L'art de l'astrologie intuitive

coeur

D’après vous ça fait quoi ? , vous ne ressentez pas ce souffle de passion qui vous tenaille de l’intérieur ? Peut-être que vous vous consumez dans une passion qui vous tenaille au dedans, comme au dehors ? C’est le choc des contraires, Mars en astrologie pour une femme est considéré comme l’amant et Vénus comme la maîtresse. Il peut y avoir des « Coup de foudre » heureux comme malheureux et cela va dépendre de votre horoscope dans votre ciel intérieur/Natal ou plus authentiquement dans votre thème extérieur/progression ou inversement.

Lorsque je vous disais que la passion allait s’éterniser durant des semaines, c’est capiteux avec Mars et Vénus qui vous joue de la flûte enchanté à qui veut l’entendre ? C’est une phase de rencontre karmique assez surprenante et déroutante à la fois. Il y a les gagnant de la pomme d’or et les perdants qui demande à Dieu pourquoi moi ?, je n’en peu plus de cette déferlante amoureuse et les autres par étonnement ne comprenne pas de ne pas avoir été élus.

Après avoir tiré sa flèche, Éros a pris du recul vis-à-vis de Vénus et Mars , peut-être préfère t’il sur ce coup là faire cavalier seul avec Uranus un peu plus tard ? Après tout la flèche s’est dirigé sur sa cible et aura fait surement des dégâts d’ordre affectifs, c’est le rôle d’Éros de provoquer l’arrache cœur pour que la passion comme le sang qui circule dans les veines se propage dans tout le corps. Mars et Vénus c’est très physique, ça vous dévore de l’intérieur … c’est grave docteur qui vous répond … c’est la maladie de l’amour qui ensorcelle les cœurs touchés par Éros.

Les histoires d’amours ne finissent pas toujours mal, il suffit de retirer ce « trop » de passion pour vivre une relation avec le temps routinière …  qui brise l’amour. Et c’est là, qu’Eros intervient, ensuite le duo Vénus et Mars pour vous faire monter au 7ème ciel de haut niveau vibratoire. Il y en a toujours du bienfait à en retirer ne serais que cet amour libérer et nourrir le poumon de la planète percuté par tant de déchirements amoureux. L’amour génère tant de souffrance humaine et tant d’adoration pour une femme ou pour un homme au détriment d’un Dieu à qui l’on ne donnerait des prières pour vivre encore ces troublants exutoires. La passion c’est douloureux ce n’est jamais reposant car un jour ou l’autre, il n’en restera plus rien, c’est une évidence qui fait que l’on abandonnerait tout pour vivre une passion du bout des doigts. Tout dépend de laquelle, d’aller au bout de son rêve et de se laisser empoisonner par le poison mortel de la flèche d’Éros.

Un scénario de Vénus et Mars parmi tant d’autres dans la caisse astrologique. Ce qui chavire le plus le cœur, c’est bien ce retour d’un ancien amour pour certains d’entrevous. Il suffit d’avoir des planètes personnelles ou en progression en Bélier pour ressentir vos pulsations cardiaques s’accélérer et entendre la sérénade cosmique et voir la pluie d’étoiles vous tomber sur la tête. Cette phase peut entrer en résonance avec  la découverte du tantrisme pour développer une relation spirituelle dans une relation amoureuse qui va aider à sublimer l’énergie symbolique de Vénus et Mars  par une connexion consciente avec le Divin de son partenaire. C’est le meilleur de ce que peut donner cette rencontre pour ceux sur le chemin de la connaissance de soi et de l’autre à un niveau spirituel. Cela demande une quête dans un objectif commun de transcender l’amour ordinaire et de vivre une véritable alchimie amoureuse. Il n’y a pas beaucoup d’adepte sur ce chemin, car cela demande une purification de l’intellect, du corps pour amener l’âme vers une perfection de l’amour.

Il y a plusieurs niveau de vivre  la rencontre de Mars et Vénus au nœud sud, qui est un appel vers l’origine des forces de l’univers et parfois à vivre une dette amoureuse karmique ….

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo   –

Vénus et Éros sur les pas de Mars 

Les rendez-vous manqués entre Vénus et Mars

Commentaires sur: "#Vénus et #Mars en direction du Nœud #sud et Uranus dans l’ombre d’#Éros …" (4)

  1. […] Uranus dans l’ombre d’Éros … […]

  2. […] Pleine lune va briller pour le héros légendaire, le Dieu de l’amour Éros se trouvant sur le même degré du Soleil en Lion. Mais le contexte porte un défi sous […]

  3. […] diffuse dans les quatre coins de la terre pour exprimer le talent créateur de l’amour universel. Profitons des promesses que Vénus, Mars et Uranus vous accordent dans une originalité sortant des cadres sociaux […]

  4. […] Vénus et Mars en direction du Nœud sud et Uranus dans l’ombre d’Éros … […]

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :