L'art de l'astrologie intuitive

Le 15 Mars sur France 5 il a été diffusé un reportage  au sujet « Aliments irradiés, mauvaises ondes dans nos assiettes ? », j’ai eu le réflexe de penser au 7ème carré du Premier quartier du cycle d’Uranus et Pluton commencé en Octobre 1965 sur le 17ème degré de la « Vierge » , signe en lien avec la nourriture, la santé, le monde du travail … Ce procédé d’irradiation des aliments existerait depuis 50ans aux états unis et correspondrait exactement au tout début du cycle Uranus/Pluton dont la révolution autour du zodiaque et dépassant une vie humaine. Vous avez  certainement vu sur  des emballages d’aliments que vous achetés parfois fabriqué sous 《 ionisation 》?, sans savoir exactement, que le produit à été « irradié ». Ce procédé permettrait de tuer les bactéries et de conserver l’aliment plus longtemps. Cette pratique serait utilisée surtout dans les aliments exportés dans un autre pays. En France cette irradiation aurait été autorisé depuis le décret du 8 mai 1970 , ce jour il y eu une conjonction de Vénus et Mars dans le signe des Gémeaux en conjonction la Lune symbole de la nourriture et Soleil en conjonction Mercure rétro et Saturne le froid, le contrôle et le temps. Jupiter était en phase rétro qui montre que cette loi devrait subir des modifications au semi-sextile de Neptune rétro maitre du nœud nord, le flou subsiste encore dans les mentalités, puisque dans l’axe d’opposition Mercure le maitre du nœud sud… mais peut-être pas pour longtemps ??? , la vérité demande parfois du temps avant que les consciences s’éveillent

LES SEPT ÉTAPES DU CYCLE URANUS ET PLUTON 

Souvenez vous dans l’article sur le 6ème carré j’avais abordé sur l’astéroïde « Industria » au sujet de cette crise industrielle, que l’on va ressentir de plus en plus dans les prochains mois, car nous ne pouvons plus faire confiance à ce que nous achetons. Nombreux sont les produits vendus « irradiés » , même sur des produits que vous croyez vivant comme des fruits exotiques, pour la commercialisation dans les pays étrangers, ont peut-être été irradié pour supporter le transport ??? Autre rendez-vous à surveiller  de Jupiter et Neptune dans l’axe Vierge/Poissons, qui risque de créer un ras de marée dans l’esprit de beaucoup de consommateur en septembre 2015, il y aura sans aucun doute plus de peur que de mal. Car malgré la phase rétro de Jupiter il n’y aura pas de second contact d’opposition dans le ciel. Il était question dans le reportage (voir la vidéo en bas de l’article), d’une mise en place d’une cellule de recherche pour évaluer les risques d’ionisation sur notre santé. La qualité de notre nourriture devient une réelle inquiétude et comme disait Hippocrate, « que ton aliment soit ton premier médicament » devrait être notre première préoccupation dans la vie, pour rester en bonne santé le plus longtemps possible. Ce qui éviterait de nous intoxiquer avec des médicaments qui nous font plus de mal que de bien. Ce dernier retour d’Uranus et Pluton dans ce « Premier quartier du cycle » est une phase « d’action » qu’on se le dise, pour agir dans le bon sens et devenir l’acteur principal de notre vie. Si quelque chose ne vous convient pas, il faut faire en sorte d’agir pour changer ce qui ne va pas. Ça ne viendra pas tout seul, vous devez par votre volonté consciente décidée de ce qui est bon pour vous. Depuis 7 ans nous sommes dans une spirale qui avance à reculons et nous voilà prêt pour avancer cette fois en toute conscience et connaissance de la cause que nous devons défendre,  notre droit à la décision de ce que nous voulons et de ce que nous ne voulons plus. La phase d’accomplissement du cycle se fera ressentir à partir de 2045 pour être à son apogée en 2047. C’est durant cette période que nous saurons si nos efforts auront été récompensés …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte –

Advertisements

Commentaires sur: "Le #cycle de Uranus / Pluton  voir plus si #affinité …" (6)

  1. […] de la nuit de l’âme, le passage à l’acte… Pris non pas dans le filet du pêcheur, dans le Premier quartier du cycle d’Uranus/Pluton facteur de crise depuis 2008 et nous en ressentons encore les effets en toile de fond lorsque les signes cardinaux […]

  2. […] souvent la perte de personnes aimées et d’autant plus significatif avec comme toile de fond le « Premier quartier du cycle Uranus/Pluton » qui sévit sur le plan collectif depuis 5 ans. Les tendances des cycles Vénus et Mars ce sont […]

  3. Osia Lumière a dit:

    A reblogué ceci sur Osia Bien Etre Le magazineet a ajouté:
    Comme d’habitude excellent article ♥
    Le soucis de ce que nous mangeons ne se pose pas d’aujourd’hui… Et ce n’est pas que la façon de le conditionner mais aussi le fait de fabriquer ces produits.
    Retrouvez ce que disais Omraam Mikhaël Aïvanhov. Il est mort depuis 1986…
    « Prenez une poignée de terre, gardez-la un moment dans votre main, pensez à tous les éléments qui ont été déposés en elle par le Créateur pour que la multitude des plantes et, à travers elles, toutes les créatures vivantes y trouvent leur subsistance. De nos jours, malheureusement, la plupart des fruits et des légumes que nous mangeons sont imprégnés d’influences négatives, sans même parler des engrais et des pesticides ! Avec le temps la terre est devenue un immense cimetière arrosé du sang des humains, imprégné de leurs crimes. Et comme ceux qui la cultivent le font souvent sans respect, sans amour, ou même dans un état de révolte intérieure, leurs pensées, leurs sentiments entrent dans les semences et les empoisonnent. Par ignorance l’humanité ne cesse de se créer des conditions de vie malsaines. Combien il serait utile de réapprendre l’art de l’agriculture d’après les règles initiatiques ! Ces règles étaient connues et respectées dans certaines civilisations du passé, et peut-être encore un peu de nos jours quelque part dans le monde. Ceux qui s’y conformaient savaient travailler avec les énergies cosmiques, afin que les semences confiées à la terre captent ces énergies et donnent aux légumes et aux fruits le maximum de vertus nutritives et curatives. »

    Pour en revenir à l’article de Lunesoleil. La manière de tuer un animal est très importante, car la viande servie dans notre assiette garde la frayeur de l’animal, ce qui pollue OBLIGATOIREMENT…
    J’ai grandis dans une ferme et je peux vous dire que ce que nous avons dans les supermarché et loin d’être de la viande !!
    Alors pour l’Amour de vous-même et de votre Bien-être, comprenez que ce que nos mangeons n’est pas sain… est comme le dit Lunesoleil et Hippocrate, « que ton aliment soit ton premier médicament »…

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :