L'art de l'astrologie intuitive

coeur divin

C’est un effet que vous pouvez ressentir maintenant pour créer une atmosphère qui vous change votre ordinaire en un supplément de magie providentielle. C’est faire de votre journée un « paradis sur terre », sortant du pessimiste ambiant pour vous créer « votre idéal », loin des décharges de pensées négatives que l’on devrait envoyer à la déchetterie comme on envois nos déchets au recyclage.  Croyez à votre étoile et faites là briller  dans votre imaginaire d’un éclat flamboyant.

Nous aurons encore rendez-vous avec un « Yod », même si cet aspect est considéré comme rarissime, le Yod nous surprend par son élan de générosité qui fait du bien à l’âme et à notre dimension karmique. Si vous voulez vivre au mieux cette Pleine lune qui portera un élan de spiritualité dans sa manifestation la plus positive. Il ne s’agit pas de démasquer la négativité que cette Pleine lune peut témoigner pour les gens incrédules croyant aux contes de fées dans un monde de surcroit matérialiste, mais à l’élan du cœur et du partage humain. Disons que cette Pleine lune dépend du chemin parcourut et de votre investissement humain pour créer un monde meilleur.

Il nous faut dépasser, les affres grossières dissimulées dans cette Pleine lune et c’est votre comportement conscient qui fera la différence. L’écoute, la compréhension, l’empathie sont des qualités à développer durant cette Pleine lune qui peut-être ressentie trois jours avant. Car l’énergie lunaire est dit croissante et en pleine effervescence. Si vous êtes dans la peine vous serez soutenue, si vous êtes dans la joie vous pourrez communiquer avec plus d’enthousiasme et si vous êtes dans le pardon vous vous libérer du poids de vos erreurs passés. Il y a dans cette Pleine lune un extraordinaire processus de libération de vos souffrances affectives qui peut être soulagés par un changement de comportement. Pour guérir du ressentiment, vous devez libérer plus d’amour et de remercîments, sans vous apitoyer sur la blessure que vous nourrissez et qui disparaitra  par un changement de vos pensées.

Le thérapeute est en nous tous et ne demande qu’à s’exprimer avec plus de sollicitude et d’amour de nous-mêmes. Sortir des impressions néfastes, des témoignages apathiques dont l’espoir leur à été volé  ou qu’ils s’interdissent de croire en une  qualité de vie qui s’apprivoise, comme une sculpture devant son maître.  Cette Pleine lune est une ouverture de prises de conscience de l’incertitude régnante dans une société décadente masquant une fuite d’une éternelle étincelle divine. Entre le rêve et la réalité il y aura deux possibilités durant cette Pleine lune à vous de choisir la mieux entre les deux pour vous. Des moments forts pour créer des instants impressionnant et stimulant le meilleur de l’humanité.

Des rendez-vous galants  durant cette Pleine lune pour éveiller l’esprit à la générosité des cœurs, à l’amour de soi-même dans le regard  et la bénédiction des autres. Un arc en ciel d’énergie qui se diffuse dans les quatre coins de la terre pour exprimer le talent créateur de l’amour universel. Profitons des promesses que Vénus, Mars et Uranus vous accordent dans une originalité sortant des cadres sociaux conventionnels…

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo   –

Le calendrier des phases de la Lune en 2015

Vénus et Mars entre donner et recevoir …

Publicités

Commentaires sur: "Pleine #lune du 5 Mars 2015  coup de #cœur, coup d’#amour, coup de #chance …" (7)

  1. […] ailleurs.  Cette Prises de conscience est nécessaire dans le processus évolutif de Chiron.  Cette Pleine lune de Mars en Poissons, peut réveiller cette blessure que vous portez en vous-même et sembler plus fragile qu’à […]

  2. A reblogué ceci sur Osia Bien Etre Le magazineet a ajouté:
    Avec la pleine lune du 5 mars 2015, c’est un excellent moment pour se dépolluer de nos fardeaux et de repartir sur ce bonnes bases.
    Il serait dommage de ne pas en profiter ☺
    Bien à vous ♥

  3. […] [Jeudi] PLEINE LUNE DU 5 MARS 2015 => 16/7 => Maison de Dieu […]

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :