répéter indéfiniment les mêmes schémas karmiques, car vous allez une fois encore reproduire les mêmes erreurs.

C’est un Premier quartier de lune qui demande de se dépouiller, tout en ne perdant pas le sens des responsabilités et en ne perdant pas aussi sa dignité. Il peut s’agir éventuellement d’une crise de conscience face à une situation de réprimande qui vous oblige à évaluer avec plus de présence intuitive pour développer un esprit objectif dans une claire conscience des situations déclenchantes.  Si vous vous posez dans un esprit qui vise la globalité et non un esprit orienté dans un fragment de vérité , vous serez plus sur d’en saisir le sens,  par un esprit plus large et qui perçoit plus grand , il est possible à ce niveau de réflexion de ne pas s’arrêter sur l’endroit qui fait mal, mais la cause antérieure en bien ou en mal.

Si vous y mettez plus de conscience et de participations dans vos engagements, vous allez y puiser plus de satisfaction, mais si vous négligez un détail, vous risquez d’en subir un rappel. C’est un Premier quartier de Lune qui peut vous apporter le pire comme le meilleur et peut dépendre d’une certaine manière de vos actions passés. Mettez de la conscience et du cœur et vous recevrez la bénédiction des astres, si vous agissez en égoïste ou profiteur, sachez que le ciel vous attendra au détour d’un carrefour. Ce que nous recevons aujourd’hui n’est que la résultante de ce que vous avez donné dans le passé. Il n’y a pas de scission entre le passé et le présent et entre le présent et le futur, car tout est relié par un fil invisible Nous avons tendance trop souvent à l’oublier et à agir  en toute innocence des effets à nos actes manqués …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo   –

Cycle de Vénus et Mars du 22 Février 2015 

Publicités

Commentaires sur: "Premier quartier de #Lune du #25 Février 2015 un #pied sur #terre et la #tête dans les #étoiles …" (1)

  1. […] PREMIER QUARTIER DU 25 FÉVRIER 2015 => 17/8 => […]

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :