L'art de l'astrologie intuitive

chouette

Un Dernier quartier de Lune qui aspire à vivre des sensations fortes et en même temps à une certaine nostalgie d’un passé révolu. Ce Dernier quartier de la Lune nous invite à plus de poids et de mesure, quand nous aspirerions au lâcher prise et à la contemplation. Les lignes du Soleil et de la Lune traverse la France comme pour annoncer en avant première l’Eclipse Totale du Soleil du 20 Mars 2015 qui va se faire de plus en plus ressentir , pour avantager avec ferveur ce qui vous sera familier et que vous connaissez déjà dans cette vie

Un Nœud sud encadré par le Soleil et Uranus va faire de se Dernier quartier ce quelque chose de fantastique, qui va vous tomber dessus. Il y a un appel très fort, pour ceux qui sont dans la réceptivité de l’énergie vont être en résonance avec une sorte de magnétisme venant de nulle part en apparence. Une force tranquille, presque hypnotique pour les plus chanceux. Cet effet à pour conséquence de neutraliser les  basses fréquences et la négativité qui peut-être perçues dans certaines situations que vous rencontrés. Il y a un potentiel dans ce Dernier quartier de la Lune, c’est à vous d’utiliser ces énergies  comme un « Yoda » pour maitriser les forces destructrices à l’œuvre.

Nous avançons progressivement après la phase particulière du cycle de Vénus/Mars, dans une autre phase »karmique » , déployant ces ailes  pour mieux en recevoir le rayonnement énergétique. Certain d’entrevous vous ressentir la descente d’une force animale peut-être pas dépourvu d’agressivité mais possédant la maitrise de ces instincts. Peut-être que cette force brutale sera dans certaine partie du globe plus meurtrière comme ce crash d’hélicoptère en argentine.  Un Dernier quartier de Lune qui porte une blessure qui ne pourra donner d’explication objective, il faut entrer dans la confidence avec soi-même pour peut-être y trouver une réponse plausible.

C’est une phase de la Lune pour entrer en connexion avec les parties les plus sombres de notre personnalité  et s’en dégager pour ceux qui développe un comportement d’optimisation. Vous aller être confronté à vous-même, sauf si vous n’aviez rien à vous reprocher. Il peut y avoir une sorte de rétribution suivant les mérites de chacun. Ce Dernier quartier de la Lune va de plus en plus favoriser cette entrée en matière de l’influence de l’éclipse qui peut-être chargé d’un avertissement qu’il nous faudra pas négliger. Disons que la majorité du zodiaque est en jonction profonde avec notre passé karmique, que nous ne pouvons plus camoufler, car les exigences au changement sont irréversibles.

Le problème qui se pose qu’es-ce que nous allons faire ?, entrer dans le sas et après ?, nous sommes dans l’urgence à tout point de vue et à tous les plans de l’être, mais il y a aussi la possibilité de faire quelque chose pour ne pas être prisonnier dans une zone intermédiaire. D’instinct nous sommes programmés pour trouver des solutions et progresser dans notre voie d’évolution. Mais rien ne dit que nous ne feront pas des erreurs en chemin. Et ce sont ces erreurs  qui vont nous être reproché dans chacun des Derniers quartiers de la Lune qui vont se présenter durant les prochains mois.  Nous sommes dans la nécessité de revoir nos acquis, de retourner en arrière le plus loin que nous en avons la volonté de comprendre le monde dans lequel nous vivons. Il n’y a plus de tricherie, il n’y a plus de présomption d’innocence, il y a les faits visible autour de nous. Nous avons aussi la possibilité d’agir, à notre niveau et nous sommes nombreux à remonter nos manches dans le sens symbolique pour la saine évolution et non pour celle du profit d’une minorité. Ce n’est pas encore catastrophique, mais nous devons être plus nombreux à unir ce qui nous reste de force, pour concentrer nos énergies dans une même direction vers le respect du vivant …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  –

Publicités

Commentaires sur: "Dernier quartier de la #Lune du 13 Mars 2015, sur les pas de l’#Eclipse Solaire.." (3)

  1. Merci pour ces éléments précis et pragmatiques .J’aime cette astrologie au service de la mise en oeuvre d’un travail d’évolution pour l’ouvrier du ciel que nous sommes sur la terre chacun à notre niveau .Gratitude pour ce beau travail !

    Sabine .

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :