L'art de l'astrologie intuitive

reve

Une dernière échéance qui va s’éterniser sur plusieurs mois pour finaliser les dernières réformes qui ne feront certainement  pas avoir des résultats spectaculaires dans nos sociétés.  Les échéances successives de Pluton et Uranus ont été sans nul doute des éveilleurs de conscience. C’est le réveil instinctif de notre animalité  face à l’impression d’un danger imminent. Tous ceux nés dans la génération avec la conjonction Uranus/Pluton dans les années 60, ont ressentis cet appel intérieur. Pour certain c’est une mise en lumière de leur potentiel intérieur, pour d’autre c’est l’obligation de passer par une crise d’identité, pour sortir d’une zone de confort en pleine décadence. Mais pour tous, le déclin de nombreux privilèges, qui tire à sa fin.

LES SEPT ÉTAPES DU CYCLE URANUS ET PLUTON 

Les prochaines générations n’auront certainement pas les avantages que les précédentes générations auront profités sans évaluer les conséquences. Mais il y a des fléaux encore plus grave comme l’écologie, le gaspillage alimentaire, les mauvais traitements du recyclage, le respect des animaux qui commence dans nos assiettes. Les faux débats sur la crise du travail  et la course des meilleurs profits pour faire des économies en adoptant un redressement de l’entreprise en supprimant des emplois. Nous sommes des pions sur le grand échiquier des politicards.  Les grandes entreprises n’avais jamais fait autant de profit  et ce n’est pas prêt de s’arrêter avec les trois rendez-vous successifs de Mars et Vénus en 2015.

D’un côté ont nous dit que les caisses sont vides et pourtant des caisses continuent toujours à se remplir pour  ceux qui font des bénéfices dans le dos des plus infortunés.   Nous sommes dans une société bien organisée pour que nous soyons assujettis à un système en péril, pour vous faire endosser les responsabilités qui vous incombent. On appel ça un piège à la con, créer par une société moderne qui possède la technologie la plus avancée que l’humanité est connu de toute son histoire. Cette période de l’histoire me fais penser aux vestiges de l’Atlantide, ce peuple jadis aurait-il vécu  les mêmes motifs avant l’engloutissement du continent ???

Le vrai problème n’est pas dans tout ce que l’on voudrait nous faire croire. Si l’on prend en comparaison l’existence d’un animal sauvage, c’est le plus fort qui va survivre le plus longtemps et non le plus faible. Et pour cela dans le règne humain, il nous faut adopter une stratégie pour survivre dans un monde du chacun pour soi en apparence.  Pour revenir au monde animal, l’union fait la force et permet de vaincre plus facilement l’adversaire. Pour ne pas s’identifier à une crise sociale qui ne nous appartient pas, il faut s’en soustraire et elle disparaitra émotionnellement de votre vie.  Après cette série de carrés entre Uranus et Pluton, nous allons ensuite porter notre intention sur un autre « fautif », car la faute ce n’est pas nous, c’est l’autre et dans la danse astrale il y aura toujours pour trouver les raisons pour ne pas agir. Toutes ces réformes auront eu raison pour provoquer en nous-mêmes de nouvelles initiatives d’actions, c’est ça qu’il faudra retenir, car  derrière chaque question, il y a une réponse en suspend et que derrière chaque épreuve il y a une source de bonheur intarissable dans les couches profondes de notre intériorité.

Si vous commencer à vous dire que cette crise n’est pas la votre, elle est a ceux qui l’on créer  pour en recevoir quelques avantages. N’oubliez pas d’entretenir votre feu intérieur pour nourrir suffisamment de courage et de volonté d’etre vous-même et non le personnage que l’on voudrait que vous soyez. Uranus et Pluton pour faire sauter les crans de sécurités qui  sont  les vôtres. Découvrir le sens véritable de notre vie , ça ne s’apprend pas sur les banc de l’école, ça s’expérimente sur le terrain de sa propre vie …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo –

Commentaires sur: "7ème carré du #Premier quartier du cycle Uranus/Pluton" (6)

  1. […] situations qui vont les mettre sur le devant de la scène ? On peut rajouter la génération avec Uranus/Pluton, la génération avec Saturne/Neptune et la génération avec […]

  2. […] La 10ème planète du système solaire détrôné en 2006 sous le statut de planète naine et qui ce soir va être illuminée, comme pour fêter son retour ? Dans un contexte de crise sociale que nous traversons maintenant depuis 7 ans est associé symboliquement à Pluton le Dieu Hadès et encore les 7 retours du premier quartier du cycle  de 1965 entre Uranus/Pluton de 2012 et 2015. […]

  3. […] vivre ce Dernier quartier de Lune réactivant les deux protagonistes en astrologie servant en toile de fond  à cette crise mondiale qui n’aura…. Un Dernier quartier de Lune qui va revenir sur des situations passés qui n’aurait pas été […]

  4. wahhh, JM, ces belles Vérités 🙂

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :